Aller au contenu

Projection.

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
8 réponses à ce sujet

#1 Invité_Litha_*

Invité_Litha_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2012 - 19:19

Bonsoir,

Cette après-midi, j'ai eu une expérience assez déroutante, je vais donc la partager, parce que ça me fait juste  halluciner et que j'ai besoin de débattre un peu là dessus. J'attends de vous une neutralité exemplaire sur ce sujet :$.

Il était environ 16h, lorsque je me décide à essayer d'entrer en contact avec mon inconscient. Je suis sur ma chaise, comme toujours je m'endors. Je décide donc d'arrêter et d'aller dans mon lit. A ce moment je me dis "Pourquoi pas tenter une projection astrale ?" et je me suis retrouvée en astral avec une simplicité enfantine, alors que d'habitude c'est la lutte. Je mets un petit peu de temps avant de réussir à y avoir quelque chose. Je vois quelque chose de noir enroulé autour de ma jambe, alors dans un premier temps, je vois si je sens mon corps physique, ça me rassure et je me concentre pour rester en astral, car habituellement, dès que je fais ça, je retourne dans mon corps. Je m'en sors, donc j'agite les bras en astral, je fais quelques petites choses pour comprendre le fonctionnement, parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cela. Une fois que j'ai finis mes petits tests, je me suis attardés sur cette chose noir qui en fait me faisait terriblement mal, je l'ai retiré et je suis partie ailleurs pour être loin d'elle.

Quelques temps plus tard, je me retrouve à errer dans une rue. Je rentre dans un bâtiment, qui semble très différent de ceux d'ici. Je vois un être vivant qui ressemble à peu prêt à un humain. Je voulais aller dans un temple en astral, donc je pose la question, parce que je suis un peu perdue. Je ressors, la rue est très large, longue, la matière qu'il y a à terre est très noire et ne ressemble pas du tout à ce qu'il y a ici. J'avance et il au bout de cette large rue, il y a un grand bâtiment rond, énorme et une grande porte, là  il y a du monde. On me propose d'assister à quelque chose, j'accepte volontiers, je visite un peu, les escaliers mènent à diverses places assises, pour pouvoir assister à tout cela. Au bout d'un moment, il y a un mouvement de panique, donc je sors, je vérifie mon corps astral et physique, je sens tout, je ne comprends où je suis, ce qui se passe, si j'ai une vision, mais je sens mes deux corps.

Je suis un homme avec qui j'ai une certaine affinité, il me mène dans un souterrain et là je vois des technologies qui me dépassent il me parle de découvertes (franchement à ce moment je me dis que je suis complétement folle, que ça peut pas être possible, encore une fois je vérifie tout) et suite à cela j'ai décidé de ramener mon corps astral dans mon corps physique et j'ai retenté une projection, je me suis retrouvée dans un endroit avec de l'eau, des bâtiments plus anciens, il y avait de l'eau et de petites constructions à terre avec quelque chose qui ressemblait à du fer.

J'avoue que je suis franchement perdue, que ça m'a déboussolée, je n'ai pas pour habitude de raconter mes projections, mais j'aimerais juste avoir quelques avis, remarques histoire de m'aider, me rassurer, de comprendre, de savoir si quelqu'un a déjà vu ce genre de choses.

Merci.

#2 Hizu

Hizu

Visiteur

• Membre
  • 3 messages

Posté 27 octobre 2012 - 19:39

Salut litha !

Pourrais tu préciser de quelles découvertes te parlait il ou ce que tu as vu en technologie ?

Sinon ton expérience est incroyable , tu me motives pour réussir ma 1ere PA ! :excitation:

#3 Invité_Litha_*

Invité_Litha_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2012 - 19:55

Une des technologies permettait de voir ce qu'on ne peut pas voir à l'oeil nu.

#4 The_boss_banni

The_boss_banni

Membre astral

• Membre
  • 116 messages

Posté 27 octobre 2012 - 20:20

Serait-ce un microscope ?

... :bateau:
- "La plus perdue de toutes les journées est celle où l’on n’a pas ri. "

Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

#5 Invité_Litha_*

Invité_Litha_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2012 - 21:15

"Problème" résolu en fait. Juste deux autres mondes visités. Chose qui me semblait improbable et irréelle de base, mais apparemment il faut s'attendre à tout lorsqu'on explore l'astral.

#6 Saï

Saï

Membre astral

• Membre
  • 124 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 27 octobre 2012 - 21:54

Une autre théorie serait que tu as visité des couches de ton inconscient que tu n'avais pas l'habitude de pouvoir explorer avec une conscience aussi aigue. Un genre de projection dans tes propres mondes intérieurs. Après, seul ton recenti te permets de deviner un peu ce qu'il est advenu ^^

#7 fabriii

fabriii

Membre éthérique

• Membre
  • 66 messages

Posté 28 octobre 2012 - 19:20

Le monde astral est très stable ou bien il faut aussi le stabiliser comme en RL?

#8 Paul

Paul

Membre éthérique

• Membre
  • 64 messages

Posté 28 octobre 2012 - 20:28

Génial ton récit,

Peux tu expliquer si c'est possible par ce que tu entends par " enfantine ", le mot bien entendu je le comprend, mais tu t'es couchée, puis que s'est il passé ensuite. Blackout, ou bien te retrouves tu debout ou au plafond par exemple quand tu prends conscience que tu te trouves en Astral.
Astral Earth

#9 Invité_Litha_*

Invité_Litha_*
  • Invité

Posté 28 octobre 2012 - 20:39

Disons simplement que d'habitude ça me prend des heures pour bien stabiliser mon énergie et là, j'y ai juste pensé et j'y étais. Aucun blackout, chaque chose s'est enchainée. Par contre, j'étais déjà ailleurs en astral.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)