Aller au contenu

Salut à tous

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 jojo911

jojo911

Visiteur

• Membre
  • 5 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:00

Voila petite présentation:
J'habite le pays de la bière et du chocolat non loin de bruxelles.  J'ai 24 ans et fan de la nature,de chiens et de chevaux.
J'aime la randonnée et j'aime moin mes fautes d'ortographe que je ne peut m'empecher de faire donc please soyez indulgant, pour l'auteur ce n'est pas chouette non plus hihi
Sinon je m'interesse beaucoup au voyage astral. Pour l'instant j'en suis encore au début.
Je me suis servie de i-doser au départ ce qui m'a bien approché de l'effet qu'une PA peut provoqué. J'avait l'impression que on allait arraché mon esprit de mon crane.
Puis maintenant j'essaye surtout d'y parvenir par la meditation en combinant les differentes techniques, celle de la corde, celle ou on visualise notre front et celle ou visualise notre projection.
J'ai quelques foie interrompu mes séances a cause de la peur. J'éspère surpasser cela bientôt.
En tout cas merci de me lire

#2 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 06 novembre 2012 - 22:56

Bienvenue parmi nous sur AS jojo911 ^^. Les chevaux c' est bien ^_^ . Bonnes PA :).
Allez voir :)  le forum Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs.

#3 fabriii

fabriii

Membre éthérique

• Membre
  • 66 messages

Posté 08 novembre 2012 - 20:51

Bienvenu.
Au plaisir de lire tes prochaines expériences :)

#4 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 08 novembre 2012 - 22:54

Bienvenue Jojo911 sur AS, ta prochaine PA sans peur sera la bonne.:)

#5 Sierra117

Sierra117

Membre astral

• Membre
  • 171 messages
  • Lieu:Vosges du Nord (Alsace)

Posté 25 novembre 2012 - 19:48

Image IPB

bienvenue Jojo

au plaisir de te lire

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)