Aller au contenu

Fermeture d'Astral Sight

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
60 réponses à ce sujet

#31 goren

goren

Membre éthérique

• Membre
  • 32 messages
  • Lieu:lyon

Posté 09 décembre 2012 - 19:34

Sa fait maintenant des années que je viens presque tout les soirs sur astral sight. C’est le seul forum qui m’intéresser vraiment. Même si je ne participe jamais au forum je me suis vraiment attacher à ce forum et certaines personnes a force de suivre leurs sujets tout les jours. Merci à toute et a tous, merci a l’équipe astral sight pour votre travail et pour avoir créer ce forum exeptionelle et surtout merci Kalonek, je te respecte beaucoup pour tellement de chose et je pense que tu et quelqu’un d’admirable.

Sa fait mal au cœur de dire sa mais bonne continuation à vous et au plaisir de rencontré certain ou certaine d’entre vous un jours.

#32 soph

soph

Membre mental

• Membre
  • 256 messages

Posté 10 décembre 2012 - 01:00

Je n'osais y croire , mais effectivement il y aura toujours une page qui se ferme ..... A bientôt peut être ......

#33 PoLoX

PoLoX

Mangeur De Pomme

• Membre
  • 130 messages
  • Lieu:Vosges

Posté 10 décembre 2012 - 11:23

Après plus de 8 ans d'habitude à lire AS, ca va me faire un vide. Même si je n'ai guère evolué de manière pratique, le forum m'a aidé à évoluer spirituellement!

un grand merci à vous tous pour ce partage. bonne continuation à tous. :)

#34 elaff

elaff

Membre éthérique

• Membre
  • 84 messages
  • Lieu:Ile de France

Posté 10 décembre 2012 - 23:03

Et bien...
Merci à toi Kalonek d'avoir fondé ce site avec Devneil au tout départ et merci aux autres modérateurs d'avoir apporté leur aide par la suite.
A l'époque où mes p’tits doigts tapèrent sur mon clavier pour me présenter sur ce forum dans la section présentation, j’étais tellement excité de me savoir bientôt faire partie de cette famille :lol:
Même si cela fait quelques années que je ne suis plus actif sur le forum (en réalité je n’ai jamais vraiment été actif ici ^^), j’en reste pas moins parfois un lecteur discret.

AS, aussi étrange que cela puisse paraître, dans la mesure où il s’agit d’un espace virtuel, est l’un des moments clefs de ma vie. C’est un des précieux chapitres de ma vie qui m’a accompagné et m’a aidé à me construire.
Il y a eu ma naissance, l’adolescence, le lycée, l’acné, la première colo, la fac, les copines, le premier appart… plein de choses, et AS. Je n’ai pas été longtemps un membre actif mais qu’est ce que j’ai passé de bons moments ici !
Sérieusement ! je me rappelle de l’époque où j’allais sur le chat le soir après les cours et qu’on discutait tous ensemble, Ehecatl, Aanaon, Inti, Lala, Pepsico, Arkh… Et soirs après soirs où je m’exerçais sans cesse au travail énergétique, en journée où je vérifiais si je ne dormais pas ^^  Et mes expériences nocturnes qui vacillaient entre rêves et voyages astraux. Les sujets que j’ai appris à aimer, l’intérêt que je me suis découvert sur le yoga et sa philosophie grâce à Yog, membre du forum que j’admirai beaucoup, Le scribe qui me faisais tellement rire par sa culture débordante et généreuse, Repti et son humour… ineffable mais tellement drôle^^

Bref, même dans ma période « active », je ne vous ai jamais dis combien je me sentais bien parmi vous, j’ai passé des heures devant mon écran ! Autant d’heures ne devrait pas être autorisées^^.
AS est vraiment tombé à pic dans ma vie au moment où j’ai commencé mes pratiques spirituelles et à assumer réellement au fond de moi ma vision des choses.
J’ai rencontré quelques uns d’entre vous une fois il y a de ça au moins 5 ans je dirai. Pour certains, ce fut malheureusement la seule fois où je vous ai vu, pour d’autres des relations ont duré. C’était juste super de savoir qu’il y avait plus qu’un forum :)
A l’époque je ressentais, et je ne pense pas être le seul, tellement cette effervescence, cette union entre membres. On se savait tous faire partie du même truc.

