Aller au contenu

1er RL et 1er PA !!

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 Sun

Sun

Visiteur

• Membre
  • 7 messages

Posté 22 novembre 2012 - 20:04

Je crois bien avoir réussi une première PA, je raconte.

Ne pouvant pas passer beaucoup de temps pour de longue détente et affinement de conscience, mes tentatives de PA était plutôt sur la glace.  Mais après avoir lu l'article de Kalonek sur les PA à partir de RL, j'ai tout de suite eu le goût d'essayer.

Alors, après m'être conditionné à me demander plusieurs fois par jour si j'étais en train de rêver, pour provoqué un automatisme en moi, je me met, après une dizaine de jours à me souvenir de mes rêves...
Environ 2 jours plus tard, je suis devenu lucide dans mon rêve pour la première fois depuis l'enfance (wow)...

Je continue de marcher tranquillement et je regarde autour, (j'y vais tranquillement pour que le rêve reste stable...) Soudain un évènement assez invraisemblable survient et je me dit que je ne doit pas trop analysé cette invraisemblance, car je vais détruire la trame du rêve.  Cependant je rigole un peu et mon regard reste trop longtemps accroché et aussitôt le rêve est remplacé par un genre de défilement rapide d'image devant mes yeux (je suis toujours conscient).  Après quelques secondes, la trame du même rêve revient, mais je sens que c'est instable.  Tout de suite j'entend une voix dans ma tête qui dit : "reste conscient".  Étant sur le bord d'un quai en béton avec un fleuve devant moi, je me laisse tomber instinctivement face vers l'avant vers le fleuve... La chute dure 1 sec et au moment où je vais toucher l'eau, je me réveille à plat ventre dans mon lit en état vibratoire (mon corps vibre en entier)

Je me demande qu'est ce que je devrais faire, quand instinctivement (encore!), j'essaie de pousser sur mon corps astral (même si je n'ai aucune idée comment faire) Je met un genre de pression interne et pousse vers mon dos. Aussitôt je me sens levé vers le haut.  Quand j'arrête, tout s'arrête.  Je continue de pousser et je me sens rapidement déphasé de mon corps (en entendant un genre de bourdonnement)  Wow, je sens un corps différent, léger et super flexible. Je balance mes jambes de droite a gauche très loin (belle sensation). Je crois que je flotte au dessus de mon corps, mais je ne vois rien.  Me disant que j'aimerais bien voir, je me force et un oeil physique s'ouvre (oops! erreur de débutant) et l'instant d'après je suis de nouveau dans mon corps sans avoir rien senti du "rephasage" comme si ma conscience était immédiatement retourner au corps physique et mon corps astral dissout....

Qu'est ce que vous en pensez?

PS: Est ce qu'il faut continuer longtemps le conditionnement a tous les jours (se demander si on rêves)...?

PS2: ça fait dejà quelques jours, mais ce n'est pas encore réarriver, est ce que ça va se mettre a arriver plus souvent ??
On ne mesure pas sa liberté à la longueur de sa chaîne...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)