Aller au contenu

Ash Ra

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 ash ra

ash ra

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 30 octobre 2012 - 18:41

Mon pseudo parce que j'adore les musiques planantes d'Ash Ra Tempel (avis aux amateurs).

Niveau expériences oniriques et autres, il y a 2 rêves que j'ai fait dans mon enfance qui sont restés gravés à jamais dans ma mémoire je ne sais pour quelle raison (peut-être des rêves lucides).
une autre fois, j'ai eu une nuit la désagréable impression d'être épié par quelqu'un à la porte de ma chambre, et de m'apercevoir qu'en fait c'était moi même ou mon double qui m'observait dans le lit où j'étais. Je voulais crier mais aucun son ne pouvait sortir de ma bouche jusqu'à ce que je me réveille en sueur.

Je m'intéresse de plus près aux P.A et aux rêves lucides un peu par hasard, car j'écris des nouvelles touchant à l'étrange et à l'inconnu (au rythmme paresseux de 2 pages par mois, j'aurais peut_être fini dans 10 ans qui sait) et dans mes lectures d'inspiration je suis tombé sur quelques ouvrages dont dernièrement "La projection du corps astral" de S.Muldoon qui m'ont impressionné et convaincu au point de me dire qu'après tout, au lieu d'écrire des histoires extraordinaires je pouvais en vivre.

Suite à celà, et en essayant depuis environ un mois quelques techniques diverses, j'ai obtenu un rêve hyper réaliste dans lequel je réalisais une projection astrale complète avec toutes les étapes de décorporation et réincorporation et volais au dessus de mon ancienne maison, suivie d'un faux réveil et enfin le réveil réel me laissant pantois.
J'ai depuis rêvé de façon réaliste une ou deux fois sans que ce soit pour autant des rêves lucides car simple spectateur, et n'ai pas encore réalisé une seule P.A.

Pour l'instant je ne suis que lecteur assidu sur le site, mais comptez sur moi pour partager dès que je réussis à expérimenter quelque chose.
Que votre soutien moral et astral me porte sur les ailes de la nuit.

#2 Lyn

Lyn

Membre astral

• Membre
  • 159 messages

Posté 30 octobre 2012 - 19:11

Sois le bienvenue :)
Et bonne quête!
"A présent, laisse toi être libéré par ce que tu es."

#3 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 30 octobre 2012 - 23:23

Bienvenue Ash ra et bonne chance pour tes futurs rêves lucides et PA, comme tu as déjà une petite approche ça ne devrait pas poser de problème si tu es motivé.:)

#4 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 31 octobre 2012 - 12:38

Bienvenue à toi ! :)
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#5 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages
  • Lieu:Paris

Posté 31 octobre 2012 - 13:57

bienvenu
"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#6 Sierra117

Sierra117

Membre astral

• Membre
  • 171 messages
  • Lieu:Vosges du Nord (Alsace)

Posté 25 novembre 2012 - 19:43

Image IPB

bienvenue Ash Ra

au plaisir de te lire

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)