Aller au contenu

Pensez-vous que j'y sois arrivé ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponses à ce sujet

#1 Mokoda

Mokoda

Visiteur

• Membre
  • 14 messages
  • Lieu:Montbéliard

Posté 10 novembre 2012 - 22:59

Je crois que j'y suis arrivée ! J'ai senti que quelquechose en moi lâchait prise je me sentais lourde et légère en même temps et puis mon cœur battait très fort en moi, j'étais légère je tanguais doucement. Mais je ne voyais rien j'avais l'impression d'être dans mon corps les yeux fermés comme si j'étais ancrée dans le sol comme si je faisais un avec lui mais en même temps j’étais légère comme une plume difficile à décrire. Pour revenir à moi j'ai simplement ouvert les yeux, j'ai mis un moment à pouvoir bouger le reste du corps, mais je dirais que l’atterrissage s'est fait en douceur. J'ai les oreilles qui sifflent aussi.
De ce que j'ai pu lire dans les premières expériences il est possible de faire des projections astrales sans faire suivre notre conscience. Pensez-vous que j'y suis arrivée ?

#2 Saï

Saï

Membre astral

• Membre
  • 124 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 11 novembre 2012 - 00:36

Ce que tu décris ressemble à l'état juste avant la pa, ou on est éveillé dans un corps endormi. Ne reste qu'à sortir sans réveiller ce corps. Enfin, je pense, après j'ai peut être mal compris ce que tu disais ... ^^"

#3 fabriii

fabriii

Membre éthérique

• Membre
  • 66 messages

Posté 11 novembre 2012 - 12:29

tu étais dans la phase de sortie/rentrée du corps.
Donc en projection selon moi.
Surtout ne pense pas à ton corps physique, laisse le là on va dire, et sors de ton corps.
Tu es sur la bonne voie, il ne te manque pas grand chose

Modifié par fabriii, 11 novembre 2012 - 12:33.

#4 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 11 novembre 2012 - 12:30

Salut,

Ca ressemble à un état de transe avancé... Pas encore tout à fait une sortie mais en très bonne voie. Ceci dit, des fois, c'est difficile de distinguer la limite entre transe et sortie je trouve, simplement parce que tu te sens flotter dans tous les sens mais tu restes quand même dans la zone très proche de ton corps physique (ça m'est arrivé ce matin). Pour moi, pour qu'il y ait une "vraie" projection, il faut que tu te sépares complètement de ton corps et que tu en investisse complètement un autre (énergétique, astral, appelle ça comme tu veux) ou alors, dans certains types de projections, que tu sois simplement un point de conscience qui flotte complètement détaché et éloigné de ton corps... C'est mon avis en tout cas. :)
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#5 Sh4nks16

Sh4nks16

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 11 novembre 2012 - 14:32

fabriii a raison se que tu a fais ressemble a une pré sortie  , mais l'accélération cardiaque prouve quand même que tu était presque capable de réaliser une projection astrale :P

#6 Mokoda

Mokoda

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 12 novembre 2012 - 10:15

Merci pour vos précieux conseils! Je prend note ^_^
Je vais retenté avec ma Calcite la prochaine fois... Je les choisis parmi les différente pierre bleu clair mais en fessant des recherches sur celle ci, elle aide pour les voyages astral  peut être n'est ce pas un hasard. La vie est parfois bien faite! Souhaité moi bonne chance alors :D !
Merci

Modifié par Mokoda, 12 novembre 2012 - 10:16.

#7 Mokoda

Mokoda

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 15 novembre 2012 - 13:16

Alors voilà se matin j'étais presque endormie j'ai eu envie de réessayer. j'avais chaud et l'impression d'être comme dans l'eau on voyait le soleil au loin, à travers. J'allais vers lui et plus j’avançais plus le soleil devenait grand, jusqu'à être dans la "lumière totale",mais je met des guillemets parce qu'enfaite j'étais toujours dans l'eau la lumière était bleu et billait comme à travers l'eau mais elle était toute autour de moi! J'attendais comme si j'étais sous l'eau à la piscine, mais je n'arrivais pas à sortir de cette eau!!!???? Quand pensez vous?

Modifié par Mokoda, 15 novembre 2012 - 13:17.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)