Aller au contenu

Fan de Tool

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
20 réponses à ce sujet

#1 fan de Tool

fan de Tool

Visiteur

• Membre
  • 7 messages

Posté 05 octobre 2012 - 19:30

bj à tous!!

je suis nouvelle sur le forum alors j'espère poster mon temoignage à la bonne place!!
c'est long à expliquer ce qu'il m'arrive,je sais pas trop par quoi commencer!!!!voilà, j'ai 35ans et depuis tte petite j'ai tjrs eu la sensation de ne pas etre seule (sensation desagréable) et j'ai tjrs été mal ds ma peau (comme si je n'avais rien à faire ici),soit!!!vers l'age de 19ans, j'ai subi ds attaques d'entités pendant mon sommeil (ce que la science nomme " paralysie du sommeil") avec des decorporations (que je ne comprenais pas) cad que je me retrouvais au plafond, pas plus loin mais j'éprouvais de gde difficultés a "redescendre"ds ce corps, je devais forcer!!et je subissait aussi,des relations sexuelles forcées qui me derangeait au debut et puis, je suis tombée sous le charme de cette entité pourtant loin d'etre attirante (genre de demon)
Je sais que tout ça peut paraitre "cinema"mais je n'ai rien à gagner!!au contraire!!!soit!!je me suis rendue cpte que plus j'avais peur!!plus il venait!!!alors j'ai maitriser ma peur, cela m'a prit qq mois!!!et puis!!qd j'y suis arrivée, il n'est plus jamais venu!!(je passe les details)a l'époque le net n'existait pas encore donc pr mettre un nom sur ce que je vivais etait quasi impossible ou on me parlait 'd'exorcisme!!!mdr!!

à l'age de 31ans, j'ai rencontré mon compagnon actuel qui m'a arraché a ma triste vie chaotique pr vivre en pleine nature!! (je reve de ça depuis l'enfance, vivre entourée de forets,d'animaux, de livres, de vivre sans personne autour et mon reve s'est realisé (c'est  bizare aussi ça!!!)tout comme le sentiment que je serais gravement malade un jour et handicapée!!!c'est le cas aujourd'hui!!!

Bref, en rencontrant cet homme, j'ai renoncé volontairement à la vie de debauche que je menais (pfff du lourd!!!je n'ai pas eu d'enfants donc je m'en foutais de galvauder ma tune!!!ma santé et vive la fete quoi!!),après m'etre installée chez lui,, l'entité est revenue un peu plus mauvaise mais qd je dormais seule mais j'en avais moins peur donc elle partait vite.
J'ai recommencé a sortir de mon coprs sans aller bien loin aussi!!ds ma vie de ts les jrs, j'ai commencé a me sentir "open","connectée"ou je sais pas quoi!!!cad que je savais ce qui était bon ou pas bon pr moi!!!je savais dire "non"pr la première fois de ma vie!!plus envie de debauche,plus envie d'argent ni de materiel,ni de boite de nuit,etc..(disons qu'avant ma rencontre avec mon copain, j'étais la reine de l'exces et que je tenais pas à ma vie du tout!!!au contraire!!la première occasion qui se présentait pr me mettre en danger!!je la saisissais tt de suite!!!et la, à partir de 2008, pendant 3ans, ça a été des reves très "vivants", decorporations,de+en+ confiante  vis à vis de mes proches décédés, des reves premonitoires fondés et avérés,des voix internes, jusqu'a ce que je perde la vue en avril 2011(que j'ai recuperer avec sequelles par la suite ) et me retrouve avec une maladie degenerative tel la sleroseee n plaque (moi c'est plus hard encore, c'est une neuro myelite optique)et malgrés cette lourde pathologie qu'il a fallu diagnostiquer en plus d'un an et toute la souffrance que j'endure!!!j'ai la sensation que c'est mon destin tt ça!!que je suis obligée de passer par la!!et plus j'avance moins je suis materialiste,moins j'ai peur du regard des gens sur ma maladie,mon handicap,plus j'ai la nette impresion d'etre la ou je dois etre meme si tt est loin d'etre rose(je precise que la maladie m'a été revelée ds un reve qq jours avant ma perte de vision,et ce fut le reve le plus explicite de tous)!!le seule problème qui subsiste c'est que je suis obsédée par la mort,que j'en ai marre de ce monde pourri!!!!!a part la nature et les animaux plus rien ne cpte à mes yeux!!!alors que si j'en crois tt ce que je lis et par ma propre experience!!nous sommes un genre de" conscience qui unifie tout'mais j'ai un profond degout pr les etre humains (gens agés,enfants et  bébés compris)sorry mais je ments jamais moi et c'est ce que je ressens!!y a t'il d'autres personnes qui vivent ce que je ressens???
je precise q'a présent je sors astralement (par en bas maintenant! et qu'a l'inverse de mes rencontres avec l'entité,je dois justement entretenir ma peur pr "decoller"plus j'ai peur!!plus j'y arrive!!!mais je ne  provoque pas mon v.a, ça le fait tt seul et qd je sens que je suis paralysée,j'accentue ma peur tt en étant confiante,dure dure d'expliquer!!! !et je suis comme tirée très très rapidement vers le haut!!et puis j'y vais!!!je vole a tte allure mais pas trop loins,juste ds le batiment ds lequel je me trouve sur le moment cad l'hosto ou chez moi!!je ne vois personne,je ne sens personne,je sais par contre que je dois pas m'eloigner de trop!!et en meme tps, j'ai la sensation de pouvoir reintegrer ou pas ce cops!!!cad que j'ai le choix de mourrir mais qd je suis la bas!!j'en ai plus envie de mourri!!!en ayant conscience de ma maladie pourtant et du calvaire qui m'attend ds le futur!!je v finir come un legume en fait!!!

