Aller au contenu

Les ondes cérébrales et la PA

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
231 réponses à ce sujet

#196 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 15 août 2007 - 18:00

Non ce n'est pas une de mes composition, c'est une session toute faite du logiciel.
C'est vrai qu'à l'écoute on a l'impression de descendre au fond de la mer, du moins c'est l'effet que ça me fait.

Sinon merci pour ton compliment, content que le morceau te plaise. ;)

#197 Antonio

Antonio

Visiteur

• Membre
  • 17 messages

Posté 23 août 2007 - 23:31

Hello artis, je me demandais si les fichiers mp3 hemi sync de ta composition (en particulier le dernier) etait uniquement fait pour la relaxation et la meditation ou si il etait possible de faire une PA en les ecoutant (si quelqu'un a déjà essayé, son témoignage m'interesse:) ) ?

Voilà merci

A+
Quand on veut, on peut..

#198 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 24 août 2007 - 09:41

Ils aident, comme tous d'ailleurs, à atteindre l'état idéal pour provoquer une projection.
Jamais une composition te fera tout le boulot.

Par contre si tu veux un mp3 pour déclencher une PA, enregistre toi une ou plusieurs affirmations comme "Maintenant je sors de mon corps!" et fais les tourner en boucle durant ton sommeil.

#199 rexonas

rexonas

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages

Posté 24 août 2007 - 17:38

slt artis
merci pour cette musique, elle a l'air très bien je v l'essayer cette nuit :)

#200 rexonas

rexonas

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages

Posté 24 août 2007 - 17:40

slt moîra
pour le sentiment que tu eprouve c vraiment bien parce que si tu veux reussir une sortie il faut ressentir une forte emotion, qu'elle qu'elle soit

#201 Moïra

Moïra

Membre bouddhique

• Membre
  • 859 messages

Posté 24 août 2007 - 17:49

Je n'en suis pas certaine. Et la peur, l'angoisse sont me semble t-il tout à fait contre indiquer pour arriver à sortir.

#202 Antonio

Antonio

Visiteur

• Membre
  • 17 messages

Posté 25 août 2007 - 01:23

Voir le messageArtis, le Aug 24 2007, 10:41 AM, dit :

Ils aident, comme tous d'ailleurs, à atteindre l'état idéal pour provoquer une projection.
Jamais une composition te fera tout le boulot.

Merci Artis, mais je me suis peut-etre mal exprimé, j'aurais pu etre plus direct en posant cette question :

Lorsque je souhaite provoquer une PA, puis-je le faire en ecoutant un de tes fichiers (en sachant que je n'ai jamais reussi à me decorporer entierement) ou bien je perd mon temps à essayer de sortir avec le son, et dans ce cas il vaut mieux que je m'entraine dans le silence ?

A+
Quand on veut, on peut..

#203 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 25 août 2007 - 14:54

Arf, je pense qu'il vaut mieux s'entraîner "naturellement" avant d'utiliser les brainwaves.
Cela permet de mieux se connaître et d'utiliser au mieux par la suite cette technologie.
Mais bon, mon morceau t'aidera à entrer plus facilement dans l'état de transe favorable à la PA.
Après c'est un choix personnel.  ;)

Modifié par Artis, 25 août 2007 - 14:55.

#204 rexonas

rexonas

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages

Posté 26 août 2007 - 07:45

salut artis,

j'ai essayé ta musique cette nuit. Elle est vraiment très performante, le seul problème c'est que j'étais trop fatigué et je me suis endormie mais j'ai pu ressentir son effet. Cette musique est vraiment puissante

Modifié par Lala, 31 août 2007 - 23:27.

#205 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 26 août 2007 - 16:47

Bon cet après-midi j'ai eu l'idée de brancher mes enceintes logitech pour ordi sur mon baladeur mp3 et franchement ca marche beaucoup mieux que mes actuelles petites enceintes(faut dire qu'elles sont pas faites pour marcher sur secteur ..;) .Dès cette nuit je  diffuse à nouveau les suggestions de RLs en boucle dans mon sommeil.

Les rêves lucides sont à moi  :P  .
Allez voir :)  le forum Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs.

#206 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 26 août 2007 - 16:53

Tiens nous au courant :)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#207 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 05 septembre 2007 - 17:32

Voir le messageKalonek, le Aug 26 2007, 05:53 PM, dit :

Tiens nous au courant :)

Bon voilà mon bilan au bout d'une semaine environ de pratique.C'est  assez délicat de s'endormir avec ses écouteurs sur les oreilles,même avec du scotch.Quand à  utiliser des hauts parleurs placés à côté de l'oreiller ce n'est pas évident non plus: il faut s'endormir avec  du bruit juste à côté de soit .Enfin même si on réussit à trouver le osmmeil,je n'ai pas noté de véritables changements,c'est à dire que ma lucidité onirique  n'a pas augmenté significativement.

Bref voilà mon témoignage sur les suggestions audios de RLs  :P .
Allez voir :)  le forum Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs.

#208 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 05 septembre 2007 - 17:35

Merci pour ce rapport :)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#209 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 05 septembre 2007 - 22:37

Alors il existe un objet dont m' a parlé un membre de mon forum: le sleepsonic.

Image IPB

C'est un coussin qui permet d'écouter les compositions style hémi-sync ou de la musique normale, les écouteurs sont intégrés dedans et l'originalité de cette invention c'est que le voisin ( ou la voisine) de lit n'entend rien.

A voir sur:

- sleepsonic.com
ou
- http://hemisyncforyo...p?idProduct=694

Ce n'est pas donné (109$) mais ça m'a l'air bien.
En tout cas je vais le commander pour noël je pense.  :P

#210 rexonas

rexonas

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages

Posté 07 septembre 2007 - 21:44

Salut Artis,

Si je peux t'aider à améliorer ta musique, je te propose de mettre des basses à l'intérieur. Je trouve que les basses dans ce genre de musique sont très efficaces.
En effet, dans tous les morceaux hémi-sync que j'ai, le seul qui me fait de l'effet c'est "Deep journey".
Ce morceau me fait beaucoup d'effet grâce aux basses qui sont profondes et me font plonger ailleurs.
Je pense qu'en mettant de la basse ça devrait être meilleur.

Modifié par Jolan, 07 septembre 2007 - 23:24.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)