Aller au contenu

Mycky

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 Mycky

Mycky

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 12 octobre 2012 - 19:12

Bien le bonjour à tous !

Je m'appelle Mickaël, mais appelez-moi Mycky. J'ai 21 ans, et je suis en école d'ingénieurs dans l'informatique et la santé. Pas de réel rapport avec Astral Sight donc.
Alors, que fais-je ici ? Plutôt que d'étaler ma vie comme j'en ai la fâcheuse manie, je dirai simplement que je fais partie des personnes à caractère dépressif. Je tentais de trouver un moyen d'échapper à ma vie, sans aller jusqu'au suicide qui n'est en fait qu'une solution extrême pour mettre fin à ses souffrances et pour se sentir libéré. Cependant, comment se sentir libéré lorsque nous ne faisons plus partie de ce monde ?

Je suis donc tombé de fil en aiguille sur le plaisir que les rêves peuvent procurer, tout en échappant à sa vie réelle. J'ai aperçu la notion de "rêve lucide", puis j'ai approfondi mes recherches pour tomber sur AS. Jamais je n'aurai cru que je passerai des heures entières à lire des articles de ce genre, jusqu'à aujourd'hui. Et quel bonheur quand j'ai découvert qu'un monde astral existait, et qu'il était possible, par force d'entraînement et de maîtrise de soi, de l'explorer !!

Vous l'aurez compris, mes objectifs sont de pouvoir me libérer de toutes mes souffrances en grignotant un peu de bonheur éphémère durant les rêves lucides, d'apprendre à maîtriser son esprit et gagner de la confiance en soi. Découvrir un nouveau monde dans lequel s'isoler sans subir la pression sociale via les voyages astraux, tout en exploitant petit à petit une nouvelle source de bonheur.
Je souhaite également avoir confirmation que le monde astral existe, avoir l'opportunité de découvrir toutes les choses que l'on peut faire, lire avec attention tous vos articles et débats qui m'émerveilleront pour sûr et m'offriront une moyen de m'exprimer librement.