Kalonek, tu as réussis à faire un très bon site, sincèrement.
Aujourd’hui qu’on est sur la fin, je peux me permettre de te dire que j’aime vraiment te lire, tu es une personne vraiment intéressante et très réfléchie. Cela fait plaisir de lire un forum et de le voir maintenu par des personnes sensées et construites (oui c’est d’la lèche, et alors ? ^^). Tu as su garder la tête sur les épaules, ce qui n’est pas le cas de bon nombre d’administrateurs sur beaucoup de forums. Mais je comprends qu’AS prenne fin, d’ailleurs je me disais il y a quelques temps que cela arriverait sûrement bientôt au vu de son évolution. Le seul hik, c’est qu’en 6 ans, je n’aurai même pas dépassé les 100 messages et serai resté à l’état de  membre « éthérique »… ^^

Je pense que ton site et ton forum auront été un véritable tremplin en France pour une diffusion claire et accessible de la projection astrale et du travail énergétique. Mais c’est surtout son optique, l’approche empirique et la remise en question du théorique qui en a fait sa force. C’est en ça que je me suis senti très vite très proche d’Astral Sight.
Merci pour tout!
Je n’ai qu’une chose à dire, je t’aim.. euh non.. ^^ félicitation et… à bientôt j’espère ;)

:huglove:
:huglove:

#35 Leylie

Leylie

Membre éthérique

• Membre
  • 63 messages
  • Lieu:Paris

Posté 11 décembre 2012 - 19:23

Bonsoir à tous,

Voilà une bien triste nouvelle... j'étais très attachée au site, je ne postais pas souvent mais passais en revanche de longs moments à fouiller dans les topics. Je ne sais pas comment je vais faire sans AS maintenant, je me sens orpheline! C'est tellement difficile de trouver des réponses à ses questions, et ce site était le seul endroit où je pouvais discuter avec des gens des questions qui me préoccupent avant tout. Site super pro, modération intelligente, une mine extraordinaire d'infos. Merci pour ce travail, sachez qu'il a été extrêmement apprécié et que vous m'avez énormément aidée. Bon vent et excellente continuation à tous!

#36 Expérienceur

Expérienceur

Visiteur

• Membre
  • 17 messages
  • Lieu:Rhône Alpes

Posté 11 décembre 2012 - 20:15

Oui c'est triste nouvelle de fermer un site qui nous amène une grande ouverture esprit. Je regrette de ne pas avoir connu Astralsight plus tôt. Je pense que le développement d'un site comme Astralsight amène une avant-garde de ce que serra un futur plus lointain pour l’humanité dans son ensemble. Une recherche de ce qui est nous et de pourquoi somme nous nais. Je remercie à mon tour l’équipe d’Astralsight d’avoir donné de leur temps pour faire vivre Astralsight.

Merci à vous et à regrets que cela ce finisse.

Expérienceur

Modifié par Expérienceur, 11 décembre 2012 - 20:23.

#37 disjoncteur

disjoncteur

l'aube et le crépuscule

• Membre
  • 780 messages

Posté 11 décembre 2012 - 20:29

Quoi qu'il en soit, et pour l'ensemble du truc : merci!
dormez.

#38 Mimique

Mimique

Into the WILD

• Membre
  • 226 messages
  • Lieu:Lyon !

Posté 12 décembre 2012 - 23:41

Que d'émotions !

J'ai fait mes armes sur ce site et ce forum qui ont été pour moi un véritable tremplin et lieu d'échange.
Comme toutes les bonnes choses AS a une fin et c'est tant mieux. Je ne doute pas une seconde que ce sera pour encore mieux continuer d'avancer sur ces sujets passionnants.

Kalonek, simplement MERCI et bien évidemment à tous les allumés qui comme moi ont participé à ces interminables discussions.

Take care :)
Héni

#39 Caoimhin

Caoimhin

Membre mental

• Membre
  • 207 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 13 décembre 2012 - 22:07

Je souhaitais remercier l'équipe d'Astral Sight et tous ces membres. Un peu de tristesse m'envahi à la lecture de ce post.

Bien qu'inactif ces dernières années sur le forum, j'ai toujours continué à vous lire, des sujets et des expériences passionnants ainsi que des membres très riches de coeur et de curiosité.
Grâce au forum, j'ai pu découvrir l'univers formidable de la P.A il y a 8 ans. J'y ai fait mes premières expériences, empruntes d'émotions et de passions grâce à vos conseils et exposés formidables.

Toutes les belles choses ont une fin, pour mieux éclore sous une autre forme.

Encore merci pour tout, et je vous souhaite à tous une très belle continuation.
" Ce que nous faisons dans la Vie raisonne dans l'Eternité. "

#40 Julius Evola

Julius Evola

Membre mental

• Membre
  • 364 messages
  • Lieu:Paradis des Chocobos

Posté 15 décembre 2012 - 02:01

J'avance désormais depuis un certain temps comme si j'étais vide et à la fois rempli, me dirigeant vers un but précis mais sur un chemin non cartographié. Depuis un certain temps, relater toutes mes expériences me semblent de plus en plus en vain, mais aussi de les décortiquer, de les comprendre; je laisse place naturellement à l'éxpérience, je la laisse opérer toute seule, me laissant porter comme un hyptonisé par je ne sais quel flux.

