Aller au contenu

Fermeture d'Astral Sight

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
60 réponses à ce sujet

#16 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 06 décembre 2012 - 22:31

Voir le messageViviane, le 06 décembre 2012 - 17:30, dit :

Jolan, nous nous sommes un peu pris le chou une fois et cela m'a ennuyé car la discussion tourna court. mais j'ai apprécié quelques échanges et donc merci.

Tu es sûre que c'était bien avec moi, Viviane ? Je ne me souviens pas :huh:
Une fois je n'étais pas d'accord avec ce que tu affirmais, mais ça compte ça ? :P
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#17 pieru32

pieru32

Visiteur

• Membre
  • 18 messages

Posté 07 décembre 2012 - 00:14

Je n'ai malheureusement pas pu bien participé au forum. Mais le si peut que j'ai fait, j'ai apprécié l'athmosphère de cet endroit magique. Je vous remercie AMPLEMENT, Merci a tous.

#18 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 07 décembre 2012 - 01:06

Merci à vous tous pour vos mots :) ! C'est moi qui vous remercie d'avoir montré un esprit curieux et ouvert au fil des années, sans quoi le forum n'aurait pas pu perdurer. C'était une belle aventure, et je suis heureux qu'elle se termine sur une note positive comme celle-ci ;).
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#19 Viviane

Viviane

Membre mental

• Membre
  • 310 messages

Posté 07 décembre 2012 - 07:19

Voir le messageJolan, le 06 décembre 2012 - 22:31, dit :

Une fois je n'étais pas d'accord avec ce que tu affirmais, mais ça compte ça ? :P
Jolan

Pour une non habituée des forums, sur le moment cela m'avait ennuyé.

Mais cela ne compte pas puisque j'ai aimé lire tes échanges

#20 Anduril

Anduril

Membre mental

• Membre
  • 264 messages
  • Lieu:Inner worlds

Posté 07 décembre 2012 - 07:39

Un grand merci à toute l'équipe d'avoir créé ce lieu d'échanges et d'avoir porté ce projet si longtemps!

Mais comme dirait l'autre,

Emmett Brown de 1955 : On sait jamais, peut-être qu'on se rencontrera un jour futur.
Emmett Brown de 1985 : Ou un jour passé…

En attendant, profitez de chaque instant :D
En devenir permanent, créant mes réalités en pleine conscience

#21 Eros

Eros

Membre éthérique

• Membre
  • 81 messages

Posté 07 décembre 2012 - 14:15

Je vous remercie tous énormément pour tout ce que vous avez fait. Grâce à vous j'ai fait de grandes rencontres, cet outil à été une starter parfait pour moi, comme à une course, ou plutôt, comme pour une magnifique promenade. J'ai eu de la chance de tous vous connaître, de tous vous rencontrer, rien que pour l'énergie que vous dégagez. Merci à tous.

Zardorik, Audelatout, et tout les messages postés sont la preuve une bonne fois pour toute que tout se passe toujours comme prévu, et que tout continue au delà de la matière.
Comme qui dirait, l'avenir est à ceux qui le prendront, ceux qui auront quelque chose à faire. Merci à tous.
Merci à tous d'exister, à tous d'avoir été là.

Il est sûrement temps de se ressentir un peu plus intérieurement. Plus la balle est forte, plus la leçon est puissante. :)
Je vous aime mes petits voyageurs du sur-conscient !
Mon blog, où les propos n'engagent que vous: http://blowyourshine.wordpress.com/
(Attention, tout est en anglais, malgrès mon bas niveau !)

#22 Navam

Navam

Apprenti Yogi

• Membre
  • 201 messages

Posté 07 décembre 2012 - 17:50

Plusieurs années que je vous suis et je tenais à vous dire tout simplement MERCI. Un forum très bien organisé ... très professionnel ! Une mine d'or sur pas mal de domaine. Que du bonheur !

Merci encore ... mais merci également à tous les membres qui ont tous participé à quelque chose de très grand. Tous plus touchants les uns que les autres.

Alors bonne route à tous. Nous nous croiserons peut-être dans d'autres dimensions ... qui sait ! ;)

#23 Mg/

Mg/

Membre éthérique

• Membre
  • 64 messages

Posté 07 décembre 2012 - 20:52

J'ai un petit pincement au coeur en lisant ça car a part AS je ne connais aucun forum qui parle d'ésothérisme et j'étais bien contente de pouvoir échanger ici avec des membres qui étaient souvent respectueux et désireux d'aider. Comme tu l'as dit kalonek, le forum "est devenu" (j'étais pas la au début) un forum d'entraide et je comprends que ce ne soit pas le but premier.

Bon courage et bonne continuation :).

#24 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 08 décembre 2012 - 12:16

Merci à toutes et à tous pour tous ces échanges... AS m'aura vraiment fait avancer dans ma pratique, ça a été un véritable soutien à ce niveau ! Je souhaite à tous les membres de ce forum le meilleur pour la suite.

Bon vent, donc. ^_^

On se recroisera peut-être au détour d'un chemin, qu'il soit virtuel ou réel, sait-on jamais... :)
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#25 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 08 décembre 2012 - 22:43

Je remercie très fort Astral Sight, qui est le premier forum sur lequel je me suis inscrit, et qui m'a appris beaucoup beaucoup :) . Merci à toute l'équipe de ce forum .

