Aller au contenu

Voir flou

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 Mokoda

Mokoda

Visiteur

• Membre
  • 14 messages
  • Lieu:Montbéliard

Posté 08 novembre 2012 - 20:51

Je vous avoue que toute à l'heure pendant ma méditation j'y suis presque arrivé! Mais le téléphone à vibré...bref
J'avais zappé le step... Mon amie ma donc sortie de ma "transe", assez brusquement je dois dire! J'y étais presque... Snif!
Mais bon après je voyais flous, double trouble enfin pas net quoi! Même une heure après!
Pensez vous qu'il y ai un lien?

Modifié par Mokoda, 08 novembre 2012 - 20:52.

#2 Viviane

Viviane

Membre mental

• Membre
  • 310 messages

Posté 09 novembre 2012 - 10:20

Il y a un lien, je crois. mais celui ci a à voir avec sortir "brusquement" de ta transe. C'était trop violent pour ton corps esprit énergie etc.

Quand cela arrive, il faut après l'interruption absolument se ré-ancrer. Quelques étirements, ou quelques respirations, se frotter les mains, ou lze visqage... boire un verre d'eau en conscience...

Ce qui te parle. Tu as atterri trop brusquement, quoi !

#3 Mitsugi

Mitsugi

Membre éthérique

• Membre
  • 21 messages
  • Lieu:France

Posté 09 novembre 2012 - 23:52

Je voudrais savoir Mokoda qu'est-ce que tu as fait pour atteindre exactement cet etat :D
Image IPB

#4 Mokoda

Mokoda

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 10 novembre 2012 - 11:00

Merci! Et bien je m'étais dit aussi que c'était un peu trop violent! En plus sport intensif :excitation:
J'y songerais à l'avenir, merci!

#5 Mokoda

Mokoda

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 10 novembre 2012 - 16:55

Excusez moi j'ai pas bien répondu... Et bien j'ai commencé par une méditation et puis j'avais envie d’aller plus loin, je voulais être dans les Alpes à un endroit ou je me sens bien quand je suis en vacances je voyais presque la montagne en face j'essayais de sentir l'herbe sous mes doigts quand je me suis dit qu'il devait y avoir de la neige :D  bref je me sentais monté en énergie! C'est drôle parce que cette après midi là j'avais été cherché une pierre pour mon chakra au niveau de ma gorge j'avais super bien parlé avec le monsieur de la boutique et je me sentait bien! Je l'ais pris par hasard dans les pierres qui correspondait à ce chakra et il s'est avéré qu'elle aide aussi à réalisé les voyages astral. La vie et surement bien faite. J'espère réussir la prochaine fois!

Modifié par Mokoda, 10 novembre 2012 - 16:56.

#6 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 10 novembre 2012 - 17:25

Il faudrait bien que je me procure une pierre, un moment donné...
Mais ce sur tu as fait, c'est de la visualisation, et c'est très puissant lors d'un certain niveau de transe.
Je l'ai expérimenté cette semaine justement, je me suis visualiser entrain de me balader en VTT, et j'ai rêvé toute la nuit que je me baladais de la sorte, nuit très cool en tout cas.
Et hier soir j'écoutais un audio très chargé energetiquement, ou une sorte de guru chante, je sais pas trop de qui il s'agit mais c'est très beau, céleste comme chant, avec des harmoniques typiquement indienne.
Après 30 minutes je me suis imaginé, ou j'ai tenté de visualiser un guide spirituel, je me suis senti comme enveloppe d'une présence extrêmement bienfaisante et apaisante.
L'intensité de l'expérience m'a malheureusement réveillé un peu trop de ma transe et mon mental a repris les reines de mon esprit, avec son lot d'inquiétudes et de peurs irréels et pathétiques.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)