Aller au contenu

Fan de Tool

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
20 réponses à ce sujet

#16 Sierra117

Sierra117

Membre astral

• Membre
  • 171 messages
  • Lieu:Vosges du Nord (Alsace)

Posté 07 octobre 2012 - 17:25

Citation

Fan de Tool
Pourrais je vous demander votre avis sur le suicide
Le suicide est une faillite, un dépôt de bilan.
Les religions orientées sur la réincarnation affirment que le suicide détruit le karma.
L'âme risque de dégringoler jusqu'au stade démoniaque.

Un proverbe chinois dit que lorsqu'une porte se ferme, à l'instant même s'ouvrent 100 nouvelles portes.
Tant que tu es vivante, tu as une chance de sortir de l'impasse dans laquelle tu es clouée,
mais le suicide marque le point final.

Citation

est ce un suicide de rester volontairement ds l'astral?
Oui, c'est le cas lorsqu'un rêveur ou un voyageur est piégé dans une autre dimension.
Son esprit reste emprisonné dans ce monde-là pendant que son corps physique est plongé
dans une sorte de coma, il devient un légume.

Citation

comment etre sur que je suis au bon endroit puisque je vois personne
Comment es-tu entrée dans ce monde, par un trou ou une fente ?
Ressemble t-il à des galeries souterraines ou à des grottes où l'on voit comme en plein jour ?
Dans ce cas, tu es dans le monde d'en-bas.

Les chamans y vont pour guérir leurs patients, en recherchant les parties perdues de l'âme.
Ils y vont aussi pour affronter leurs peurs inconscientes.
C'est le monde des totems et de la sorcellerie.

Moi non plus, je n'ai jamais rencontré quelqu'un là-bas.
Les personnes ont l'air évanescentes, comme des ombres.

Tu devrais essayer d'atteindre le monde du milieu, l'équivalent de l'astral moyen,
semblable à celui de la vie courante, ou bien le monde d'en-haut, l'astral supérieur.
Pour changer de monde, il faut accélérer tes vibrations en élevant tes pensées,
en priant, par exemple, si tu es croyante,
ou en envoyant un flot de pensées et de sentiments à la nature et aux animaux
puisque tu y es sensible (l'amour universel).

Citation

est ce pour ça que je vois que dalle?
Le jour où tu verras quelque chose, prépare-toi pour la baston.
:D

Le monde d'en-bas est un monde dangereux et violent.
Tous n'en sont pas revenus, certains sont devenus dépressifs, d'autres ont perdu la raison.

Citation

Lulub
Fan de Tool, j'ai une suggestion pour toi...
http://forum.astrals...__fromsearch__1
Je trouve le conseil de Lulub judicieux pour toi, Fan.
;)

#17 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 07 octobre 2012 - 18:19

Fan de tool tu dis : Moi je suis allée une seule fois ds le desert (je pense que c'était le desert et suis pas sur que c'était notre planète)

Quels détails te font penser que c'était pas notre planète.?

Personnellement je suis allée souvent dans le désert en PA à deux pas d'une pyramide dans laquelle je suis entrée une fois, il y avait un mur empli de hiéroglyphes que j'essayais de déchiffrer et sous ce mur il y avait un sarcophage en or massif et une voix m'a ordonné de l'ouvrir, j'ai refusé et suis sortie très vite de la pyramide. Bizarrement je me sentais en sécurité dans ce désert et quand dans l'astral je voyais des êtres hideux je filais directement dans cet endroit du désert où je m'asseyais ou me couchait dans le sable chaud.

Comme le dit Sierra, essaye d'aller vers le haut dans tes sorties. Je me souviens que lors de mes premières sorties, j'évitais tous ce qui était ouvertures vers le bas genre cratères, grottes etc.. mais il m'est arrivé d'entrer dans des conduits par inadvertance, je n'allais pas jusqu'au bout, je sortais en traversant les parois car je n'arrivais pas à  faire demi tour. Quand je rencontrais une entité, je pensais très fort dans ma tête : "tu n'existes pas, disparais" et ça marchait. Je pense qu'il faut les ignorer, faire comme si elles n'existaient pas.
A ta prochaine sortie pense très fort aller vers le haut et tu verras bien ce qui va se passer.

#18 fan de Tool

fan de Tool

Visiteur

• Membre
  • 7 messages

Posté 07 octobre 2012 - 22:11

mince je dois tt reecrire par mauvaise manipulations!zut!!!

Alors sierra merci pr tes explications, elles me sont precieuses!!

Ds mes sorties, je ne vois pas de tunnels, ni galeries, ni autre, je vois le dehors!!!ou l'en dedans!!lol!!je vois ce que je vois ds ma vie en fait mais je ne vois pas de gens ni d'entité, ni de defunts non plus!!!je vois souvent des bribes d'aura bleu!!le bleu est une couleur reccurente me semble t il ds l'astral comme le "blanc-or ",le blanc lumière...2jrs avant de perdre la vue, j'ai fait un reve ou j'étais chez moi, qq'un me montrait un couché de soleil, ili brillait de ce fameux "blanc-or"et je ne savais pas le regarder tant ce fut fort!!!ce personnage insistait bcp pr que je fixe ce soleilce reve etait trop intense, j'en ai été bouleversée et qq jours après!!!oeil gauche: amaurose totale,oeil droit vue trouble,2semaines plus tard:photophobie intense des 2yeux!!!j'ai vecu 2mois cloitrée chez moi volets fermés,tv fermées,lunettes de soleil en permanence!!!et je souffrais encore!!!puis qd mes yeux se sont habitué a cet etat (car je suis tjrs photophobe mais c'est moins hard)qd je suis sortie en foret, plus rien etait pareil, je voyais "mes"arbres (oui!!je suis dingue de la nature, c'est fou)etincelés comme si je les voyais encore plus vivants qu'ils ne le sont,l'eau de la rivière en bas de chez moi, pareil!!!tout me parait encore plus beau qu'avant en fait...on m'a parlé de kundalini mais il ne me semble pas avoir senti des courants d'energie puis c'est difficile pr moi de faire la distinctions avec ts mes symptomes!!mdr!!