Je ne sais pas si ce que je vis au quotidien est réel ou irréel, si cela a de l'importance ou non...mais je cerne quelque chose de redondant si je jette un coup d'oeil derrière mon épaule, un petit coup d'oeil furtif pour saisir une photographie synthétique de ma biographie spirituelle et de ma biographie tout court : ce sont des cycles, les cycles. Des répétitions et encore des répétitions. Des répétitions de répétitions.

Les cycles se répètent encore et encore comme des histoires dont on connaît le scénario, comme des films qu'on commence à avoir vus et revus de si nombreuses fois qu'on a finalement envie de sortir de la salle de cinéma. Une fois sorti on respire, on retrouve la lumière et c'est ailleurs qu'on va.

Je pense aussi -modestement- que le forum arrive à bout de souffle et à la fin de son cycle. Comme un vieux philosophe qui radote mais qui a déjà tout dit il y a bien longtemps.

In girum imnus nocte et consumimur igni.

Mes amis, sortons du cercle.

Je dis "à dans un an" à certains que je retrouverais peut-être sur ce (vrai faux ?) nouveau projet, à d'autres peut-être dans une autre vie ou d'autres mondes, pourquoi pas.
"Plus rapide, plus fort, plus efficace." Unreal Tournament

#41 Dom

Dom

Travailleur associé à Dieu !

• Membre
  • 63 messages
  • Lieu:Quebec

Posté 15 décembre 2012 - 04:28

Dommage...ce site contient beaucoup de rensiegnents utiles pour aider a faire avancer ceux qui cherchers des réponses au sujet de la projection astral ou autre plans.

Mais je comprends vos raisons...Merci a vous tous d'astral sight  pour ce que vous avez donné comme temps, énergies, et connaissances !!!
Les médecins pensent les plaies et Dieu les guéri !!!  

#42 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 15 décembre 2012 - 14:06

Je te rejoins parfaitement Julius, et je me sens exactement comme ça a la fin de mes cycles, puis comme par magie, un beau matin, tout est frais dans ma tête, mes vieilles passions renaissent et un nouveau cycles recommence, un nouvel engouement renaît, et on approfondit nos pratiques, passant a une nouvelle étape.

Mais je comprends parfaitement ton ressenti et ton état d'âme.

#43 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 15 décembre 2012 - 15:51

Il est clair que pour les anciens, le forum est en perte de vitesse au vu du but fixé, mais il a été d'une grande aide pour beaucoup et comme le temps passe, les petits nouveaux qui arrivent commencent là où sont passé les anciens qui sont devenus blasés. C'est la roue  qui tourne. Mais toutes ces pratiques ont permis un développement spirituel chez beaucoup, et par ce fait un recentrage sur ce que l'être humain est en essence. Ce forum bien encadré par des êtres sérieux, ayant une certaines éthique, du respect, de la patience et de la compassion était par ailleurs un espace d'aide à engendrer ces états d'esprits importants dans notre société qui est entrain de perdre tous ses repères et qui est de ce fait au bord de la catastrophe.
C'est sûr qu'à la longue ça devient usant pour les personnes concernées, mais bon cette fin a lieu sur une bonne note, malgré la déception unanime, mais la vie est ainsi, pour évoluer il faut éviter la cristallisation qui est synonyme de stagnation.

Bonne route à tous et toutes.:)

#44 Papillon empathe

Papillon empathe

Membre causal

• Membre
  • 667 messages
  • Lieu:Là, car là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Posté 16 décembre 2012 - 19:46

Comme Kundada:

Citation

Ce forum m'a été d'une aide tellement précieuse...

Merci à toute l'équipe d'avoir créé cet espace assez unique et que je vais regretter....

Vous allez tellement me manquer...
Merci à tous :)
C'est dingue, tout ce qu'on peut faire avec son corps !

#45 The_boss_banni

The_boss_banni

Membre astral

• Membre
  • 116 messages

Posté 17 décembre 2012 - 15:14

Et oui, il fallait s'y attendre !

Un ancien (oui oui) vient rajouter sa petite graine ! Je traine sur ce forum par-ci par-là discrètement depuis tout petit, et cela ne m'a apporté que du bien ! Je vois ce forum comme un coup de boost qui a permis de me lancer dans ma voie spirituelle en m'aidant à devenir autonome et en étant une mine d'informations et discussion aussi intéressantes les unes que les autres ! Oh lala. .. le forum et forumeurs dégageaient une telle sérénité ^_^ ! Merci à toute l'équipe et aux participants ! Sur ce... bon vent à tous :blush:

Modifié par The_boss_banni, 17 décembre 2012 - 15:14.

- "La plus perdue de toutes les journées est celle où l’on n’a pas ri. "

Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)