Aller au contenu

Fermeture d'Astral Sight

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
60 réponses à ce sujet

#46 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 18 décembre 2012 - 19:47

Ce serait bien si pour le dernier jour on fasse péter le record des connections, un feu d'artifice de remerciements et d'adieu en fait.:)

#47 choubaka

choubaka

Visiteur

• Membre
  • 3 messages
  • Lieu:Paris

Posté 19 décembre 2012 - 10:10

C'est une page qui se ferme pour cette grande communauté, merci aux admins, modo et membres actifs qui ont participé à la pérennité de ce forum pendant toutes ses années.
Cela restera une belle base de donnée à consulter pendant encore un bon moment.

Bonne continuation à tous.

#48 Crakoy

Crakoy

Membre éthérique

• Membre
  • 29 messages

Posté 19 décembre 2012 - 19:21

Il va me manqué ce forum.

Merci pour tout.

#49 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 20 décembre 2012 - 19:43

Rien à dire après 7 ans d'aventure sur AstralSight... J'ai pu décoller dans mes pratiques grâce à ce partage avec vous tous. Merci à tous ! ;)
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#50 KF57

KF57

Expérimentateur

• Membre
  • 59 messages
  • Lieu:Lorraine

Posté 20 décembre 2012 - 22:31

C'est dommage que sa ferme, en tous cas ça m'aura bien ouvert l'esprit sur certaine chose ce forum.
Si il y'a encore certaines personnes qui animent le forum, faudrai leur passer les commandes du forum alors.
Pour tenir AS il n'ya pas besoin d'un gros hebergement un abonnement à environ 6€ par mois sa fait du 72€ à l'année. Vue la fréquentation je pense que ça devrais pas être très dur de la part des participants à mettre même pas 1€ de participation .
http://www.1and1.fr/...357K67561T7073a
Je pense pas que l'ensemble des messages atteignent les 100Go. Donc aux personnes les plus motivées demander à l'équipe si ils veulent pas déléguer les commandes ou les céder.
Ca serait dommage de fermer un des seuls forum ou on peu parler de la comprhension de l'Homme.

#51 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 20 décembre 2012 - 23:45

Je te rejoins KF 57, pour ce qui est de parler de la compréhension de l'homme. Ce forum à permis à beaucoup ici de comprendre que l'homme n'est pas seulement qu'une entité de chair et de sang mais bien plus que ça, qu'il n'y a pas que le monde matériel mais aussi le monde subtil et qu'il est important de se familiariser avec ceui-ci. Il a permis a beaucoup de comprendre certaines expériences passées, il a permis aussi de se remettre en question sur bien des sujets. Même si l'objectif premier était tout autre, celui qui au départ n'était pas cet objectif, a été atteint parce qu'il devait l'être sans doute pour servir une cause autre et bien déterminée.
Je ne pense pas qu'on trouvera un forum aussi intéressant que celui là que je regretterais car il m'a été d'un ENORME secours, mais bon, il faut penser aux tenanciers qui ont droit à un repos bien mérité et peut être que nous les retrouverons un jour qui sait dans un autre projet encore plus ambitieux.

Adios amigos

Un peu de musique qui me donne le blues pour cette fin :

#52 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 21 décembre 2012 - 08:25

Test....test..... :rolleyes:

La fin du monde telle que supposément annoncée par les Mayas étant un hoax, sommes-nous en droit de considérer que la fermeture d'AS est également une blague ou faudra-t-il attendre minuit ?

Modifié par kundada, 21 décembre 2012 - 08:29.

#53 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 21 décembre 2012 - 08:41

Mais non, une main de fer à du bloquer le processus de fermeture. :)

En tous les cas toute l'équipe a du avoir bien des soucis avec le support du forum, un asoura a du passer par là, car ça fait plusieurs fois que j'essaie de retrouver des topics en tapant juste des mots clés et en mettant Astral Sight derrière et un gros message de danger pour mon ordinateur apparaît alors qu'il n'y en a pas quand je passe mar le lien que j'ai dans mes favoris.

