Aller au contenu

Début de projection ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponses à ce sujet

#1 Blind

Blind

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 24 octobre 2012 - 19:06

Salut , je me présente j'ai 16 ans et je suis tout nouveau sur le forum :D
Cela fait déjà environ un an que je lit un peu tous les sites sur ces histoires de projections astrale et autres et avant-hier soir je me suis enfin décider d'en tenter une !

Alors j'avais lu plein de techniques mais j'ai voulu essayer un mélange d'un peu tous et de la mienne :P . J'ai donc prit mon casque de musique même si je pense que c'est déconseiller et j'ai mit une musique que je trouve énormément relaxante ^_^. J'ai demander a mon subconscient de me faire sortir consciemment et de me rappeler de tout et de protéger mon corps de chair de toute entités  Au bout je pense de 2 a 3 minutes mon corps était déjà très détendu alors j'ai garder mes yeux fermer et je me suis concentrer sur les sensations de mon corps , ainsi peu de temps après j'ai senti des picotements au bout des doigts de ma main droite , j'ai eu l'envie de les faire remonter le long de mon corps mais en a peine une seconde j'ai eu une sensation un peu de... vertige je dirais , mais la sensation la plus présente était que j'avais l'impression que quelqu'un faisait tourner mon lit comme une toupie :huh: . Au bout d'une dizaine de secondes je ne sais pas pourquoi j'ai ouvert les yeux et tout s'est arrêter.

J'ai ressayer hier , en moins de 2 minutes a peu près j'ai réussi a ressentir les mêmes sensations que la veille mais sauf que je me suis laisser faire un peu plus longtemps mais rien ne changeais <_< toujours cette impressions de toupie. Et puis un moment mon coeur s'est mit a battre très très vite alors sa ma fait peur et j'ai arrêter  Petite remarque après cette tentative j'ai eu l'impressions d'avoir un creux dans l'estomac et une énorme envie de manger :P .

Je voulais savoir que doit-je vraiment faire pour la projection , et si je suis sur la bonne piste ? Merci d'avance ;)

#2 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 24 octobre 2012 - 20:53

Voir le messageBlind, le 24 octobre 2012 - 19:06, dit :

Salut , je me présente j'ai 16 ans et je suis tout nouveau sur le forum :D
Cela fait déjà environ un an que je lit un peu tous les sites sur ces histoires de projections astrale et autres et avant-hier soir je me suis enfin décider d'en tenter une !

Alors j'avais lu plein de techniques mais j'ai voulu essayer un mélange d'un peu tous et de la mienne :P . J'ai donc prit mon casque de musique même si je pense que c'est déconseiller et j'ai mit une musique que je trouve énormément relaxante ^_^. J'ai demander a mon subconscient de me faire sortir consciemment et de me rappeler de tout et de protéger mon corps de chair de toute entités  Au bout je pense de 2 a 3 minutes mon corps était déjà très détendu alors j'ai garder mes yeux fermer et je me suis concentrer sur les sensations de mon corps , ainsi peu de temps après j'ai senti des picotements au bout des doigts de ma main droite , j'ai eu l'envie de les faire remonter le long de mon corps mais en a peine une seconde j'ai eu une sensation un peu de... vertige je dirais , mais la sensation la plus présente était que j'avais l'impression que quelqu'un faisait tourner mon lit comme une toupie :huh: . Au bout d'une dizaine de secondes je ne sais pas pourquoi j'ai ouvert les yeux et tout s'est arrêter.

J'ai ressayer hier , en moins de 2 minutes a peu près j'ai réussi a ressentir les mêmes sensations que la veille mais sauf que je me suis laisser faire un peu plus longtemps mais rien ne changeais <_< toujours cette impressions de toupie. Et puis un moment mon coeur s'est mit a battre très très vite alors sa ma fait peur et j'ai arrêter  Petite remarque après cette tentative j'ai eu l'impressions d'avoir un creux dans l'estomac et une énorme envie de manger :P .

