Aller au contenu

Voir les aura?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
10 réponses à ce sujet

#1 Only

Only

Membre éthérique

• Membre
  • 28 messages

Posté 01 novembre 2012 - 00:41

Bonsoir, j'aimerai connaitre des entrainements et des exercices à faire pour voir son aura, j'avais vu qu'il fallait entrainer son 3ème oeil? Si vous pouviez m'éclairer. :) Merci.

#2 Neo"Sight

Neo"Sight

Visiteur

• Membre
  • 9 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 01 novembre 2012 - 02:25

Salut, moi aussi je débute donc j'ai pas vraiment d'exos types à te proposer...
Je peut toujours te faire part de mon expérience personnelle si cela peut t'aider. Honnêtement je ne sais pas voir l'aura, mais j'ai commencé par m’entraîner à voir le corps éthérique, il est assez facile à voir, tu peut par exemple mettre ta main devant toi et la fixer (il faut que la pièce soit éclairée de manière halogène, sans effet d'ombre). Ensuite, tu dois laisser tes yeux s'habituer à regarder ta main mais sans la regarder, comme si tu fixer un point pas très loin de ta main, il faut lâcher prise (au niveau du regard, comme si tu t'endormais) et au fur et à mesure tu va voir le contour de ta main s'illuminer jusqu'à percevoir une fine pellicule blanche, c'est le corps éthérique.
Plus tu t’entraînera à utiliser ta vision aurique et plus tu verra ce corps éthérique dense et lumineux. Après pour voir l'aura il est recommandé (dans mon livre: "Développez vos facultés psychiques et spirituelles" de Serge Boutboul, que je te conseil vivement ^^), d'être deux et de regarder ton partenaire derrière un fond blanc (toujours avec un éclairage halogène) pour voir son aura.

Enfin voilà, j'espère t'avoir était utile, bonne soirée :D

#3 zardorik

zardorik

Membre mental

• Membre
  • 220 messages
  • Lieu:Beauce, France

Posté 01 novembre 2012 - 03:29

C'est pas plutôt la persistance rétinienne ça ? O_o
"Une once de pratique vaut 10 Tonnes de théorie"

mon blog sur la méditation, les Etats modifiés de Conscience, les progrès en général ;) : Autres Regards...

Mon expérience sur le sommeil polyphasique (type Everyman) ici : http://xperienceever....wordpress.com/

#4 Eros

Eros

Membre éthérique

• Membre
  • 81 messages

Posté 01 novembre 2012 - 09:33

C'est ce que j'ai fais aussi la première fois.
A mon avis ce qu'il se passe, c'est qu'on relâche ses yeux (et son esprit) de la matière, et qu'on arrive à voir ce qui se ballade sur d'autres plans, en "ré-ajustant" sa vision.
Mon blog, où les propos n'engagent que vous: http://blowyourshine.wordpress.com/
(Attention, tout est en anglais, malgrès mon bas niveau !)

#5 Only

Only

Membre éthérique

• Membre
  • 28 messages

Posté 01 novembre 2012 - 14:57

Oui j'arrive déjà à voir le corps éthérique. :) Mais justement, c'est quoi la vision aurique? Et puis pour les auras du coup je fais quoi?

Ah et oui comme le dis Zard, c'est pas plutôt la persistance rétinienne? o:

#6 zardorik

zardorik

Membre mental

• Membre
  • 220 messages
  • Lieu:Beauce, France

Posté 01 novembre 2012 - 16:53

Personellement pour moi la vision éthérique se manifeste par une sorte de brouillard constitué d'une infinité de minuscules points brillants qui vibrent. Quand cette vision est poussée je vois des sortes de flash colorés et quelques fois j'ai vu des petits éclairs bleus au niveau des mains. Donc je pense que la "vision aurique" c'est un peu l'évolution de la vision éthérique. Avec des trucs colorés et des impressions visuelles de la réalité énergétique très vives, colorées, plus évidentes et plus réelles (mais si ça se trouve je me goure complètement et c'est pas ça ^^)

Modifié par zardorik, 01 novembre 2012 - 16:53.

"Une once de pratique vaut 10 Tonnes de théorie"

mon blog sur la méditation, les Etats modifiés de Conscience, les progrès en général ;) : Autres Regards...

Mon expérience sur le sommeil polyphasique (type Everyman) ici : http://xperienceever....wordpress.com/

#7 Neo"Sight

Neo"Sight

Visiteur

• Membre
  • 9 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 01 novembre 2012 - 23:00

Ouais c'est ce que je me dit aussi, la vision aurique est le prolongement de la vision éthérique, un peu comme une vision plus poussée.

zardorik, le 01 novembre 2012 - 16:53, dit :

Personellement pour moi la vision éthérique se manifeste par une sorte de brouillard constitué d'une infinité de minuscules points brillants qui vibrent.

Les minuscules points brillants que tu vois zardorik ne serait-ce pas du Prana (ou Chi pour les chinois), l'énergie vital. Moi aussi je les vois, ils sont très brillant et bouge dans tout les sens, j'me trompe ?

#8 lutec's

lutec's

Membre éthérique

• Bannis
  • 28 messages

Posté 02 novembre 2012 - 03:25

Bon, je vais rajouter ma petite pincée de sel (l'abus de sel tue, mais nous n'avons pas peur de la mort).  

"Voir" l'aura est d'abord une vision de l'esprit, car il n'est bien évidemment pas question de voir quoi que ce soit avec ses yeux.  Ceux qui savent avoir un certain usage de leur troisième oeil peuvent commencer à se poser la question (utilement).

Est-il utile alors (pour ceux qui ne savent pas bien (de manière cohérente) ce qui concerne de-l'usage-de-leur-troisième-oeil de se poser la question ?  

Ce serait un peu comme essayer d'imiter les coups de pinceau de Léonard de Vinci en croyant que l'on va peindre une Joconde.

La question est néanmoins pertinente et louable ... d'autant plus que je me la suis personnellement (et vachement) posée aux alentours de ma vingtaine d'années.

Maintenant, je dirais plutôt que la vision de l'aura est plutôt un surcroît qui vous CONFORTE dans la Voie que vous aurez entreprise.  

Si un jour, en faisant vos courses au supermarché vous vous mettez subitement (et sans même y avoir pensé) à voit TOUTES les auras des gens autour de vous, soyez heureux et restez modeste !

Ora et Labora

:wub:

Empathry

:bateau:

#9 Only

Only

Membre éthérique

• Membre
  • 28 messages

Posté 02 novembre 2012 - 20:40

Moui merci mais ça m'explique pas bien comment faire.. :(

#10 Only

Only

Membre éthérique

• Membre
  • 28 messages

Posté 04 novembre 2012 - 03:10

:)  Plus personne?

#11 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 04 novembre 2012 - 10:20

Only, tu as crée un sujet avec la même titre et les même questions il y a 1 an.
http://forum.astrals...__fromsearch__1

Et tu devrais regarder sur le forum il y a au moins déja 5 sujets d'ouvert sur les auras.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)