Aller au contenu

l'aura, à quoi ressemble t'elle le plus

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 mackabe13

mackabe13

Visiteur

• Membre
  • 4 messages
  • Lieu:creteil

Posté 24 octobre 2012 - 12:38

Bonjour,

Je me demandai, et la je pose la question à ceux qui on la chance de voire l'aura, à quoi ressemble t'elle le plus ?

A laquelle de ses 2 videos :

Ma vision de l'aura est pour le moment limitée, je voie l’éthérique sans problème, et en restant concentré, il change de couleur et devient vert, je ne voie pour le moment que du vert sur moi (rien sur les autres) et du violet sur des feuilles de plantes vertes (est ce la bonne couleur ? ou l'objet sur lequel je suis concentrer qui reste imprimé sur ma rétine ?). Est ce que vous penser que le commence bien à voire l'aura ? Ou que l'éthérique doit rester transparent et que les couleurs ne sont visibles que plus loin ?

Cela fait beaucoup de questions, au-quelles j'aimerai bien des réponses pour pouvoir avancer.

Merci de vos réponses.

Modifié par mackabe13, 24 octobre 2012 - 12:41.

#2 lutec's

lutec's

Membre éthérique

• Bannis
  • 28 messages

Posté 27 octobre 2012 - 18:15

Je ne vais pas te parler "couleurs" mais vais te parler de toi-même.  Et je vais essayer de faire cela d'une manière la plus lisible possible.  Tu dois savoir que les auras sont de différentes couleurs qui correspondent (en gros) au niveau "d'avancement" de la personne que tu observes.  Si tu observes un Saint, tu devrais voir une aura toute blanche.

Le hic ; c'est pour que tu puisses observer ce fameux blanc (qui est en fait la somme de toutes les couleurs) ; IL FAUDRAIT QUE TU SOIS TOI-MEME UN SAINT.

Pour clore ceci, je te dirai seulement que tu ne pourras observer ce que toi même es.

Cela est d'une redoutable logique (tu le penses bien) et un Saint n'est visible (en tant que Saint) que par un autre Saint ; son aura n'est pas une attraction de foire et bien entendu, ce n'est pas n'importe qui qui pourra la voir.

Ora et Labora,

:wub:

Empathry

:bateau:

#3 mackabe13

mackabe13

Visiteur

• Membre
  • 4 messages
  • Lieu:creteil

Posté 01 novembre 2012 - 14:33

Je ne comprend pas très bien, essai tu de me dire que je ne peux pas voir l'aura ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)