Aller au contenu

Des chaînes sur mon corps astral Oo

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
8 réponses à ce sujet

#1 Xalia

Xalia

Membre éthérique

• Membre
  • 31 messages
  • Lieu:devant mon écran

Posté 14 novembre 2012 - 19:29

Bonsoir,

j'ai grandement hésité avant de poster ici, car je ne sais pas trop ce qui se passe et je n'arrive pas à déterminer la chose, à savoir si quelqu'un joue avec moi en me faisant voir des choses, ou est ce que c'est la "réalité".

Je plante rapidement le décor, voila quelques temps que je m'exerce à voir à distance sur les différents plans physique éthérique et astral, j'avais notamment réussi à décrire des pièces chez des amis que je n'avais jamais, mais assez vaguement, je sais l'emplacement des meubles ce genre de chose mais ne les vois pas précisément c'est encore assez flou. Je m’entraînais également à voir en astral genre où se trouvaient certains de mes amis. Enfin Bref, avec cette capacité je me suis vu moi même, enfin mon corps astral enchaîné au cou, aux poignets et aux cheville à genou dans une pièce très sombre, avec un espèce de lien dans le dos qui me vole mon énergie. Il semble également qu'il y ai une sorte d'illusion qui m'empêche de voir correctement où je me trouve réellement...

J'ai bien essayé de me débarasser de ce lien pour pouvoir me pencher sur mon entrave, mais je n'y parviens pas. J'avais regardé ce qui se passait suite à des douleurs que je ressentais dans le cou les poignets/mains, les chevilles et le dos. Je me suis demandais pourquoi j'avais des douleurs alors que je ne faisais rien de particulier.

j'ai besoin d'aide svp, je ne demande à ce qu'on fasse le travail à ma place simplement qu'on m'aiguille, je ne sais plus quoi faire, ça fait déjà 2 jours que j'essaye de savoir si c'est réel et de m'en débarrasser ...

#2 zardorik

zardorik

Membre mental

• Membre
  • 220 messages
  • Lieu:Beauce, France

Posté 14 novembre 2012 - 21:58

Je pense que c'est possible (sachant que dans l'astral j'ai une sorte d'épée à la place du bras gauche, sans dec' >o< je l'ai sentie physiquement en méditation) donc des chaînes ça me paraît pas impossible. Hummm, essaie de les imaginer se détacher (ou que tu sors de ton corps et que tu les arraches) enfin imagine-le fort et si tu l'imagines assez bien elle se détacheront parce que tu as manifesté l'intention de les décrocher.
En méditation j'imagine les ressentis énergétiques pour les provoquer et ça finit par donner des résultats (pas forcément sur le moment ni même le même jour) donc avec ces chaînes ça doit être la même. Et puis les choses dans l'astral peuvent être comme on se le projette.
"Une once de pratique vaut 10 Tonnes de théorie"

mon blog sur la méditation, les Etats modifiés de Conscience, les progrès en général ;) : Autres Regards...

Mon expérience sur le sommeil polyphasique (type Everyman) ici : http://xperienceever....wordpress.com/

#3 Xalia

Xalia

Membre éthérique

• Membre
  • 31 messages

Posté 15 novembre 2012 - 16:40

j'essaye, mais je n'y arrive pas ...

#4 zardorik

zardorik

Membre mental

• Membre
  • 220 messages
  • Lieu:Beauce, France

Posté 15 novembre 2012 - 17:48

Pas de résultats du jour au lendemain ça ne veut pas forcément dire un échet. Si ça ne marche pas, alors change de méthode. Médites, fais des injonction pour utiliser le subconscient, essaie pendant une transe (meilleurs résultats en transe sur les travaux énergétiques), bref change de méthode. Mets tout ce que tu sais à ta disposition pour trouver une solution quoi ;)
"Une once de pratique vaut 10 Tonnes de théorie"

mon blog sur la méditation, les Etats modifiés de Conscience, les progrès en général ;) : Autres Regards...

Mon expérience sur le sommeil polyphasique (type Everyman) ici : http://xperienceever....wordpress.com/

#5 fabriii

fabriii

Membre éthérique

• Membre
  • 66 messages

Posté 16 novembre 2012 - 19:51

As-tu essayé en demandant de l'aide aux êtres de lumières? :)

#6 Xalia

Xalia

Membre éthérique

• Membre
  • 31 messages

Posté 16 novembre 2012 - 20:31

les êtres de lumières ? Non je ne connaissaient même pas leurs existence en fait ... c'est quoi au juste ?

#7 fabriii

fabriii

Membre éthérique

• Membre
  • 66 messages

Posté 17 novembre 2012 - 11:32

cela dépend de tes croyances mais on peut considérer cela comme des êtres bien plus évolués que nous spirituellement. Si tu n'y crois pas, tu as également en toi une petite partie de cette conscience évoluée. Comme ton âme ou le Moi supérieur :)

#8 Xalia

Xalia

Membre éthérique

• Membre
  • 31 messages

Posté 17 novembre 2012 - 12:20

j'ai essayé hier soir, j'ai pensée à ces être don tu parle, j'ai appelé à l'aide en pensant à eux, j'sais pas si ça a marché ....

#9 fabriii

fabriii

Membre éthérique

• Membre
  • 66 messages

Posté 17 novembre 2012 - 14:45

il faut y croire.

tu peux également te préparer et imaginer la scène avec les chaînes et ils viennent à ton appel, te libérer.
Ça forge l'esprit et montre à ton inconscient ta détermination et permet de vaincre ta peur. Imagine la chaîne voler en éclat, fondre dans le sol... Répète cet exercice plusieurs fois par jour. Tu te conditionneras et le refera dans l'astral si c'est nécessaire.

tu peux également imaginer une épée de feu ou de lumière blanche purificatrice, qui détruit tes liens.
Rien ne peut y résister.  Boutboul en parle dans ses livres.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)