Je voulais savoir que doit-je vraiment faire pour la projection , et si je suis sur la bonne piste ? Merci d'avance ;)

Je dirais qu'il faut que tu recommences et que tu n'aies pas peur. L'accélération cardiaque est normale, il faut respirer profondément pour calmer sans s'affoler. Tu dois laisser faire, te placer dans la position d'un observateur de ce qui se passe. Bon c'est pas évident les premières fois quand on n'a jamais vécu toutes ces sensations nouvelles pour le corps et l'esprit.

#3 Blind

Blind

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 24 octobre 2012 - 22:54

Je viens juste de recommencer comme tu m'a dit totem sauf que cette fois c'était différent , sa a durer beaucoup plus longtemps (40 minutes) , cette fois je me suis laisser aller et puis j'ai eu l'impression de tourner beaucoup moins rapidement , j'avais l'impression de voler et d'etre sur un nuage en même temps , c'était vraiment agréable. C'est la le plus intéressant , j'ai vraiment sentir comme un deuxième corps à moi (une partie de moi) se détacher vers la gauche , comme si elle était tirer , le plus étrange dans tout sa c'est que j'avais l'impression qu'il voulait partir , je le ressentait vraiment. Et puis doucement sa s'est arrêter , la j'ai commencer à avoir mes deux mains très lourdes.. Et puis pendant au moins 5 minutes mes jambes n'arrêtaient pas de trembler puis je pouvais plus du tout bouger , et pour finir pendant une bonne dizaine de minutes j'ai eu l'impression qu'il y avait un deuxième corp au dessus de moi qui me compressait dans mon matelas , surtout au niveau de la mains gauche. Vous en pensez quoi ? J'espère être près du but je suis très impatient :P

#4 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 25 octobre 2012 - 09:40

Tu es effectivement sur le bon chemin ! :yes: Continue mais ne force pas trop non plus afin d'éviter toute fatigue ou symptômes désagréables tels que nausées, maux de tête, vertiges (bénins mais si on peut les éviter c'est toujours mieux). Je dirais que la règle est de ne pas forcer, tout est dans la détente, le lâcher-prise et la concentration.
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#5 corpsfluide

corpsfluide

Membre éthérique

• Membre
  • 89 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 25 octobre 2012 - 13:03

Salut Blind !C'est quoi ta musique énormément relaxante?
Et n'oublie pas que la terre s'enchante de sentir tes pieds nus, que le vent aspire à jouer dans tes cheveux.[Khalil Gibran, Le Prophète]

#6 Blind

Blind

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 25 octobre 2012 - 19:06

Voir le messageHéméra, le 25 octobre 2012 - 09:40, dit :

Tu es effectivement sur le bon chemin ! :yes: Continue mais ne force pas trop non plus afin d'éviter toute fatigue ou symptômes désagréables tels que nausées, maux de tête, vertiges (bénins mais si on peut les éviter c'est toujours mieux). Je dirais que la règle est de ne pas forcer, tout est dans la détente, le lâcher-prise et la concentration.
Je vais ressayer ce soir en me détendant un peu plus :)

Voir le messagecorpsfluide, le 25 octobre 2012 - 13:03, dit :

Salut Blind !C'est quoi ta musique énormément relaxante?
Je sais pas que c'est pas du tout le genre d'artiste a faire le genre de son relaxant mais cette chanson.. Je sais pas elle remplie de sentiments a chaque fois que je l'écoute ^_^.

#7 Blind

Blind

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 25 octobre 2012 - 22:20

J'ai recommencer ce soir , comme tous les soirs depuis le début la semaine. Aujourd'hui complètement différent j'ai retrouver aucune sensation des autres jours :/ . J'ai juste eu l'impression que mes doigts étaient du béton et après j'ai eu des drôles de sensations au bas du dos , sur le ventre et à la mâchoire , puis pour finir des picotement et des vibrations dans tout le corp puis plus rien :( . Je pense que chacun à une technique qui lui est plus adaptée pour sortir de son corps :). Est ce que pour ceux qui ont ressenti à peu près les mêmes sensations que moi au début auraient une technique à me proposer :D ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)