Voilà mon histoire,j'espère etre pas trop hard à comprendre mais ma maladie me cree bcp de difficultés de concentration,je fais de la dyslexie aussi depuis que je suis malade donc c'est dure de vous ecrire et surtout de tout corriger plusieurs fois pr que vous puissiez decoder mes hyerogliphes!!!lol
N'hesitez pas à me poser des questions si je ne suis pas asez claire ds mes propos,en gros j'aimerais rencontrer des gens qui ressentent tout ce que je decris plus haut,qui ont la sensation qu'ici c'est une punition,un chatiment meme!!!!des gens qui ont le degout de la vie terrestre on va dire!!!(oui!!!a part ma nature et mes animaux qui sont magnifiques eux!!!

#2 Lulub

Lulub

Membre Actif de jour & de nuit !!

• Membre
  • 1 653 messages
  • Lieu:P.Q Canada

Posté 06 octobre 2012 - 00:49

Salut Fan de Tool !
Ton récit est très compréhensible pour quelqu'un qui vit des paralysies du sommeil.
J'ai aussi la sensation de ne pas être vraiment à la bonne place sur terre mais je me dis que si j'y suis , c'est sûrement pour une raison ^_^
Les paralysies du sommeil m'ont aussi pourrie la vie pendant longtemps , en fait, jusqu'à ce que je découvre le moyen de faire des SHC.
Tu constates donc que ton corps astral est en santé lui comparé à ton enveloppe physique....C'est tout de même ça de gagné...Mais je sais que c'est terrible de devoir passer par la maladie .
Bon courage à toi , :calin:
Au fond de moi,se trouve la solution de bien des maux!
Il suffit d'être honnête avec moi- même....pour me libérer de mes propres créations.

#3 Sierra117

Sierra117

Membre astral

• Membre
  • 171 messages
  • Lieu:Vosges du Nord (Alsace)

Posté 06 octobre 2012 - 06:31

Image IPB

bienvenue Fan de Tool
au plaisir de te lire

#4 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages
  • Lieu:Paris

Posté 06 octobre 2012 - 07:45

bonjour vous :) et bienvenue !
S. Muldoon est une personne qui était très malade et qui expérimentait la projection astrale avec beaucoup de facilité.

Le livre qui traite de son expérience est : "La projection du corps astral"
Assez difficile à trouver néanmoins sauf sur les sites de ventes en lignes de livres d'occasion ;)
"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#5 fan de Tool

fan de Tool

Visiteur

• Membre
  • 7 messages

Posté 06 octobre 2012 - 07:56

bj à vous et merci de m'accueillir si gentillement!!!

