Aller au contenu

Problème de gorge nouée

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
16 réponses à ce sujet

#1 Mokoda

Mokoda

Visiteur

• Membre
  • 14 messages
  • Lieu:Montbéliard

Posté 07 novembre 2012 - 13:23

J'espère être dans le bon topique... sinon pardonnez moi Image IPB
Voilà, cela fait quelque temps que j'ai l’impression désagréable qu'on m’appuie sur la gorge. Médicalement parlant je fais une sorte de tétanie, donc je suis en pleine cure de magnésium, mais voilà rien...En allant voir le libraire ésotérique pour avoir des infos sur le voyage astral, je lui ai parlé de se problème qui m'était déjà apparu au par avant. Il m'a monté une image d'une bête qui est entre le serpent et la sangsue qui s'attache parfois au chakras Image IPB , et ma conseillé d’essayé de médité et d'utilisé la technique d'ho'oponopono. Alors en rentrant chez moi j'ai été sur internet chercher ho'oponopono pour enfin me débarrassé de cette gène permanente qui m'obsède! Pendant ma méditation je n'y pense plus mais quand je vaque à mes occupation, elle revient m'embêtée! Étant donné que j'aimerais faire un voyage :larme:  pour le moment ça me bloque! :-:  Avez vous une idée! Pouvez-vous d’aider, svp? Je n'en peu plus! Image IPB

Modifié par Mokoda, 07 novembre 2012 - 13:44.

#2 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages
  • Lieu:Paris

Posté 07 novembre 2012 - 16:35

:blink:  hopono pour ce qui t'as été indiqué comme une larve ?
"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#3 Mokoda

Mokoda

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 07 novembre 2012 - 18:39

Lol!! Que faire alors?

#4 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 07 novembre 2012 - 22:07

C'est peut-être d'origine psychosomatique....

Mais si c'est organique....

T'es allée voir ton médecin ?

#5 jojo911

jojo911

Visiteur

• Membre
  • 5 messages

Posté 08 novembre 2012 - 09:57

Pendant la meditation c'est normal d'avoir des sensations parfois etranges.
Je pense plutot que c'est un blocage psychologique. Essaye de ne pas focalisé dessu et de ne pas focalisé sur ce que t'a dis le vendeur.
Peut etre attendre un peut avec le voyage astral que tu te sente mieux et que tu te sente vraiment relaxé car j'ai l'impression que tu angoisse.

#6 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:40

Je suis quand même d'avis d'aller consulter un médecin pour évacuer tout problème physique.

#7 Mokoda

Mokoda

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 08 novembre 2012 - 11:45

C'est une sorte d'angoisse finalement, mais je ne sais pas vraiment de quoi cela vient ? C'est que j'ai un passé plutôt chargé et il serait peu être temps que je dépose mes bagages!!!
Hier soir j'ai été à un atelier de Reiki, c'était gratuit ça avais l'air sympa, Je me suis dit pourquoi pas? Mon père à suivit Image IPB
C'était deux dames très gentilles, on à donc commencé par mon père qui de ce que je pensais en aurait plus besoin que moi mais au finale quand c'est arrivé à mon tour! Image IPB
Quand sa à été terminé je tremblais de partout! Une des dames ma dit qu'il y avait beaucoup de remue ménage au niveau du chakra des émotions! Ma gorge va nettement mieux mais il y à encore un léger échos! Mais y'a du progrès! Ouff! Maintenant reste à trouvé la source du problème

#8 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages
  • Lieu:Paris

Posté 08 novembre 2012 - 12:09

:)
Pour calmer tes émotions il serait interressant de les exprimer (par la gorge justement :) )
"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#9 Mokoda

Mokoda

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 08 novembre 2012 - 12:14

Pourriez-vous développé svp... Merci. :D

#10 Sushie

Sushie

Membre mental

• Membre
  • 207 messages
  • Lieu:Ile-de-France 93

Posté 08 novembre 2012 - 14:25

Pour trouver la source du problème:
- Quand est-ce que cette sensation est apparu précisément? (la date et surtout l'évènement physique/émotionnel/mental qui l'a précédé)
DragonBreath parle de communication, si tu as une gêne au niveau de la gorge, cela signifie que tu es affecté au niveau du chakra de la gorge. Ce chakra correspond à l'expression dans tout domaine. Exprimer ses émotions au lieu de les refouler, etc... Par exemple, si tu meurs d'envie de dire quelque chose à quelqu'un mais que tu ne le fais pas, une gêne se montrera.
"Le monde extérieur est le reflet de ton monde intérieur. Gandhi"
Blog Labyrinthe Universel - Pendentifs de minéraux

#11 Mokoda

Mokoda

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 08 novembre 2012 - 20:38

Bon je me suis trouvé une Calcite en pendentif, ça devrait m'aider! Et puis ho'oponoponome vas pas si mal ^_^
On verras bien! Merci à vous pour tous vos conseils. ça va déjà nettement mieux aujourd'hui! :D

Modifié par Mokoda, 08 novembre 2012 - 20:41.

#12 Viviane

Viviane

Membre mental

• Membre
  • 310 messages

Posté 09 novembre 2012 - 18:17

Sushie a raison.

N'oublie pas l'expression un chat dans la gorge, quelque chose qui ne passe pas, ne pas pouvoir avaer, etc.

#13 Xalia

Xalia

Membre éthérique

• Membre
  • 31 messages
  • Lieu:devant mon écran

Posté 14 novembre 2012 - 19:39

je ne sais pas si je répond correctement, mais pour ma par quand j'active mes chakras pour le chakras de la gorge je sens comme une pression quand je l'active... c'est peut être un problème de ton chakras qui s'active de lui même. J'avais eu le soucis avec mon chakras du 3em oeil qui s'ouvrait tout seul avec une drôle de sensation sur le front. Je ne sais pas si ce sont les mêmes sensations pour tout le monde ou pas .

#14 Anduril

Anduril

Membre mental

• Membre
  • 264 messages
  • Lieu:Inner worlds

Posté 14 novembre 2012 - 21:04

Il n'y a pas longtemps j'avais également un p'tit blocage à la gorge...qui s'est résolu tout seul en écoutant : http://www.youtube.c...v=mJ0bWP_zK4Q#!

Il y avait tellement d'Amour dans le Coeur et de Lumière au-dessus de ma tête que ma gorge a dû s'ouvrir pour laisser passer et canaliser cette énergie. Tout mon corps a tremblé et des larmes coulaient sur mes joues...

Au début, j'ai cru que mon dos allait s'ouvrir en deux au niveau du Coeur...Et puis une colonne de feu...mais un feu qui ne brûle pas... :D

Ma gorge pétille encore en le ré-écoutant :innocent:
En devenir permanent, créant mes réalités en pleine conscience

#15 Mokoda

Mokoda

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 15 novembre 2012 - 12:48

Merci pour tout! Et merci pour t'as jolie musique Anduril, je t'en offre une moi aussi
Je vais beaucoup mieux, la pierre m'as surement aidé, mais j'ai aussi terminer mon contrat et mon travaille me tenait vraiment à cœur... J'ai eu beaucoup de peine mais à présent j'ai compris, j'ai quelque par une autre mission qui m'attend, j’attends que l'univers pense un peu à moi et que mes guides me pousse là ou on à besoin de moi...  Merci pour tous!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)