Salut , je me présente j'ai 16 ans et je suis tout nouveau sur le forum

Cela fait déjà environ un an que je lit un peu tous les sites sur ces histoires de projections astrale et autres et avant-hier soir je me suis enfin décider d'en tenter une !
Alors j'avais lu plein de techniques mais j'ai voulu essayer un mélange d'un peu tous et de la mienne

. J'ai donc prit mon casque de musique même si je pense que c'est déconseiller et j'ai mit une musique que je trouve énormément relaxante

. J'ai demander a mon subconscient de me faire sortir consciemment et de me rappeler de tout et de protéger mon corps de chair de toute entités Au bout je pense de 2 a 3 minutes mon corps était déjà très détendu alors j'ai garder mes yeux fermer et je me suis concentrer sur les sensations de mon corps , ainsi peu de temps après j'ai senti des picotements au bout des doigts de ma main droite , j'ai eu l'envie de les faire remonter le long de mon corps mais en a peine une seconde j'ai eu une sensation un peu de... vertige je dirais , mais la sensation la plus présente était que j'avais l'impression que quelqu'un faisait tourner mon lit comme une toupie

. Au bout d'une dizaine de secondes je ne sais pas pourquoi j'ai ouvert les yeux et tout s'est arrêter.
J'ai ressayer hier , en moins de 2 minutes a peu près j'ai réussi a ressentir les mêmes sensations que la veille mais sauf que je me suis laisser faire un peu plus longtemps mais rien ne changeais

toujours cette impressions de toupie. Et puis un moment mon coeur s'est mit a battre très très vite alors sa ma fait peur et j'ai arrêter Petite remarque après cette tentative j'ai eu l'impressions d'avoir un creux dans l'estomac et une énorme envie de manger

.
Je voulais savoir que doit-je vraiment faire pour la projection , et si je suis sur la bonne piste ? Merci d'avance