moi je me relis ce matin!!!et je me trouve pas très claire lol!!!!je vois lulub que tu connais bien l'astral!!moi ce qui me semble étrange c'est que je ne croise jamais personne la bas!!!(ts les autres en general voit des etres lummineux,etc..)et que malheureusement,une fois en levitation, j'ai l'impression de prendre ça à la rigolade "genre, ouais!!!!!!!!!!!!!!on va au grand 8???,et je pense qu'a m'amuser (comme j'ai tjrs fais d'ailleurs!!!),qd j'y suis j'ai 8ans quoi...alors que c'est surement pr autre chose que j'y vais!et je ne cherche pas de reponse a mes questions,je suis la et point!!par contre,j'ai remarquer qq chose de très important pr nous tous, spirit ou pas, qd je ne me rappelle pas de mes reves,c'est qd je suis en poussée de la maladie et après (1à2semaines) des que je recommence a vivre des reves intenses, je me retape au fil des jours...d'ou l'importance des reves pr l'etre humain!!!bonne journée à tous (enfin!!!au canada, bonne soirée)

#6 Alice

Alice

Membre éthérique

• Membre
  • 52 messages
  • Lieu:Au Lion d'Or

Posté 06 octobre 2012 - 10:20

Bonjour et bienvenue Fan de Tool.

J'ai vécu le même genre d'expérience que toi, au début j'ai été tirée violemment par une entité. Quelque chose a rassemblé le truc qui flottait au dessus de mon corps, il en a fait une boule et m'a projeté violemment sous le meuble. J'étais fatigué et je suis retournée dans mon corps, il l'a fait une deuxième fois, même chose, étonnamment je n'avais pas peur car j'étais trop fatiguée. Troisième fois, il m'a mise si fortement en colère que je l'ai chassé, puis j'ai eu la paix.

Par contre, il est arrivé également que l'on me replace bien gentiment dans mon corps. Je m'étais endormie sur le ventre et serrais très fortement mon coussin pour ne pas sortir mais j'avais conscience de flotter quand même un mètre au-dessus. (Celui-là il était beau, doux et attentionné, il peut revenir)

Autre point commun, le fait d'être une gamine dans l'astral, remarque que personnellement dans la vie je me moque bien de mon  âge.

Merci pour ton témoignage car ce n'ai jamais facile d'en parler, mais cela fait du bien de pouvoir discuter avec d'autres personnes qui ont vécu le même genre d'expérience.

#7 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages
  • Lieu:Lorraine

Posté 06 octobre 2012 - 10:59

Bonjour et bienvenue Fan de Tool

Je fais aussi partie de celles et ceux qui gardent une apparence d'enfant dans l'astral. Je dois avouer que c'est très plaisant.

Bon courage. Au plaisir de te lire.

#8 Drackam

Drackam

Membre éthérique

• Membre
  • 92 messages
  • Lieu:Nice

Posté 06 octobre 2012 - 11:25

Bienvenue Fan de Tool.

Je te souhaite bon courage.

#9 fan de Tool

fan de Tool

Visiteur

• Membre
  • 7 messages

Posté 06 octobre 2012 - 13:25

merci bcp, je suis contente de m'etre inscrite car vous etes tous sympa ici!!
Pourrais je vous demander votre avis sur le suicide svp!!je ne mentirais pas en disant que j'y ai pensé au debut de ma maladie, logique !!!mais j';ai survecu à pire !!et surtout mon avis perso est qu'on peut pas se supprimer!!on est pas maitre de ça...c'est parce que cette sensation que je ressens de +en+la haut (celle d'avoir le choix de reintegrer mon corps ou pas)me bouleverse un peu bcp, est ce un suicide de rester volontairement ds l'astral??comment etre sur que je suis au bon endroit puisque je vois personne,je n'entend personne(mais ça me convient très bien ainsi je dois dire) et comme je l'ai dit plus haut, l'idee de faire UN avec des "anciens terriens"ne m'emoustille en rien!!!est ce pour ça que je vois que dalle???ohhhhhhhhhhhhhhy'a trop de questions ds ma tete!!et si on se trompait!!!p-etre que c'est pas si "top" que ça la bas???on est tous emballé mais qui sait??,c'est p-etre un leurre!!!lol!!vu l'apparence des entités!!brrrrrrrrrrrrrbrrrrrrrrrrrrrrrr

Alice tu as vu l'apparence de cette entité?? parce que moi oui!mais je n'ose pas trop le mentionner car trop cliché!!je dirais "IMPRESSIONNANT",force mental colossale mais possibilité de l'envoyer ch*** qd meme!!!lol!!!c'est rassurant de se dire qu'on puisse le maitriser malgréson apparence,alors nous sommes plus puissants que ce que nous croyons etre!!

