Aller au contenu

Les ondes cérébrales et la PA

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
231 réponses à ce sujet

#211 rexonas

rexonas

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages

Posté 07 septembre 2007 - 21:51

Il y a aussi d'autres morceaux qui me font beaucoup d'effet : celles d'un DJ Americain très "famous" par ses remix. Je peux vous affirmer qu'elles me font beaucoup d'effet malgré le rythme (c'est de la techno)
mdr (mais serieux)

Modifié par Lala, 08 septembre 2007 - 11:07.

#212 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 08 septembre 2007 - 01:50

A propos de ziques favorisant les PAs.....voici des  morceaux sur l'autohypnose  à cette adresse:

http://forums.psitk....i...t=0&start=0

On  trouve plusieurs  liens sur ce sujet .Personnellement  c'est la séance de Hervé  Roux qui m'a fait de l'effet.Le cas est d'ailleurs assez rare pour être souligné:en général l'autohypnose ne  fonctionne pas sur moi  :lol: .Bref même si  le but  de  ces  morceaux  n'ets pas  de favoriser directement  la PA ou les RLs ,ca peut quand même être une sacré aide à mon avis  ;)  .
Allez voir :)  le forum Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs.

#213 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 08 septembre 2007 - 07:33

Pas de problème pour modifier ou améliorer le morceau...Au contraire. ;)

#214 Guitch

Guitch

expérimentateur débutant

• Membre
  • 116 messages
  • Lieu:77 a coté de paris

Posté 08 septembre 2007 - 10:05

Moi j'ai réussi a écouté que ton tout premier morceau de 30 minutes, impossible d'avoir les autres on dirait que les liens n'heberge plus rien??

c'est p'têtre moi qui est mauvais  :lol:

#215 rexonas

rexonas

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages

Posté 08 septembre 2007 - 10:21

Guitch, le Sep 8 2007, 11:05 AM, dit :

Moi j'ai réussi a écouté que ton tout premier morceau de 30 minutes, impossible d'avoir les autres on dirait que les liens n'heberge plus rien??

c'est p'têtre moi qui est mauvais  :lol:

Alors t'est pas le seul  :rofl1:

Modifié par Lala, 08 septembre 2007 - 11:06.
Merci d'éviter le langage sms et les abréviations. Merci. ;)

#216 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 08 septembre 2007 - 11:03

J'ai mis les 2 versions dans ce dossier: http://www.astralinfo.net/perso/

#217 Guitch

Guitch

expérimentateur débutant

• Membre
  • 116 messages
  • Lieu:77 a coté de paris

Posté 08 septembre 2007 - 11:40

Artis, le Sep 8 2007, 12:03 PM, dit :

J'ai mis les 2 versions dans ce dossier: http://www.astralinfo.net/perso/

c'est parfait merci bien  :rolleyes:

#218 Nibbler

Nibbler

Visiteur

• Membre
  • 6 messages
  • Lieu:Québec ! ^^

Posté 11 septembre 2007 - 03:09

Tout ça c'est vraiment fantastique ! Merci pour ce montage artis j'ai testé hier soir (la version 30 min, je n'avais pas lu tout les messages du topic) et c'est la première fois que je me rends aussi loin ou que je me rapproche le plus d'une PA, ça dépend de comment on voit ça  :P .

Alors pour vous faire un petit résumé....environ après 5 minutes ça devient étrange, je suis relaxé mais j'ai les yeux (paupière ?) qui n'arrêtaient pas de bouger et je ne les contrôlais pas, ce qui me déconcentrait un peu. De plus j'ai le rhume et au début ça m'empêchait de relaxer mais vers la fin des premières 10 minutes je ne sentais même plus la congestion et la chaleur du visage.

Environ vers la moitié des 2ème 10 minutes j'ai réalisé que mes membres étaient paralysé, mais je reste patient. J'ai toujours le problème de la salive  :-: mais plus tard ça ne me dérangeait plus. Je commence à avoir la sensation de fourmis dans certaines parties du corps et je suis définitivement paralysé des bras.

