Aller au contenu

Bien le bonsoir, vous pouvez m'appeler Neo !

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
11 réponses à ce sujet

#1 Neo"Sight

Neo"Sight

Visiteur

• Membre
  • 9 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 02 novembre 2012 - 22:10

Bonsoir tout le monde, je me présente, moi c'est Neo.

Voilà quelque chose qu'il fallait que je fasse car j'avais commencé des discussions sans me présenter.
J'ai 18 ans et j'entâmes tout juste des études en médecine en vue de devenir kinésithérapeute puis éventuellement passer par l’ostéopathie et découvrir d'autre techniques de soins énergétiques, enfin je verrais bien où me mène la vie...

Je suis principalement dans la recherche du V.A. (voyage astral), recherche dans le sens "j'aimerais y arriver", avec pour but de découvrir le monde en astral, d'expérimenter, de voyager et surtout de communiquer avec mon âme et en apprendre plus sur moi, sur ce que je suis réellement et d'où je viens.
Je m'entraîne aussi régulièrement à la vision aurique, ou plutôt éthérique car je ne vois pas encore les auras à proprement parler, là aussi j'aurais pas mal de questions à poser ainsi que partager mes expérience.
L'énergie vital m’intéresse aussi énormément, et toutes les disciplines qu'on en fait actuellement: Magnétisme, Reiki,...
Enfin comme vous pouvez le constater tout m'intéresse et j'ai envie de toucher à tout. Je suis bien évidement débutant, d'où mon pseudo (pour néophyte).

Je trouve ce forum vraiment sympa et j'ai hâte d'échanger avec chacun d'entre vous.

Au plaisir de vous lire,
Cordialement, Neo.

Modifié par Neo"Sight, 02 novembre 2012 - 22:11.

#2 fabriii

fabriii

Membre éthérique

• Membre
  • 66 messages

Posté 03 novembre 2012 - 13:45

Bienvenu :D

Tu peux aussi parler à ton âme par les PA (ce que je cherche d'ailleurs).

#3 Navam

Navam

Apprenti Yogi

• Membre
  • 201 messages

Posté 03 novembre 2012 - 15:24

Bienvenu Néo,

Oui il y a plein de choses intéressantes dans ce domaine. C'est d'ailleurs un piège car tu risques de t'éparpiller.

Je te conseilles donc de te recentrer et de commencer doucement. Même si dans le fond, tout est relié ...

Au plaisir d'échanger ! :china:

#4 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 03 novembre 2012 - 15:46

Bienvenue Néo " Sight  sur Astral Sight

J'espère que tu vas  trouver ton bonheur ici.:)

#5 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 03 novembre 2012 - 16:10

Mais bienvenue ! Tu sembles ouvert à expérimenter de nouvelles choses, c'est cool ! ^_^

Commencer par des études de médecine me semble une merveilleuse idée. Tu auras ainsi de solides bases pour comprendre ensuite le domaine énergétique, je trouve ça chouette. Je suis une grande fan d'ostéopathie. ;)
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#6 Eros

Eros

Membre éthérique

• Membre
  • 81 messages

Posté 03 novembre 2012 - 18:13

Joli avatar, il me dit quelquechose.. :)
Très bonne journée et continuation, à bientôt!
Mon blog, où les propos n'engagent que vous: http://blowyourshine.wordpress.com/
(Attention, tout est en anglais, malgrès mon bas niveau !)

#7 Neo"Sight

Neo"Sight

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 03 novembre 2012 - 22:49

Waouh ! Que dire ?! Merci pour votre accueil !! :)

fabriii, on 03 novembre 2012 - 13:45, said:

Tu peux aussi parler à ton âme par les PA (ce que je cherche d'ailleurs).

Je savais pas fabriii, il faut d'abord que j'arrive à me dédoubler ^^

Navam, on 03 novembre 2012 - 15:24, said:

Bienvenu Néo,

Oui il y a plein de choses intéressantes dans ce domaine. C'est d'ailleurs un piège car tu risques de t'éparpiller.

Je te conseilles donc de te recentrer et de commencer doucement. Même si dans le fond, tout est relié ...

Au plaisir d'échanger ! :china:

Ouais, merci du conseil, tout cela sera progressif.
Au plaisir d'échanger également :)

Merci Totem, ce forum est vraiment bien pour partager nos expériences et je pense que c'est comme ça qu'on progresse.

Héméra, on 03 novembre 2012 - 16:10, said:

Commencer par des études de médecine me semble une merveilleuse idée. Tu auras ainsi de solides bases pour comprendre ensuite le domaine énergétique, je trouve ça chouette. Je suis une grande fan d'ostéopathie. ;)

Merci Héméra pour ton acceuil ! :)
A la base je veut juste devenir kinésithérapeute parce quela relation avec les patients ainsi que le corps humain m’intéresse énormément, mais depuis que j'ai pris conscience de notre part spirituelle et énergitique, je pense que je peut dériver par d'autres techniques de soins ;)

Eros, on 03 novembre 2012 - 18:13, said:

Joli avatar, il me dit quelquechose.. :)
Très bonne journée et continuation, à bientôt!

Merci Eros ! Cet avatar je le trouve superbe également ^^
Au plaisir de te lire ;)

#8 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 06 novembre 2012 - 23:01

Bienvenue sur AS Néo ^_^ . bonnes recherches sur le VA :).
Allez voir :)  le forum Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs.

#9 Neo"Sight

Neo"Sight

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 08 novembre 2012 - 22:59

Merci Hélios !

C'est avec grand plaisir que je découvre ce forum :yes:
Au plaisir d'échanger ^_^

#10 zardorik

zardorik

Membre mental

• Membre
  • 220 messages
  • Lieu:Beauce, France

Posté 11 novembre 2012 - 10:20

Neo"Sight, on 02 novembre 2012 - 22:10, said:

Je suis principalement dans la recherche du V.A. (voyage astral), de découvrir le monde en astral, d'expérimenter, de voyager et surtout de communiquer avec mon âme et en apprendre plus sur moi, sur ce que je suis réellement et d'où je viens.
Je m'entraîne aussi régulièrement à la vision aurique, ou plutôt éthérique
L'énergie vital m’intéresse aussi énormément, et toutes les disciplines qu'on en fait actuellement: Magnétisme, Reiki,...
Enfin comme vous pouvez le constater tout m'intéresse et j'ai envie de toucher à tout.

:3083yourock:  Avec ce genre de motivation on découvre plein de choses et cette phase de découverte est vraiment grisante ! C'est comme une nouvelle vie en fait.
"Une once de pratique vaut 10 Tonnes de théorie"

mon blog sur la méditation, les Etats modifiés de Conscience, les progrès en général ;) : Autres Regards...

Mon expérience sur le sommeil polyphasique (type Everyman) ici : http://xperienceever....wordpress.com/

#11 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 13 novembre 2012 - 18:29

Bienvenu sur le forum :)

A+ .

#12 Sierra117

Sierra117

Membre astral

• Membre
  • 171 messages
  • Lieu:Vosges du Nord (Alsace)

Posté 25 novembre 2012 - 19:49

Posted Image

bienvenue Néo

au plaisir de te lire

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)