En tous les cas j'ai passé de bons moments ici que je n'oublierais pas. Je pense que cette fermeture n'est pas du bluf, la fin du monde oui mais ça on le savait mais ça ne veut pas dire que ça ne cache pas quelque chose d'autre, c'est un arbre qui cache la forêt.

Modifié par Totem, 21 décembre 2012 - 08:59.

#54 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 21 décembre 2012 - 14:32

Je n'ai pas eu le temps encore de répondre aux messages publics du fait d'un emploi du temps très chargé dernièrement, mais voici donc sans doute mon dernier message sur Astral Sight. Merci à tous pour vos commentaires touchants, j'ai personnellement beaucoup apprécié d'échanger avec vous tous individuellement et j'espère vous recroiser en d'autres lieux ! Cette aventure fut exceptionnelle en bien des points, le temps est venu d'ouvrir une nouvelle page et de nouveaux horizons. :)

Bonne continuation à tous !
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#55 Chifumi

Chifumi

Membre éthérique

• Membre
  • 67 messages

Posté 21 décembre 2012 - 15:25

SVP, cessez avec les histoires de fin du monde, qui n'aura lieu que dans quelque 3 milliards 1/2 d'années...

Quant à moi, je tiens à remercier les admit d'astralsight de m'avoir accueillis ici en ce lieu dans mes heures les plus noires de mon existence. Je n'ai certes pas beaucoup posté mais j'ai beaucoup apprécié le fait d'être avec vous.
Maintenant, la fermeture de ce forum est pour moi le signal de poursuivre ma voie ailleurs mais aussi d'affirmer mes choix et mes refus. C'est une voie qui n'est pas de tout repos.

Les sujets que j'ai lu ont été également d'un grand secours en terme de connaissances et d'angles de vues de diverses expériences.

Tschuss. Auf wiedersehen!
Plus il y'a de lois et plus il y'a de voleurs. Voilà pourquoi il est interdit d'interdire. Lao-Tseu

#56 Asta

Asta

Membre astral

• Membre
  • 146 messages

Posté 21 décembre 2012 - 17:26

C'est avec une grande tristesse que j'ai vu que le forum fermait aujourd'hui ...
J'aimais beaucoup lire pour me détendre et penser à autre chose , je peux comprendre la lassitude du groupe qui soutenait le projet , bon vent à vous et bon repos surtout :)
Merci à tous ceux qui ont donné de leur temps ici et bonne continuation aux autres et peut être à bientôt sur une autre plateforme !

Asta

#57 zardorik

zardorik

Membre mental

• Membre
  • 220 messages
  • Lieu:Beauce, France

Posté 21 décembre 2012 - 17:51

On est le 21 Alors...Bye bye Astral Sight ;)
"Une once de pratique vaut 10 Tonnes de théorie"

mon blog sur la méditation, les Etats modifiés de Conscience, les progrès en général ;) : Autres Regards...

Mon expérience sur le sommeil polyphasique (type Everyman) ici : http://xperienceever....wordpress.com/

#58 Lala

Lala

Supercalifragilisticexpialidocious

• Modérateur
  • 1 732 messages

Posté 21 décembre 2012 - 22:57

Je reposte après une longue absence pour dire un grand merci à Kalonek et l'équipe du forum. Astralsight représente pour moi des années de superbes expériences, des rencontres qui ont changé ma vie, et la joie de pouvoir partager au quotidien sur ces domaines qui me passionnent. Un endroit tel, où l'on peut apprendre et progresser en groupe, et où existe une véritable ouverture d'esprit, loin des idées prémachées que l'on retrouve sur le net spirituel, est plus que rare.
Je pense aussi que l'énergie et la motivation au sein d'AS s'est affaiblie avec le temps, et il qu'il était nécessaire de mettre fin au forum avant que la qualité de celui-ci ne se détériore. Mais un nouveau chapitre s'ouvrira peut-être plus tard, et dans tous les cas je garderai un souvenir ému de ce forum et de tout ce qu'il m'a apporté. ;)

#59 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 22 décembre 2012 - 00:01

#60 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 22 décembre 2012 - 00:29

JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A  TOUS ET TOUTES, QUE 2013 VOUS APPORTE LE BONHEUR .:)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)