Je sais que le montage tire à sa fin et je réalise qu'un autre morceau me réveillera dès que le brainwave sera fini.
Je me demande que faire...je ne voulais pas gacher ce moment. Et puis je sens mon bras droit s'élever dans les airs ce qui me trouble un peu car le reste ne suis pas. Puis je décide de me levé pour sortir astralement, mais qu'elle erreur je me suis levé physiquement.(Tout de même j'ai senti mon corps astral pendant environ 2 secondes, quand je me suis redressé, il est resté couché).

Je réécoute l'oeuvre d'artis :P  en me disant que cette fois je sors, même résultat que l'écoute précédente.
Ensuite j'ai repris conscience que j'avais le rhume et ça ma prit un foutu temps avant de m'endormir :angry:.

Je réessaye ce soir je vous en dis des nouvelles.

Modifié par Lala, 11 septembre 2007 - 08:04.

#219 rexonas

rexonas

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages

Posté 08 novembre 2007 - 18:01

J'aimerai bien savoir si c'est noramal qu'au bout d'un certain temps certain hemy synth ne fassent plus d'effet?
En faite j'ai pas mal de musique hemy mais au bout de quelque temps d'utilisation (1 semaine) la musique ne me fait plus d'effet et donc je dois passre à une autre

C'est normal?

#220 amakusa shiroh tokisada

amakusa shiroh tokisada

Membre éthérique

• Membre
  • 72 messages

Posté 13 novembre 2007 - 17:50

Snif...le lien est de nouveau cassé...Est-ce que tu peux le réactualiser Artis STP?
Merci d'avance.

#221 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 13 novembre 2007 - 18:09

Il suffit de chercher 10 secondes sur le site pour le retrouver sinon ;)
www.astralsight.com

=> http://www.astralsig...om/ondespa.html (le lien n'est pas cassé, c'est le bon, celui en première page, ton souci doit venir de ton ordinateur)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#222 kévins

kévins

Visiteur

• Membre
  • 5 messages

Posté 22 janvier 2008 - 22:04

artis, le Sep 13 2005, 03:23 PM, dit :

Je le remet alors: cliquer ici  la taille du fichier est d'environ 28 Mo  :)

rooh marche pas le lien, c'est dommage :( ils mettent code d'erreur 404 page érronée

#223 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 11 mai 2008 - 16:37

Bonjour, on vient de me faire remarquer par MP que les liens ne fonctionnaient plus.

"AS-V3.MP3" c'est la dernière version avec une musique de relaxation en fond durant les 30 premières minutes
"astral-artis.mp3" c'est la version brute.

Vous trouverez les deux morceaux dans le dossier suivant:
http://www.astralinfo.net/perso11

Faites un "clique droit" puis "Enregistrer la cible du lien sous."

Bonne écoute. ;)

#224 osvalk

osvalk

Membre astral

• Membre
  • 188 messages
  • Lieu:Paris

Posté 21 mai 2008 - 21:58

Hello Artis,

J'ai essayé de faire une composition d'après cet article pour les rêves lucides mais je me retrouve avec un wav de 3,5 Go que je n'arrive pas à réencoder. Est ce qu'avec ton savoir-faire tu pourrais faire une version spéciale pour induire le rêve lucide en incluant ton intro relaxation? Ca risque d'être un fichier bien plus lourd mais j'ai vraiment envie d'essayer ça. Donc si tu avait un moment pour le faire ce serait vraiment génial :)

#225 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 22 mai 2008 - 07:11

Bonjour Osvalk,

Ça fait un petit moment que je n'ai pas touché Brainwave, mais si tu veux, envois moi le preset que tu as fait avec une description de ce que tu veux réaliser et j'essaierai de faire quelque chose.

;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)