Aller au contenu

Ressentir les énergies

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponses à ce sujet

#1 améthyste

améthyste

Membre éthérique

• Membre
  • 52 messages

Posté 14 octobre 2012 - 09:41

Bonjour , j'aimerais avoir quelque exercice pour apprendre a ressentir les énergies des entités angélique , défunt ou autre .... merci d'avance

#2 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 14 octobre 2012 - 12:11

Ressentir les énergies des entitées angéliques ? Faudrait déjà avoir développé une bonne sensibilité énergétique, et surtout qu'elles se manifestent pour se faire ressentir. Je te conseille de commencer par des objets plus simples, les arbres, les hommes, les animaux etc. exerce toi à les ressentir énergétiquement, ensuite tu pourras éventuellement t'attaquer à plus subtil. Bon courage :yes:
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#3 améthyste

améthyste

Membre éthérique

• Membre
  • 52 messages

Posté 14 octobre 2012 - 12:19

Oui mais comment faire ? Puis j'ai une question est ce que l'énergie c'est bien l'aura ?

#4 zardorik

zardorik

Membre mental

• Membre
  • 220 messages
  • Lieu:Beauce, France

Posté 14 octobre 2012 - 13:44

Essaie de ressentir une présence, une impression dans l'air autour de toi pour te familiariser aux énergie. Essaie aussi de ressentir des flux en toi pour mieux sentir ton énergie et apprendre à la manipuler un peu, ça aide. Moi ou je médite ou je me concentre directement dessus ;)
"Une once de pratique vaut 10 Tonnes de théorie"

mon blog sur la méditation, les Etats modifiés de Conscience, les progrès en général ;) : Autres Regards...

Mon expérience sur le sommeil polyphasique (type Everyman) ici : http://xperienceever....wordpress.com/

#5 améthyste

améthyste

Membre éthérique

• Membre
  • 52 messages

Posté 14 octobre 2012 - 14:26

Merci a toi je vais essayer !!

#6 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 14 octobre 2012 - 16:35

L'aura est énergie mais toutes les énergies ne sont pas des auras, l'énergie a un sens bien plus large. Le flux énergétique qui circule en toi à travers tes chakras, méridiens etc. et que tu peux sentir par méditation n'est pas ton aura. Suis le conseil de zardorik, applique toi à ressentir ton énergie, par des picotements, des vibrations etc. il y a pleins de techniques pour ça, fais ce qui te parle le plus.
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#7 améthyste

améthyste

Membre éthérique

• Membre
  • 52 messages

Posté 15 octobre 2012 - 05:35

merci a toi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)