#10 Drackam

Drackam

Membre éthérique

• Membre
  • 92 messages
  • Lieu:Nice

Posté 06 octobre 2012 - 14:12

Dans mon opinion, le suicide constitue un choix fait par soi-même d'arrêter là cette vie sur terre. Mais est ce vraiment une solution ? Lorsque l'on se place dans le contexte où la vie est atroce, alors pourquoi ne sommes nous pas rester là haut ? En toute logique, c'est nous qui avons décidé de nous réincarner dans cette vie là, avec pour but d'avancer. Je suis mal placé pour savoir quand est ce que notre but ici bas est atteint, mais j'ai globalement l'impression, que les difficultés que l'on rencontre au cours de notre vie nous permettent d'évoluer grandement lorsqu'on en réchappe.
Dans le cas d'un suicide, je pense que nous n'accomplissons pas réellement tout ce que nous avions à faire. Et cela sera donc à refaire dans une autre vie.

Très personnellement, j'estime que le suicide ne constitue pas la solution. Un suicide, c'est abandonner tout les aspects négatifs de la vie, mais dans un tel cas, tu abandonnes tout les bons côtés de la vie également, qui sont pourtant partout autour de nous, même à petite échelle. Et puis, à mon humble avis, ce choix ne nous appartient pas.

Au sujet d'un "suicide" pour rester dans l'astral. Je dirais : Sais-tu réellement où tu vas aller si tu meurs ? (Je n'en sais pas plus que toi à ce niveau là)

Bon je ne suis pas non plus le mieux placé pour parler de ça, étant donné que je n'ai jamais réfléchi au suicide que comme un cas très improbable à mon sujet. Il serait sans doute intéressant d'avoir l'avis d'une personne qui y a songé plus sérieusement.

D'un autre point de vue. Un point de vue beaucoup plus terre à terre. Un suicide, quelle qu'en soit la raison, provoquera toujours une grande peine aux proches, qui par ailleurs s'en voudront longtemps. Car même dans le cas de certains suicidé qui laisse un mot pour dire "Vous n'y êtes pour rien, c'est mon choix". Ils s'en voudront des années car ils estimeront avoir été aveugle. Très concrétement, s'il est triste qu'un proche meure. Qu'un proche se suicide, je pense que c'est la pire chose qu'on puisse vivre.

PS : J'ai franchement hésité avant de poster ce message, en espérant que ce que j'ai dit soit viable.

#11 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages
  • Lieu:Lorraine

Posté 06 octobre 2012 - 16:14

Fan de Tool, ne penses jamais au suicide.

Je suis absolument et irrévocablement contre le suicide !
Je sais pourquoi mais je m'abstiendrais de l'expliquer ici afin de respecter la politique du forum.

Oui  Drackam, ce que tu dis est très juste.  

#12 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 06 octobre 2012 - 17:05

Bienvenue Fan de Tool,

Ton témoignage est bouleversant. La maladie c'est dur, j'en sais quelque chose, mais on se rend compte que la vie est belle quand on passe de l'autre côté du voile et le but de notre vie ici est justement de le faire. Il semble que tu restes dans l'astral au même niveau, c'est à dire celui qui ressemble à ta vie sur terre, mais à tu songer à monter plus haut? pour cela il faut chasser les mauvaises pensées en toi qui justement te bloquent à ce niveau. Derrière le voile tout est vu du point de vue "Amour" mais pour accéder à ce point de vue il faut lâcher prise et laisser  les bonnes énergies faire leur travail et au lieu de voir des mauvaises entités ce sont de bonnes que l'on fini par rencontrer. De plus nous sommes UN avec tout l'univers dont nous sommes une partie.

PS  - Depuis toute petite j'ai toujours regardé les étoiles avec la sensation que je venais d'ailleurs, mais même si c'est le cas, notre vie est ici sur terre et nous y avons quelque chose à accomplir.

Modifié par Totem, 06 octobre 2012 - 17:09.

#13 Alice

Alice

Membre éthérique

• Membre
  • 52 messages
  • Lieu:Au Lion d'Or

Posté 06 octobre 2012 - 17:17

Voir le messagefan de Tool, le 06 octobre 2012 - 13:25, dit :

Alice tu as vu l'apparence de cette entité?? parce que moi oui!mais je n'ose pas trop le mentionner car trop cliché!!je dirais "IMPRESSIONNANT",force mental colossale mais possibilité de l'envoyer ch*** qd meme!!!lol!!!c'est rassurant de se dire qu'on puisse le maitriser malgréson apparence,alors nous sommes plus puissants que ce que nous croyons etre!!

