Aller au contenu

Matière, énergie... il faut régler la "FM"

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponses à ce sujet

#1 Alulim

Alulim

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 25 octobre 2012 - 14:03

Bonjour,

j'avais une question à soumettre à qui voudra bien s'y intéresser : Est-il possible d'être physiquement touché par quelqu'un venant de l'astral ?

J'explique brièvement ma question. Dimanche soir dernier, alors que je pratiquais mes méditations et travaux énergétiques, j'ai d'abord eu une forte pression au niveau du 3ème oeil. Jusque-là, j'avais déjà expérimenté cela. Et puis, plus ça allait plus la pression s'est accentuée. Au point, que j'avais la sensation d'un véritable tunnel traversant ma tête dans "l'alignement "du 3ème oeil.

Ce tunnel me faisait l'effet d'une bouteille dont on veut aspirer la capsule et on tirait de plus en plus fort.

Alors, je me suis mis à penser à mon guide. Et c'est là que "l'on m'a effleuré" la joue. J'étais surpris et quelque peu émerveillé. Bon, après, j'ai eu mes sensations d'extirpation, vers la droite, mais j'étais fatigué. Donc, je ne suis pas allé plus loin ce soir là.

De là, j'ai eu plein de questions qui me sont venues. Depuis cela, le soir, avant de m'endormir, je perçois soit un visage, soit des parties de visage. Ma difficulté est que je suis conscient de ces visages ou parties de visages, mais je ne les vois pas, je ne les distingue pas. Cette nuit j'ai vu un oeil, par exemple. Mais, lorsque j'ai phocalisé, j'ai perdu la perception.

Merci à vous
Nous ne sommes pas seuls. Notre conscience n'est pas seule.

#2 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 25 octobre 2012 - 20:57

A mon avis ton 3ème oeil est entrain de s'ouvrir, d'après ce que tu écris. En ce qui concerne les sensations d'effleurement, c'est quelque chose qui m'arrive assez souvent, il m'est même déjà arrivé de sentir ne main posée sur une jambe et une fois j'ai vu des formes mais bon je ne sais pas ce que c'est mais il faut se dire qu'il y a un monde subtil parallèlement au monde matériel et qu'il y a des interactions entre ces deux mondes et toutes expériences que l'on peut faire sont intéressantes, il faut juste être à l'écoute de ses ressentis physiques et visuels pour se familiariser avec le monde subtil. :)

Modifié par Totem, 25 octobre 2012 - 20:57.

#3 zardorik

zardorik

Membre mental

• Membre
  • 220 messages
  • Lieu:Beauce, France

Posté 25 octobre 2012 - 21:29

Citation

Est-il possible d'être physiquement touché par quelqu'un venant de l'astral ?

T'est-il possible de manipuler l'énergie ? ;)
"Une once de pratique vaut 10 Tonnes de théorie"

mon blog sur la méditation, les Etats modifiés de Conscience, les progrès en général ;) : Autres Regards...

Mon expérience sur le sommeil polyphasique (type Everyman) ici : http://xperienceever....wordpress.com/

#4 Alulim

Alulim

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 26 octobre 2012 - 09:08

Bonjour et merci

effectivement je travaille actuellement sur Ajna... Ce qui m'intrigue, c'est la perméabilité des mondes.

En ce qui concerne la question de Zardorik, je ne saurai trop répondre comme cela et il me semble que cela dépasse le cadre du forum aussi, t'ai-je prposé d'évoquer cela en MP.

:)
Nous ne sommes pas seuls. Notre conscience n'est pas seule.

#5 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 26 octobre 2012 - 12:38

Tout dépend toujours de l'interprétation qu'on fait de ces phénomènes. J'ai souvent l'impression de ne pas être seul lors de ces périodes d'endormissement conscient, peut-être est-ce seulement des hallucinations dites hypnagogiques. Le fonctionnement de notre cerveau se trouve modifié dans ces circonstances, comme si nous devenions un peu plus schizo. Certains vivent des cauchemars éveillé, s'imaginant qu'on les étrangle dans leur sommeil, et la paralysie du sommeil rend le tout d'autant plus dramatique.
Dans le cas des membres de ce forum, nous discutons de chackras, de troisième œil, de chackras couronnes etc...pas étonnant que notre cerveau nous induisent ces sensations au final lors de l'endormissement conscient.
Mais j'avoue que je préfère moi-même ces explications mystiques pour expliquer ces phénomènes, et je vis exactement cette ouverture du troisième œil de la même façon que toi ces jours ci.
Le plus étrange, c'est que j'ai connu une expérience presque identique a ce niveau, la même nuit que toi, comme si on me perforait le front avec une foreuse.
Ce ressenti jette vraiment par terre, c'est trop troublant, et le pire, c'est qu'ensuite je ressens un doigt posé sur mon front une bonne partie de la journée du lendemain, alors que je ne dors pas dutout

#6 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 26 octobre 2012 - 19:23

J'ai connu aussi cette sensation de perforation quand le 3ème oeil s'est ouvert, bon quand à savoir comment ç'est advenu, c'est une autre histoire :D

#7 zardorik

zardorik

Membre mental

• Membre
  • 220 messages
  • Lieu:Beauce, France

Posté 26 octobre 2012 - 21:10

Voir le messageAlulim, le 26 octobre 2012 - 09:08, dit :

évoquer cela en MP.

OK ^_^
"Une once de pratique vaut 10 Tonnes de théorie"

mon blog sur la méditation, les Etats modifiés de Conscience, les progrès en général ;) : Autres Regards...

Mon expérience sur le sommeil polyphasique (type Everyman) ici : http://xperienceever....wordpress.com/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)