Aller au contenu

Odeur de l'énergie ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
7 réponses à ce sujet

#1 zardorik

zardorik

Membre mental

• Membre
  • 220 messages
  • Lieu:Beauce, France

Posté 23 novembre 2012 - 22:30

Je suis quelqu'un qui a un odorat assez médiocre. Je ne sens quasiment pas l'odeur ambiante et seulement les fortes odeurs s'imposent à mon odorat quand je ne cherche pas à les sentir.

Mais périodiquement, quand je sens ma conscience se réveiller pour des raisons énergétiques ou parce que j'écoute une superbe musique...Il y a une odeur qui se manifeste. Cette odeur ne vient que de moi (personne d'autre ne la sent), je ne la sens que dans le "fond" de mon nez, je ne la rattache à rien que je connais et pourtant j'ai l'impression de la connaître depuis toujours.

Généralement la manifestiation de cette odeur s'associe chez moi à une augmentation de ma vision éthérique (la brume bizarre qui est un bain d'énergie permanent).
à celà peu aussi s'ajouter une sensation de chaleur dans la plante des pieds, comme si je prenais de l'énergie dans le sol, qui me parcourt le corps.

Cette odeur, peu se décliner légèrement mais reste toujours quasiment identique. Si je me concentre dessus, en quelques jours elle s'amplifie jusqu'à ne plus me quitter et une fois elle était très très forte du coup j'avais arrêté.

Quelqu'un connaît ça ? Une sorte "d'odorat étherique" peut-être ?
"Une once de pratique vaut 10 Tonnes de théorie"

mon blog sur la méditation, les Etats modifiés de Conscience, les progrès en général ;) : Autres Regards...

Mon expérience sur le sommeil polyphasique (type Everyman) ici : http://xperienceever....wordpress.com/

#2 fabriii

fabriii

Membre éthérique

• Membre
  • 66 messages

Posté 24 novembre 2012 - 10:13

Intéressant :)
Christophe Allain, dans son livre "Journal d'un éveil du 3ème oeil", sentait également une odeur en arrivant chez certaines personnes.
Il disait que c'était parfois épouvantable.
http://www.amazon.fr...53748150&sr=8-1
C'est peut-être la même chose :)

#3 prana

prana

humain

• Membre
  • 108 messages
  • Lieu:Vaucluse

Posté 24 novembre 2012 - 11:15

Ah ça me le fait souvent après mes séances de yoga quand je parle avec le prof, toujours la même odeur horrible, j'ai l'impression que je suis le seul à la sentir.
C'est déstabilisant quand ça arrive au beau milieu d'une conversation, heureusement que ça ne dure que 2 secondes...
Tiens rien qu'en parler je sent cette odeur... ;)
D'après google c'est une dysnomie.

les humains c'est des singes sans poil, en moins cool

#4 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 24 novembre 2012 - 16:02

J'ai un odorat très sensible et ma fille aussi, nous sentons des odeurs venues de nulle part, surtout des parfums et l'enscens parfaois et un jour nous avons senti l'odeur de la mort en rentrant à la maison un midi toute les deux, mon mari et mon fils qui étaient là ne sentaient rien. Quand j'ai dit que ça sentait, mauvais, ma fille a ajouté : ça sent le rat crevé. Après cet intermède à notre arrivée, mon mari me dit qu'on doit aller à l'hôpital en urgence car sa mère à eu un grave problème et les médecins ne savaient pas si elle allait vivre. Nous y sommes allée et effectivement ça sentait la mort, l'odeur qu'on avait déjà senti. J'ai prié sur le lit de mort de ma belle mère et elle a survécu, ce qui a été considéré par un miracle par les médecins qui l'avaient condamné. Deux ans plus tard, ma belle mère m'a avoué qu'elle s'est vu mourir quand elle était inconsciente, qu'elle partait et qu'elle a entendu ma voix lui demandant de ne pas partir, alors elle a résisté.
Depuis ce jour  je suis persuadé qu'il y a des odeurs énergétiques venant sans doute d'entités immatérielles au autre.

#5 zardorik

zardorik

Membre mental

• Membre
  • 220 messages

Posté 24 novembre 2012 - 16:21

Citation

Il disait que c'était parfois épouvantable.

Citation

toujours la même odeur horrible

Mais non ^^ ce que je sens n'est pas désagréable. C'est une odeur très familère à la limite du sucré.

Citation

Depuis ce jour  je suis persuadé qu'il y a des odeurs énergétiques venant sans doute d'entités immatérielles au autre.

C'était un peu mon idée oui, comme je n'ai pas senti spécialement d'entité j'ai postulé que c'était l'odeur de l'énergie universelle tout autour de nous.

@ fabriii : Oui je me suis toujours dit que j'achèterai ce livre un jour depuis que je suis tombé sur le blog de l'auteur une fois par hasard.

==================================

D'ailleurs, en parlant de "3ème oeil" quand j'y repense ça s'est manifesté le plus fort quand j'ai le plus poussé ma perception. Et là ça se remanifeste quand j'essaie d'activer un point au milileu de mon front pour améliorer ma sensibilité énergétique...c'est peut être sans doute lié.

mon blog sur la méditation, les Etats modifiés de Conscience, les progrès en général ;) : Autres Regards...

Mon expérience sur le sommeil polyphasique (type Everyman) ici : http://xperienceever....wordpress.com/

#6 Viviane

Viviane

Membre mental

• Membre
  • 310 messages

Posté 26 novembre 2012 - 12:08

Bonjour

J'ai aussi l'odorat très développé, j'en ai parlé ailleurs sur ce forum
http://forum.astrals...-la-perception/

mais pour vos connaissances particulières, les psychotiques et les grands mélancoliques ont très souvent une odeur particulière, pas très agréable en général.
Cela peut même être un signe avant coureur d'une crise .

#7 fabriii

fabriii

Membre éthérique

• Membre
  • 66 messages

Posté 26 novembre 2012 - 13:39

ces odeurs me font penser a l'odeur de roses de la Sainte Vierge... c'est beau :)

Modifié par fabriii, 26 novembre 2012 - 13:40.

#8 zardorik

zardorik

Membre mental

• Membre
  • 220 messages

Posté 26 novembre 2012 - 21:47

Citation

J'ai aussi l'odorat très développé, j'en ai parlé ailleurs sur ce forum
http://forum.astrals...-la-perception/

Ouai, peut-être une association entre une idée et une odeur (même si je ne vois pas laquelle, peut-être que le cerveau peut s'inventer de nouvelles odeurs ?...)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)