Aller au contenu

Une créature m'empêche de me projeter

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
16 réponses à ce sujet

#1 Sh4nks16

Sh4nks16

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 10 novembre 2012 - 20:23

Bonjours j'ai un gros gros prôblème , je tente beaucoup de Projection astrale , et j'ai remarqué qu'une créature fesais tout pour me déconcentrer bref cette créature vis a l'interieur de mon corps , un jour j'ai réussi une petite PA et j'ai pu voir a quoi cette créature ressembler : elle est de petite taille 70cm , avec des ailes de dragons de petite taille bref cette créature est maléfique , je pense que quelqu'un qui sait se projeter astralement peut me débarasser de cette créature en lui filant une bonne baffe :P
si quelqu'un aime se balader dans le monde astrale qu'il nessite pas a venir me rendre une visite mdr
ou des conseils pour m'aidé a réussir cette projection astrale malgrés :
_la sensation désagrèable de plusieurs personne qui agite ma tête dans tout les sens
_de morsure dans les parties intimes ,(eh oui sa fait un peu mal :P)
_de petite apparition de "points" d'un blanc lumineux qui empèche la visualisation
_également des créatures m'attrape les membres avec force et conviction

#2 Navam

Navam

Apprenti Yogi

• Membre
  • 201 messages

Posté 10 novembre 2012 - 21:29

Bonsoir,

Voir le messageSh4nks16, le 10 novembre 2012 - 20:23, dit :

et j'ai remarqué qu'une créature fesais tout pour me déconcentrer bref cette créature vis a l'interieur de mon corps , un jour j'ai réussi une petite PA et j'ai pu voir a quoi cette créature ressembler : elle est de petite taille 70cm , avec des ailes de dragons de petite taille bref cette créature est maléfique

Tu recherches un exorciste sur le forum c'est ça ? :rofl1:

#3 Mitsugi

Mitsugi

Membre éthérique

• Membre
  • 21 messages
  • Lieu:France

Posté 10 novembre 2012 - 21:37

Bizarre ta description ! :ninja: mais je pense que ça vient  de toi
Image IPB

#4 Eros

Eros

Membre éthérique

• Membre
  • 81 messages

Posté 10 novembre 2012 - 22:30

Je t'ai envoyé un mp si ça peut t'aider, n'hésite pas à répondre.
A très vite :)
Mon blog, où les propos n'engagent que vous: http://blowyourshine.wordpress.com/
(Attention, tout est en anglais, malgrès mon bas niveau !)

#5 Sh4nks16

Sh4nks16

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 11 novembre 2012 - 14:00

Bref cette chose , est facile a tuer je demande juste a quelqu'un qui sait se projeter astralement de venir me débarrasser de cette créature qui me vole mes réserves d'énergie , autrefois j'étais capable de faire 17 tractions , du jour au lendemain , j'arrive même pas a en réussir une mdrr
je sais que les médecins n'ont rien détecté d'anormale Malheuresement c'est cette créature qui est a l'origine de cette perte de force car il m'arrive parfois de retrouver l'intégralité de cette énergie et de la perdre 30seconde aprés :P
et non je ne cherche pas un exorciste sa sert strictement a rien mdr

#6 fabriii

fabriii

Membre éthérique

• Membre
  • 66 messages

Posté 11 novembre 2012 - 14:33

arrête de penser que ce sont des entités.
ce sont des projections de ton subconscient.
essaye justement de calmer ton esprit, tes peurs avant de tenter une PA.

#7 Sushie

Sushie

Membre mental

• Membre
  • 207 messages
  • Lieu:Ile-de-France 93

Posté 11 novembre 2012 - 15:02

C'est possible que ça soit simplement les projections de tes démons intérieurs. Cela arrive souvent aux personnes qui vont dans l'astral et voit des créatures bizarroïdes.
Après pour la perte d'énergie, si tu es sûr que ça vient de ça, c'est peut-être une larve.
Une larve se colle à toi parce que tu l'intéresses à cause de tes énergies (peut-être basses), elle s'attache surtout aux personnes qui ont fait une dépression ou qui sont toujours dans des basses vibrations.
Je pense que c'est à toi de t'en débarrasser, un travail à faire sur toi-même, sinon elle finira par revenir si quelqu'un d'autre le fait pour toi.

J'suis pas experte en entités mais je crois pas qu'une personne puisse se ramener en astral et la tuer comme ça tranquille.
"Le monde extérieur est le reflet de ton monde intérieur. Gandhi"
Blog Labyrinthe Universel - Pendentifs de minéraux

#8 Sh4nks16

Sh4nks16

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 11 novembre 2012 - 17:06

Merci de vos conseil , je vais devoir me débrouiller seule pour détruire cette chose :(
et ce n'est pas une créature que j'ai créer mais quelque chose de maléfique

#9 Navam

Navam

Apprenti Yogi

• Membre
  • 201 messages

Posté 11 novembre 2012 - 17:30

Voir le messageSh4nks16, le 11 novembre 2012 - 14:00, dit :

Bref cette chose , est facile a tuer ...

Voir le messageSh4nks16, le 11 novembre 2012 - 14:00, dit :

ce n'est pas une créature que j'ai créer mais quelque chose de maléfique
Pourrais-tu me dire d'où te viennent ces certitudes ?

Merci par avance ! :china:

#10 fabriii

fabriii

Membre éthérique

• Membre
  • 66 messages

Posté 11 novembre 2012 - 19:08

t'as joué au Ouija?