Oui je l'ai vu. C'était un vieil homme aux yeux rouges et sourcils épais à l'air démoniaque. Il était chauve sur le dessus du crâne et le reste de ses cheveux étaient très épais blancs et tombaient jusqu'aux épaules. Il avait un visage de forme carrée. Il était vêtu d'une longue tunique rouge et d'une cape rouge également.

Le suicide n'est pas une bonne chose, j'ai eu ma « gifle astrale » de ce côté là. C'est long à raconter et j'ai pas envie de polluer ta présentation.

Donc, en bref, on est ici pour vivre des expériences enrichissantes. Le fait que tu sois malade est justement, une expérience très enrichissante. Le suicide ne sert à rien puisque la vie ne s'arrête jamais. Ce qui est excitant dans la Vie c'est le grand « 8 », c'est les haut et les bas qui font le charme de la Vie.

J'ai rencontré tellement de personnes miraculées, des personnes sorties du coma, tu ne peux pas t'imaginer. Et puis, tellement d'autres qui sont sorties de l'enfer de l'alcoolisme alors qu'il paraît qu'il n'y a que 98 % des gens qui s'en sortent. Pourquoi suis-je toujours amenée à croiser le destin de ces gens là ? C'est comme s'ils avaient un « truc » en plus, comme s'ils étaient sortis encore plus renforcés de ces épreuves.

Et puis, actuellement il y a tellement de progrès dans la science, qu'une solution pourrait également être une issue. Mais j'ai déjà vu, en vidéo (pas personnellement), une personne miraculée qui a eu une rémission complète de la sclérose en plaque. Peut-être que ta destinée est de prouver que le mot IMPOSSIBLE n'appartient qu'au langage humain.

Voir le messageTotem, le 06 octobre 2012 - 17:05, dit :

PS  - Depuis toute petite j'ai toujours regardé les étoiles avec la sensation que je venais d'ailleurs, mais même si c'est le cas, notre vie est ici sur terre et nous y avons quelque chose à accomplir.

Moi également, quand j'étais petite ma voisine s'est fait renversé et gisait inanimée sur le sol. Suite à ce choc j'ai créé mon "carnet d'invention", j'ai dessiné un véhicule à triple paroi avec un axe au milieu, cela ressemblait fort à un ovni.

Et je pense aussi qu'un des buts de la Vie est de retrouver sa propre nature intérieure extraterrestre pour ouvrir les portes du possible et de l'infini.

Modifié par Alice, 06 octobre 2012 - 18:09.

#14 Lulub

Lulub

Membre Actif de jour & de nuit !!

• Membre
  • 1 653 messages
  • Lieu:P.Q Canada

Posté 07 octobre 2012 - 02:55

Fan de Tool, j'ai une suggestion pour toi :)
Pourquoi n'essaierais-tu pas , une fois en SHC, de faire circuler l'énergie dans ton corps astral et tenter d'en obtenir un bien-être jusque dans ton corps physique comme nous tentons de le faire sur le topic ''Projet de rêves lucides thérapeutiques ''
Peut-être as-tu déjà tenter ça ?
Au fond de moi,se trouve la solution de bien des maux!
Il suffit d'être honnête avec moi- même....pour me libérer de mes propres créations.

#15 fan de Tool

fan de Tool

Visiteur

• Membre
  • 7 messages

Posté 07 octobre 2012 - 13:52

bj à tous et merci d'etre si nombreux à me lire!!

Alors!!!je tiens à preciser que je ne suis absolument pas suicidaire!!!avant oui!!!!!depuis 4ans non!!!!et encore moins depuis la maladie!!!(oui!!ok, au debut mais qd on perd la vue et qu'on s'urine dessus,faut du temps pr accepter) mais ce que dit Alice est vrai!!!la maladie enrichi un etre humain avec une telle intensité!!je me dis ts les jrs que c'est une chance qq part pr tester sa foi, je suis tellement mieux maintenant que je ne l'etais!!!

