Aller au contenu

Utiliser le NEW pour Ajna, comment ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 disciple_soufi

disciple_soufi

de passage...

• Membre
  • 60 messages

Posté 03 octobre 2012 - 19:28

salut à tous

je souhaiterai utiliser NEW pour ajna, mais ds le fichier pdf (NEW) de Robert Bruce, je vois qu'il n'y fait pas mention (enfin d'apres ce que j'en ai lu).
Je veux juste savoir comment procéder svp? c'est pour moi un bon complement pour me preparer à UJJAYI.

merci à vous

J'en profite par la meme pour situer un peu dans quel état energetique je me trouve. Il y a de cela quelques mois, j'ai pu constater une amélioration de mon état energetique. Pendant mes premieres périodes de stimulation, je sentais de forte chaleur sur le chakra du coeur et du plexus, sur la partie avant (poitrine, ventre...).
Mais depuis quelques temps ces fortes chaleurs se sont repandues sur tout le dos : du bas du dos jusqu'à l'arriere de la gorge!! Il me suffit de penser à mon etat energetique, de prier ou de mettre quelques sons de musiques pour voir tout mon corps vibrer de cette chaleur.
Je sais que j'ai encore du chemin à suivre, mais je voudrai savoir à quel stade je me situe : est ce que ça s'ouvre, est ce que c'est ouvert, etc...?
merci

Modifié par disciple_soufi, 03 octobre 2012 - 19:43.

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 03 octobre 2012 - 20:10

Ajna n'est pas différent du reste, il faut donc pratiquer de la même façon que sur les autres chakras tout simplement, ne serait-ce qu'en commençant par poser sa conscience sur son front. Personnellement rien que d'écrire ça je ressens immédiatement une forte pression électrique sur ajna, tu devrais donc constater une activation assez rapide. Sinon tu peux ajouter des petits cercles à tracer avec ta conscience corporelle sur ajna, ça devrait suffire en général.

Pour ce qui est de la chaleur, si c'est agréable (ou en tout cas pas désagréable), c'est bon signe, c'est que ça "circule" bien.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 disciple_soufi

disciple_soufi

de passage...

• Membre
  • 60 messages

Posté 03 octobre 2012 - 20:27

ah ok d'accord!! c'est ce que je faisais en fait. Je pensais qu'il y avait quelques petits exos supplementaires pour ce chakra.
Pour les petits cercles, ça m'a l'air sympa, je vais essayer ça...

Oui c'est une bonne chaleur, ça réchauffe bien en tout cas. Et ma facture de gaz ne s'en portera que mieux :D

J'en profite pour te poser une autre question. Apres mon travail energetique, je stocke le tout dans le dan tien sous le nombril.
Dois je continuer à utiliser ce centre de stockage ou dois je en utiliser un autre (où et comment procéder si je dois en utiliser un autre)?
merci à toi.

Modifié par disciple_soufi, 03 octobre 2012 - 20:41.

#4 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 03 octobre 2012 - 21:09

Tu peux continuer à utiliser le centre sous le nombril. Je sais que Robert Bruce déconseille fortement toute accumulation dans les autres centres de stockage sous peine de soucis, mais je n'ai jamais rien noté de particulier ceci dit. Mais comme l'énergie se déverse naturellement à partir du centre de stockage du nombril, autant l'utiliser dans le doute. ;)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#5 disciple_soufi

disciple_soufi

de passage...

• Membre
  • 60 messages

Posté 03 octobre 2012 - 21:23

Merci Kalonek c'est sympa!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)