#11 Navam

Navam

Apprenti Yogi

• Membre
  • 201 messages

Posté 11 novembre 2012 - 19:23

Ma réponse concernant l'exorcisme était donné sur le ton de la plaisanterie bien entendu. Cela ne ressemble en rien à quelqu'un qui pourrait être possédé. Par contre c'est très similaire à ce que beaucoup vivent à travers les PS !

Joué au Ouija ? Le Ouija n'est pas un jeu ... ;)

#12 DANBOSS

DANBOSS

Membre mental

• Membre
  • 260 messages

Posté 11 novembre 2012 - 20:17

Wow... comme c'est triste de voir des gens qui se font leur propres démons...

Il n'y a aucune créature, dans l'Univers (ni en dehors, ni en toi) qui peut t’empêcher de faire quoi que ce soit !
Même ce que les gens appellent dieu n’empêche pas les gens de faire des choses horribles... donc tu vois.
Rien en dehors de tes pensées ne peut te faire du mal ni t’empêcher a faire des choses, ou te pousser a faire des choses.
Par contre comme tu y crois tu crée toi même des limites ou demons illusoires.
- Ta pensée se matérialisent - ne l'oublie jamais. Et donc ce que tu penses et crois, c'est réel pour toi. Mais ce n'est pas une "créature" mais toi même, ta pensée.

Et il n'y a rien a "détruire" (comme tu dis). Il faut juste connaitre la vérité qui te libérera.
Ne pas créer des choses qui te sont inutiles. Et surtout arrête de lire des choses sur internet a propos des créatures et des démons ou je ne sais quoi.

"Ne te bat pas contre l'obscurité il te suffit de briller"
"Connais-toi toi même, et tu connaîtras les dieux et l'univers"

Juste un dernier truc : imaginons que ca existe...
Pourquoi une créature de 70 cm voudrait t’empêcher TOI de le faire et pas les autres millions de gens ?
Pourquoi cette créature n’empêche pas les autres de faire ? Pourquoi toi ?
Peut être parceque tu est le seul a y croire ?
Bref relativise au lieu d'avaler tout ce q'on te dis sur internet, pose toi des bonnes questions pour ton propre bien.
Demande toi aussi qui t'a donné cette croyance, d'ou viens t'elle...

"Oh, si seulement vous vous connaissiez!

vous êtes des âmes, vous êtes des dieux.

Si je me laisse aller au blasphème, c'est lorsque je vous appelle homme." Swami Vivekananda
"Vous êtes des dieux, des fils du Tres Haut." Psaume 82
« Celui qui adore un Dieu comme différent de lui, en pensant : " il est un autre. Je suis un autre", cet homme ne connait pas le Brahman: il est pareil à un animal pour les Dieux.»

#13 Mitsugi

Mitsugi

Membre éthérique

• Membre
  • 21 messages
  • Lieu:France

Posté 11 novembre 2012 - 20:39

Voir le messageDANBOSS, le 11 novembre 2012 - 20:17, dit :

Wow... comme c'est triste de voir des gens qui se font leur propres démons...

Il n'y a aucune créature, dans l'Univers (ni en dehors, ni en toi) qui peut t’empêcher de faire quoi que ce soit !
Même ce que les gens appellent dieu n’empêche pas les gens de faire des choses horribles... donc tu vois.
Rien en dehors de tes pensées ne peut te faire du mal ni t’empêcher a faire des choses, ou te pousser a faire des choses.
Par contre comme tu y crois tu crée toi même des limites ou demons illusoires.
- Ta pensée se matérialisent - ne l'oublie jamais. Et donc ce que tu penses et crois, c'est réel pour toi. Mais ce n'est pas une "créature" mais toi même, ta pensée.

Et il n'y a rien a "détruire" (comme tu dis). Il faut juste connaitre la vérité qui te libérera.
Ne pas créer des choses qui te sont inutiles. Et surtout arrête de lire des choses sur internet a propos des créatures et des démons ou je ne sais quoi.

"Ne te bat pas contre l'obscurité il te suffit de briller"
"Connais-toi toi même, et tu connaîtras les dieux et l'univers"

Juste un dernier truc : imaginons que ca existe...
Pourquoi une créature de 70 cm voudrait t’empêcher TOI de le faire et pas les autres millions de gens ?
Pourquoi cette créature n’empêche pas les autres de faire ? Pourquoi toi ?
Peut être parceque tu est le seul a y croire ?
Bref relativise au lieu d'avaler tout ce q'on te dis sur internet, pose toi des bonnes questions pour ton propre bien.
Demande toi aussi qui t'a donné cette croyance, d'ou viens t'elle...

Danboss a tout à fait raison ! et je voudrais appuyer sur le fait que si tu veux des réponses fais toi tes propres expériences
cherche le pourquoi du comment, if you know what i mean :closedeyes:
Image IPB

#14 Korbeil

Korbeil

Membre éthérique

• Membre
  • 83 messages

Posté 13 novembre 2012 - 20:27

Salut !

Aime la. C'est le plus radical.

(avec ton coeur bien sûr)

Modifié par Korbeil, 13 novembre 2012 - 20:28.

#15 Eros

Eros

Membre éthérique

• Membre
  • 81 messages

Posté 14 novembre 2012 - 07:29

Korbeil et Danboss se rejoignent. Très juste.
Sh4nks, écoute-toi. :)
Mon blog, où les propos n'engagent que vous: http://blowyourshine.wordpress.com/
(Attention, tout est en anglais, malgrès mon bas niveau !)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)