Comme je l'ai dit plus haut, c'est parce que je pense qu'on me donne le choix ds le v.a!!!j'ai perdu mon compagnon qd j'avais 25ans par suicide donc je connais super bien le sujet! je ne ferais subir ça à personne( en meme temps, a part mon copain,je n'ai plus personne,mes parents m'ont abandonné depuis perpette..)la difficulté ds mon cas est que je ne suis pas mariée,je suis seule,a part mes beaux-parents et mon copain donc si je me "leguminise", je me vois mal sur le dos de ce garçon!!nourrir un legume, le laver,etc...sans argent en plus,je sais plus travailler!!.faut etre ds la situation pr comprendre vraiment!!d'ou ttes mes questions!!!et c'est un peu hautain de ma part de penser qu'on me donne le choix mais c'est ce que ça me fait penser en ts cas!!!

Totem, tu penses que c'est l'astral "tout bete" alors!!!ohhhhhhhhhh mince alors!!je croyais avoir devellopper un niveau de "sagesse"moi!!mais je suis nulle part alors!!lol!!j'ai qd meme du bol de pouvoir decider qd j'y vais ou pas!!c'est dejà ça!!!

Alice,je me lance,moi la "creature"que j'ai vu  c'est un genre de demon gris verdâtre avec une peau froide et ecailleuse, il avait des ailes assez balèzes,des yeux de chat,environ 2m30 ,il n'était absolument pas hostile mais pas bienveillant non plus, il était doux,très doux,j'avais l"impression qu'il savait tout de moi, il savait comment s'y prendre avec moi sans que je parle et il utilisait la force mentale pr me paralyser(enfin, je pense,puisque j'étais maintenue sur mon lit par "rien"sauf son poids sur mes jambes mais je ne le sentais pas)il sentait drole aussi comme une odeur de cadavre brulé.je le trouvais canon!!!!!!!!!il était pourtant affreux!!!j'ai trouvé une photo de ce "truc"qui ressemble très fort si vous voulez!!!

Qd vs sortez vous, vous allez ou alors?ds le cosmos ou ce qui y rssemble??,je suis passionnée par ça,jaimerais tant y aller...
Moi je suis allée une seule fois ds le desert (je pense que c'était le desert et suis pas ur que c'était notre planète))mais je crois que c'était un reve lucide pas un v.a!!je sais pas trop ce que c'est mais je volais et pouvait controler la vitesse!!les couleurs étaient intenses comme sous acide parce qu'il faut savoir que la prise d'hallucinogènes me fait le meme (la vision) que qd je suis la haut!!je vois pareil, comme au microscope quoi!!!avec des couleurs bcp +vives, (oui je joue les apprenti shamans de tps à autres pr mon develloppement personnel,c'est p-etre pas la solution cela étant ) meme que depuis l'age de 16ans,je ne le savais pas mais appremment je vois ce que les yogistes appellent le "prana"(suite à une prise de lsd)et aucun opthalmo n'a pu mettre un nom sur ce "trouble"de la vue (cad un genre de petits vers gluants transparents à reflets, un peu comme les poissons neons quoi pr la couleur)ils dansent en permanences et suivent les mouvements de mes doigts par ex qd je fixe le ciel!!je n'y fais plus attention depuis le temps!!a ne pas confondre avec les proteines qui donnent un genre de "ça"aussi mais la c'est seulement un spaguetti transucide mdr...

je vais donc suivre vos conseils pr la meditations et le tranfert d'energie mais j'ai peur car si j'en crois ce que j'ai lu,la kundalini c'est la colonne vertebrale qui est son berceau et moi, c'est mon systeme nerveux et ma moelle epinière qui sont touches!!!!j'ai peur d'aggraver la situation, je connais pas gd chose,qd je lis vos posts, je m'en rend cpte que je suis une profane pdv v.a.moi qui pensait vous faire envie!!!je lol bien sur...
Enfin ,voilà...je v aller lire vos suggestions sur les autres sujets pr pouvoir apponfondir mes v.a (enfin, suis pas prète à jeuner pr l'instant lol)

je tiens à preciser également que je viens de prendre note des directives et regles à suivre du forum et que ma reference aux hallucinogènes n'est surtout pas pr influencer personne, je ne cautionne pas ce genre de chose, j'y ai fait mention simplement pr expliquer une similitude avec la projection astral.si j'ai choqué qq un, je m'en excuse bien fort.

Modifié par fan de Tool, 07 octobre 2012 - 14:21.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)