Totem, j'en sais rien,moi tu vas rire mais ça ressemblais à MARS, l'ambiance était 'ocre', qq gros cailloux, du sable a perte de vue et c'est tout!!com d'hab, la bas, me suis pas posée de questions, j'ai volé a tte allure et c'est tout par contre tout autour de mon corps, une aura muticolor,un peu comme ce fameux prana, comme si je les frolais en volant, je les traversais...c'est sur que je v tenter le coups pr aller plus haut mais je le sens pas pr l'instant, je suis trop mal...faut que je me repose avant.au plaisir

#19 Sierra117

Sierra117

Membre astral

• Membre
  • 171 messages
  • Lieu:Vosges du Nord (Alsace)

Posté 08 octobre 2012 - 07:07

Citation

Fan
2jrs avant de perdre la vue, j'ai fait un reve ou j'étais chez moi, qq'un me montrait un couché de soleil, ili brillait de ce fameux "blanc-or"et je ne savais pas le regarder tant ce fut fort!!!ce personnage insistait bcp pr que je fixe ce soleilce reve etait trop intense, j'en ai été bouleversée et qq jours après!!!oeil gauche: amaurose totale
Cette expérience ressemble à une blessure de rêve.
Elle révèle que tu es sensible à la suggestion et surtout à l'auto-suggestion.

En renversant la vapeur, c'est à dire en exploitant ce phénomène en l'orientant sur l'aspect positif,
tes chances seraient excellentes pour améliorer ton état de santé.
C'est le but recherché du projet Héméra, les rêves lucides thérapeutiques.

Citation

c'est sur que je v tenter le coups pr aller plus haut mais je le sens pas pr l'instant, je suis trop mal...
faut que je me repose avant
Oui, il faut absolument te ménager car tu as l'air très affaiblie.
La pratique de la détente, reposante par définition...
:D
... te permettra du même coup de te revitaliser.
http://forum.astrals...post__p__117918

En approfondissant l'état de détente, tu auras une chance d'accéder au rêve lucide.

#20 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 09 octobre 2012 - 19:11

Voir le messagefan de Tool, le 07 octobre 2012 - 22:11, dit :

on m'a parlé de kundalini mais il ne me semble pas avoir senti des courants d'energie puis c'est difficile pr moi de faire la distinctions avec ts mes symptomes!!mdr!!

Un éveil de kundalini ne passe pas inaperçu quelques soient les divers symptômes d'une maladie, je parle en connaissance de cause. Par contre il se peut que tu aies des prémices à un éveil mais pour le savoir il faudrait que tu donnes plus de détails sur tes ressentis physiques. Il semble qu'au niveau psychologique tu aies évacués et que tu évacues encore des souffrances et ça peut être un signe de nettoyage car la kundalini peut se déployer après une remise en  question sur sa propre vie et apparement tu à l'air d'être dans cette phase.

Modifié par Totem, 09 octobre 2012 - 19:11.

#21 Alulim

Alulim

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 11 octobre 2012 - 12:19

Bonjour,

le suicide est une question qui me hante depuis pas mal de temps. Pendant ma période pré-ado, j'y songeait très régulièrement. Et puis, j'ai fait un test psy pour m'évaluer sur les plans émotionnel, intellectuel notamment vers 19/20 ans. Il en ressortait que j'avais une tendance de fond au suicide...

Lorsqu'on m'a dit cela, c'était étrange. D'un coté j'étais rassuré, parce que je savais que ce trait de caractère serait queqleuchose contre quoi je devrais lutter "officiellement désormais". Mais, j'étais également un peu inquiet puisque, c'est une idée que j'ai toujours été rejetée. Dans l'hypothèse où l'on se réincarne pour évoluer, le suicide s'apparenterait un peu comme une rupture du contrat qu'on a pris avant d'arriver sur terre.

Je m'y connais pas en contrat de ce type, mais j'aurai tendance à dire qu'on sera sanctionné pour ne pas avoir respecté son engagement. Après, qu'on réussisse sa vie par rapport à l'objectif (la raison pourquoi on est descendu), c'est une autre question.

Le mobile principal au suicide me semble être la désepérance. Cette dernière diffère selon le point de vue. Sur Terre, on n'a manifestement pas toute la hauteur de vue nécessaire à évaluer correctement une situation qu'on peut juger comme désepsérée.

Ensuite, chère Fan de tool, j'ai été inrigué par ton premier récit... Tu dis que tes projections, depuis très jeune, se sont faites par le sentiment de peur, si j'ai bien compris. Ce sentiment me semble être un mobile d'action très puissant effectivement. Cependant, la peur est un irrationnel parfois préservateur, lorsque l'instinct de survie se manifeste. Mais, la plupart du temps, la peur nous conduit vers la négation de notre Humanité.

Bien que je n'ai pas fait de PA réussie, je sais que parmi les enseignements de certains ascencionnés, il est dit que les lois régissent en bas de même qu'en haut. Donc, je transposerai volontiers les effets de la peur dans l'astral, mais pour cela il me faudra expérimenter...ça viendra.

Je suis un peu long... désolé

En tout cas, Fan de Tool, comme dirait un de mes amis : " Tu as pris un gros contrat d'existence". Je te souhaite de le réussir.
Nous ne sommes pas seuls. Notre conscience n'est pas seule.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)