Je me pose quelques questions sur la vie après la mort et la NDE/obe....on trouve plein de scénario sur le web....
Voila, que ce passe t-il vraiment après/pendant la mort ?
1= c'est comme un sommeil sans rêve/un coma c'est fini voilà ?
1.1=Ou comme un rêve lucide sans fin ?
2= C'est comme une sortie hors du corps/voyage astral sauf que le cordon d'argent est cassé ou rompu,impossible de de revenir dans son corps bien sur faut être conscient aussi non ?
3=C'est comme une SHC/voyage astral mais la on n'est pas conscient voir même ce n'est plus notre moi qui sort mais autre chose ?
4=NDE/obe serai comme un voyage astral/sortie hors du corps en étant vivant ?
5=Quand on expérimente une sortie hors du corps /sortie astral , on va dans une autre dimension , rencontrer des personne décédé l'au-dela/et monde physique) et aussi dans le monde astral guide spirituel ,voir comme si c'est une NDE,c'est un voyage que le mort fait , mais que nous essayons de le faire en étant vivant c'est cela ?
6=NDE=sortie hors du corps/voyage astral ?
7=quand une personne décédé est -elle vraiment consciente comme si elle était avant (vivante)?
actuellement j’écris je regarde la tv, je vois des personnes, je les entends aussi ,quand la personne décédé elle est toujours lucide/consciente (comme si elle était vivante )?
8= En gros les expériences de projection de la conscience/sortie astral cela correspondrai à notre mort avec possibilité de revenir par notre cordon d'argent, cela permet de ce retrouver dans le monde physique sans être vue et pouvoir voir et étendre notre famille,et le monde astral une autre dimension c'est cela ?
9=Lors de la sortie hors du corps , peut-on réellement voir ce que font les autres et entendre aussi, et pourquoi ce mettre assis à coté d'eux et regarder la TV avec ....?
10=Peut-on rester dans le monde physique quand on sort de notre corps ,pour rester avec ceux de notre famille et les aider ,sans aller dans le monde astral ou y aller plus tard ?
11=Plus on s’entraîne et s'habitue à faire une sortie hors du corps consciente étant vivant et RL, cela préparai t-il pas un meilleur passage et lucidité pour la suite .?(comme dans le livre la vie et mort des tibétains) ?
Merci de votre aide
Edited by pnl, 07 November 2012 - 06:21.