Je salut tout les membres de ce forum, c'était réellement un plaisir.

:)

Modifié par Steity, 08 décembre 2012 - 22:47.

#26 Lulub

Lulub

Membre Actif de jour & de nuit !!

• Membre
  • 1 653 messages
  • Lieu:P.Q Canada

Posté 09 décembre 2012 - 01:24

Merci à toute l'équipe d'Astral Sight . C'est vraiment grâce à vous si j'ai pu mettre des mots sur mon vécu. Ce forum est un bijou , il serait vraiment triste qu'il disparaisse entièrement .
Je vous souhaite donc à tous une bonne route et de belles expériences astrales et terrestres.
Un Salut particulier à Kalonek ....Dire que je n'ai pas réussi à voir ta tête (photo)..lol :D
Au fond de moi,se trouve la solution de bien des maux!
Il suffit d'être honnête avec moi- même....pour me libérer de mes propres créations.

#27 bana

bana

Membre éthérique

• Membre
  • 51 messages

Posté 09 décembre 2012 - 12:16

J’ai toute de suite beaucoup apprécié l’approche et l’optique mise en place par l’équipe de modération, je n’ai effectivement pas eu beaucoup de disponibilité, mais pour moi c’était déjà un plaisir de savoir, qu’il y a autant de personnes qui ont une approche si intéressé dans ce domaine aussi vaste.

Bonne continuation à toutes et à tous ! ;)

Modifié par bana, 09 décembre 2012 - 12:18.

#28 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 09 décembre 2012 - 14:51

Merci a toute l'équipe de modérateur et a Kalonek, 9ans de vie! C'est très respectable!

Normal que la motivation s'épuise avec le temps, faut pas s'en faire avec cela, même si l'inéluctabilité de la fin de toute chose est toujours un brin tristounet...

J'ai tellement appris grâce aux échanges du forum, j'ai apprécié l'aspect sérieux de ces sujets si abstraits traité ici.

Alors bonne continuité de vie a tous!

#29 Yéti

Yéti

Factory of Faith

• Modérateur
  • 601 messages
  • Lieu:Himalaya

Posté 09 décembre 2012 - 15:08

Merci à tous pour ce partage exceptionnel! Astral Sight, c'était plus qu'une routine sur internet comme pour d'autres forums, mais une ambiance familière, un lieu d'échange sincère sur des sujets passionnants et essentiels.
Comme le dit Bana, ça fait chaud au coeur de savoir qu'autant de personnes s'intéressent aux même sujets. Peut être que cet intérêt commun fera que nos routes se croiseront à nouveau!

Bonne continuation à tous :)
Si ta vie était un roman, et toi l'auteur, comment voudrais-tu que l'histoire continue?

#30 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 09 décembre 2012 - 19:19

J’ai lus le mot : « fermeture »… :(

Moi, je me rappel que mon premier message sur le site, il y a 6 ans, était sur ma première paralysie du sommeil. Et, c’est qu’en même important de trouver un endroit pour parler des choses, qu’on ne comprend pas toujours.

Et, puis j’ai beaucoup travaillé la NEW en 4 ans, bien que ce fût plus un complètement au reste. Et c’est vrai quand 4 ans de travail énergétique, j’en ai asses bien vu. Mais, pas encore assez. Il y a toujours des progrès, des affinements de ressentis, une meilleur maitrise.

Tout cela pour dire, a quel point je regrette ce choix de fermer le forum.
Car, au fond de moi, cette fermeture, c’est un rêve, qui va disparaitre et ne pourra jamais être réalisé : devenir le troisième membre avec le plus grand nombre de message.
Je plaisante.
:D

Je veux surtout dire, que tout ce qui est projection astral et travail énergétique, c’est des choses qui se font sur des années et des années. Donc, faut laissé le temps aux améliorations des membres de venir. Et puis, le forum permet aussi de rencontrer des gens, qui font des voyages astraux sans difficultés et voyage sur des planètes. Je me rappel bien, d’une dame, qui avait rencontré des géant et qui l’avaient renvoyé chez elle.

Et puis surtout astral sight, ca reste un forum de qualité et je trouve que voir disparaitre quelque chose qu’on a mit du temps pour les administrateurs a construire, puis enrichir et maintenir a niveau. Je trouve que cela mérite mieux qu’une disparition.

Moi, je proposerai un changement d’administrateur et modérateur, s’il y en a des gens motivés. J’ai beaucoup aimé le retour du forum onnouscachetout. Avec des animateurs en plus des modérateurs, des interviews et une barre de don à remplir chaque mois.
Il suffirait de garder, les termes : fondateur, les ancien modérateur, administrateur etc.

Il y a vraiment moyen si, des gens sont motivés et près a se consacrer a leurs passions, de redynamiser le site et le forum, je pense.

Après, je comprends tout à fait que les administrateurs ont moins de temps à consacrer au forum. Et, bien sur, je suis ravi que leurs vies se construisent et se remplisse avec des nouvelles choses qui les animent avec de nouvelles énergies.

Voila pour mon message. :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)