Aller au contenu

Voir les aura?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
10 réponses à ce sujet

#1 Only

Only

Membre éthérique

• Membre
  • 28 messages

Posté 01 novembre 2012 - 00:41

Bonsoir, j'aimerai connaitre des entrainements et des exercices à faire pour voir son aura, j'avais vu qu'il fallait entrainer son 3ème oeil? Si vous pouviez m'éclairer. :) Merci.

#2 Neo"Sight

Neo"Sight

Visiteur

• Membre
  • 9 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 01 novembre 2012 - 02:25

Salut, moi aussi je débute donc j'ai pas vraiment d'exos types à te proposer...
Je peut toujours te faire part de mon expérience personnelle si cela peut t'aider. Honnêtement je ne sais pas voir l'aura, mais j'ai commencé par m’entraîner à voir le corps éthérique, il est assez facile à voir, tu peut par exemple mettre ta main devant toi et la fixer (il faut que la pièce soit éclairée de manière halogène, sans effet d'ombre). Ensuite, tu dois laisser tes yeux s'habituer à regarder ta main mais sans la regarder, comme si tu fixer un point pas très loin de ta main, il faut lâcher prise (au niveau du regard, comme si tu t'endormais) et au fur et à mesure tu va voir le contour de ta main s'illuminer jusqu'à percevoir une fine pellicule blanche, c'est le corps éthérique.
Plus tu t’entraînera à utiliser ta vision aurique et plus tu verra ce corps éthérique dense et lumineux. Après pour voir l'aura il est recommandé (dans mon livre: "Développez vos facultés psychiques et spirituelles" de Serge Boutboul, que je te conseil vivement ^^), d'être deux et de regarder ton partenaire derrière un fond blanc (toujours avec un éclairage halogène) pour voir son aura.

Enfin voilà, j'espère t'avoir était utile, bonne soirée :D

#3 zardorik

zardorik

Membre mental

• Membre
  • 220 messages
  • Lieu:Beauce, France

Posté 01 novembre 2012 - 03:29

C'est pas plutôt la persistance rétinienne ça ? O_o
"Une once de pratique vaut 10 Tonnes de théorie"