Aller au contenu

Explosion de conscience

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 réponses à ce sujet

#1 Dirker345

Dirker345

Visiteur

• Membre
  • 5 messages

Posté 31 octobre 2012 - 21:02

Bonjour,
j'écris aujourd'hui au sujet d'un phénomène qui m'est arrivé plusieurs fois. Il s'agit d'un genre d'explosion qui survient juste avant de me projeter astralement. Je m'explique car me semble t'il après mes nombreuses recherches, je n'ai vu aucun post concernant ce phénomène.

Je sais que plusieurs voyageur de l'astral sorte de différente manière, je vais vous expliquer ce qui arrive chez moi :
Une fois que je suis dans un état de relaxation absolue, c'est à dire entre la veille et le sommeil, je me retrouve dans un noir complet sans l'ombre d'un parasite et d'un coup quand je parviens à cette état qui est si rare et si spécifique, je suis capable comme de "déployer" ma conscience. A ce moment je sens que c'est le moment parfait pour "agir" et cette acte aboutit sur une explosion de lumière, comme si je m'étais mis dans un état suffisant opportun afin d'éxécuter l'acte qu'il faut. L'effet de cette explosion que Kalonek appel aussi "pression sur le corps astral" je pense, cause chez moi une sortie astral spontané violente et consciente.
De mon côté donc la sortie astral ne tient qu'à l'accès à cette état méditatif absolue où je suis capable de déployer ma conscience. Cette état est très interressant parce que chaque fois que j'y parviens j'arrive a faire un voyage astral.

Ainsi je partage cette expérience afin peut-être d'en discuter. Ma question est de savoir si d'autre personne ont vécu quelque chose de similaire ou encore si quelqu'un est parvenu à un niveau suffisament élévé dans la sortie astral pour prétendre à pouvoir atteindre cazyment systématiquement un état propice à la sortie astral.

Il est intéressant aussi de noté que cette état intermédiaire dans lequel je me trouves arrive souvent après de grande sensation energétique de bien-être et me semble t'il ce processus à pour but d'épurer la qualité intérieur de l'être afin de la disposé à une sortie.

Et vous comment sortez vous ? violemment ? sans vous en appercevoir ? quelle est votre ressentie lors d'une projection astral ?

Au risque de me répéter, si quelqu'un d'expérimenter passe par là qu'il me fasse signe, j'aimerai m'instruir davantage. Merci !!!

#2 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 31 octobre 2012 - 23:09

Ce dont tu parles est un état de pure conscience, ressentant, ton corps étant complètement endormi. C'est un état qui nous arrive bien plus souvent qu'on le croit.
As-tu déjà fait un rêve lucide, si oui tu remarqueras qu'après un certain temps le rêve s'efface sous nos yeux, malgré nos efforts pour le stabiliser.
Et c'est la qu'on se retrouve dans le noir complet, privé de nos sens, parce que notre corp est encore endormi.
Alors sans le savoir, on se retrouve dans ce même état de conscience extraordinaire dont tu parles, ou tout est possible, ou l'on est carrément Dieu lui même, le centre de l'univers...

#3 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 01 novembre 2012 - 10:55

Je pense que nous n'avons pas tous la même manière de vivre l'expérience de projection sortie-ballade-retour. Personnellement, je ne le vis pas vraiment de cette manière, avec cette sensation d'explosion. Et d'ailleurs, mes sorties ne se passent pas toujours de la même façon. Ce matin par exemple, je me suis recouchée car il était encore tôt, je n'avais pas l'intention de me rendormir, je voulais juste me détendre 5 minutes. En l'espace de quelques instants, je me suis retrouvée à ressentir une légère sensation énergétique sur le plexus et sans transition, j'ai été projetée en position debout au pied de mon lit. Ca m'arrive de temps en temps. Cela procure des ressentis très nets et vivaces. Dans ce genre de cas, la sortie est violente car très rapide et je n'ai absolument aucun contrôle dessus. En revanche, j'ai un bon niveau de conscience quand je sors de cette manière-là en général, du coup, j'aime bien sortir comme ça. Mais je ne peux pas provoquer ça toute seule. La plupart du temps, je dois faire un effort conscient pour sortir, je cherche à m'élever ou à rouler sur le côté.

Donc je pense que ça dépend des personnes et des facteurs qui influencent habituellement la capacité à se projeter.
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#4 Dirker345

Dirker345

Visiteur

• Membre
  • 5 messages

Posté 01 novembre 2012 - 11:22

Quand je me rappel des magnifiques fois où j'ai pu faire une projection astral, je me souviens que chaque fois j'étais dans une acuité de conscience non-ordinaire, c'est comme si j'étais capable ,dans ces moments, de me fixer hyper-puissament et sans encombre sur la durée. Aujourd'hui je recherches à recréer les conditions de cette acuité psychique. C'est comme si la conscience revenait à son état le plus naturel, le plus sauvage comme dis Pat la conscience pur.

Toi Héméra donc c'est le plus souvent de manière spontanée et n'as tu jamais analyser ou du moins fait attention à l'état dans lequel tu es quand tu va partir ? Il m'est arrivé une fois de faire un rêve lucide aussi rapidement que tu le dis.
Je me reveille le matin et je me dis : J'peux encore dormir. J'met la tête dans l'oreiller, j'me dis : je restes conscient. Là un grand noir et la seconde d'après je suis pleinement conscient dans le rêve. Je me demande si cette méthode est executable tout le temps mais je crois plutôt que dans ces moments on se retrouve naturellement dans un état propice et je recherches ces temps ci à cultiver cette état d'esprit dans lequel le mental ne pose strictement aucun problème plutôt que de chercher une technique. Il y a un état de conscience, effectivement, dans lequel se projeter est aussi simple que de vouloir. J'attend avec impatience ce que vous avez a en dire et vos expériences de cette état !

D'ailleurs c'est ce que Kalonek dis quand il parle de l'état de conscience à atteindre.

Modifié par Dirker345, 01 novembre 2012 - 11:32.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)