J’ai lus le mot : « fermeture »…
Moi, je me rappel que mon premier message sur le site, il y a 6 ans, était sur ma première paralysie du sommeil. Et, c’est qu’en même important de trouver un endroit pour parler des choses, qu’on ne comprend pas toujours.
Et, puis j’ai beaucoup travaillé la NEW en 4 ans, bien que ce fût plus un complètement au reste. Et c’est vrai quand 4 ans de travail énergétique, j’en ai asses bien vu. Mais, pas encore assez. Il y a toujours des progrès, des affinements de ressentis, une meilleur maitrise.
Tout cela pour dire, a quel point je regrette ce choix de fermer le forum.
Car, au fond de moi, cette fermeture, c’est un rêve, qui va disparaitre et ne pourra jamais être réalisé :
devenir le troisième membre avec le plus grand nombre de message.
Je plaisante.
Je veux surtout dire, que tout ce qui est projection astral et travail énergétique, c’est des choses qui se font sur des années et des années. Donc, faut laissé le temps aux améliorations des membres de venir. Et puis, le forum permet aussi de rencontrer des gens, qui font des voyages astraux sans difficultés et voyage sur des planètes. Je me rappel bien, d’une dame, qui avait rencontré des géant et qui l’avaient renvoyé chez elle.
Et puis surtout astral sight, ca reste un forum de qualité et je trouve que voir disparaitre quelque chose qu’on a mit du temps pour les administrateurs a construire, puis enrichir et maintenir a niveau. Je trouve que cela mérite mieux qu’une disparition.
Moi, je proposerai un changement d’administrateur et modérateur, s’il y en a des gens motivés. J’ai beaucoup aimé le retour du forum onnouscachetout. Avec des animateurs en plus des modérateurs, des interviews et une barre de don à remplir chaque mois.
Il suffirait de garder, les termes : fondateur, les ancien modérateur, administrateur etc.
Il y a vraiment moyen si, des gens sont motivés et près a se consacrer a leurs passions, de redynamiser le site et le forum, je pense.
Après, je comprends tout à fait que les administrateurs ont moins de temps à consacrer au forum. Et, bien sur, je suis ravi que leurs vies se construisent et se remplisse avec des nouvelles choses qui les animent avec de nouvelles énergies.
Voila pour mon message.