Aller au contenu

Mycky

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 Mycky

Mycky

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 12 octobre 2012 - 19:12

Bien le bonjour à tous !

Je m'appelle Mickaël, mais appelez-moi Mycky. J'ai 21 ans, et je suis en école d'ingénieurs dans l'informatique et la santé. Pas de réel rapport avec Astral Sight donc.
Alors, que fais-je ici ? Plutôt que d'étaler ma vie comme j'en ai la fâcheuse manie, je dirai simplement que je fais partie des personnes à caractère dépressif. Je tentais de trouver un moyen d'échapper à ma vie, sans aller jusqu'au suicide qui n'est en fait qu'une solution extrême pour mettre fin à ses souffrances et pour se sentir libéré. Cependant, comment se sentir libéré lorsque nous ne faisons plus partie de ce monde ?

Je suis donc tombé de fil en aiguille sur le plaisir que les rêves peuvent procurer, tout en échappant à sa vie réelle. J'ai aperçu la notion de "rêve lucide", puis j'ai approfondi mes recherches pour tomber sur AS. Jamais je n'aurai cru que je passerai des heures entières à lire des articles de ce genre, jusqu'à aujourd'hui. Et quel bonheur quand j'ai découvert qu'un monde astral existait, et qu'il était possible, par force d'entraînement et de maîtrise de soi, de l'explorer !!

Vous l'aurez compris, mes objectifs sont de pouvoir me libérer de toutes mes souffrances en grignotant un peu de bonheur éphémère durant les rêves lucides, d'apprendre à maîtriser son esprit et gagner de la confiance en soi. Découvrir un nouveau monde dans lequel s'isoler sans subir la pression sociale via les voyages astraux, tout en exploitant petit à petit une nouvelle source de bonheur.
Je souhaite également avoir confirmation que le monde astral existe, avoir l'opportunité de découvrir toutes les choses que l'on peut faire, lire avec attention tous vos articles et débats qui m'émerveilleront pour sûr et m'offriront une moyen de m'exprimer librement.

Finalement, derrière ces objectifs s'en cache un autre : Découvrir si oui ou non, la mort "physique" met fin à toute notre vie, ou s'il y a un moyen de subsister dans le monde astral avec notre conscience. Si tel est le cas, le suicide me paraîtra moins une solution extrême, et je pourrai ressentir ce sentiment de libération.

A bientôt, et au plaisir de lire tous les messages que vous posterez sur AS.
Bisous.

Modifié par Mycky, 12 octobre 2012 - 20:07.

#2 micky

micky

Visiteur

• Membre
  • 11 messages

Posté 12 octobre 2012 - 22:27

Sois le bienvenu sur AS, Mycky :)! Je suis vraiment heureux que tu sois sur ce forum car nous avons un parcours très semblable. Moi aussi, j'avais à peu près les mêmes problèmes que toi, d'ailleurs je prends toujours des antidépresseurs. Je ne m'intéresse pas à l'astral, mais par contre, énormément au rêves lucides. Et ils me donnent l'espoir de pouvoir à chaque fois que j'essaie d'en faire, de, comme tu dis, grignoter un peu de bonheur éphémère.

A tout bientôt sur le forum!

#3 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 13 octobre 2012 - 03:21

Bienvenu mycky!
En plus d'avoir un parcours semblable, vous avez pratiquement le même pseudo, a croire que vous êtes tous les deux la même personne! XD

#4 Saï

Saï

Membre astral

• Membre
  • 124 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 13 octobre 2012 - 10:49

Quand micky rencontre mycky ? 0o

#5 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages
  • Lieu:Paris

Posté 13 octobre 2012 - 16:04

:D  bienveue
"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#6 Sierra117

Sierra117

Membre astral

• Membre
  • 171 messages
  • Lieu:Vosges du Nord (Alsace)

Posté 25 novembre 2012 - 19:42

Image IPB

bienvenue Mycky

au plaisir de te lire

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)