Aller au contenu

recherche magnétiseur

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 goren

goren

Membre éthérique

• Membre
  • 32 messages
  • Lieu:lyon

Posté 09 décembre 2012 - 20:13

Bonsoir à tous.

Je suis conscient que mon sujet n’ai pas dans l’optique du forum et je m’en excuse. Je suis tellement désespéré que je me permet de créer se sujet même si c’est égoïste de ma part. En 2009 j’ai créer un sujet par ce que  parfois j’avais un soucie avec ma jambe gauche, ce qui m’empêcher de resté immobile assez longtemps pour faire des PA.
( http://forum.astrals...che/#entry89625 ) Sa va faire maintenant 1 ans que c’est devenus « insupportable » Je peux même pas me d’étendre 5 min sans bouger parfois. Mes dernière PA sont fait à partir de rêve lucide et c’est de plus en plus rare j’ai l’impression d’avoir « tout perdue » dans le domaine spirituelle. Un ami a essayé de me magnétiser une fois ensuite j’ai eu aucun soucie pendent 2 mois. Mais sa recommencé avec le temps. Maintenant je chercher un vrais magnétiseur je ne fait pas confiance a tout les site Internet sur les magnétiseur qui se vante eux même et c’est pour sa que je me tourne vers vous pour vous demandé si quelqu’un connais un bon magnétiseur sur Lyon ou en Isère sil vous plais.

Merci d’avance.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)