Aller au contenu

Projection astrale

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
18 réponses à ce sujet

#16 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages
  • Lieu:Lorraine

Posté 02 octobre 2012 - 18:32

Tu sais Sun, Moi j'avais 12 ans à la première manifestation de l'astral
Je suis très heureux de savoir que d'autres ont connus cela avant moi!

#17 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 02 octobre 2012 - 18:49

Voir le messageSun, le 02 octobre 2012 - 18:09, dit :

Effectivement même ceux qui le désire et pratique régulièrement risque de ne jamais réussir lors de cette vie...

Je me rappelle maintenant...

Je crois que tous les gens qui veulent vraiment le pourrait. Il faut comprendre que tous les conseils précédemment cités (lâcher prises, ne pas vouloir dirigé l'opération, s'abandonner, intensifié l'exercice, être totalement libre, etc) doivent aussi s'appliquer à notre propre vie pour ne pas se créer de blocage à ce niveau ou à toutes autres facettes de notre vie.  Si on est pas totalement libre ou qu'on se retient ou qu'on bloque le flux d'amour de notre être supérieur ailleurs dans notre vie, cela créera des blocages aussi pour les OBE.  Voilà pourquoi le processus "d'apprentissage" peut-être long, car en plus il est peut-être plus large qu'on le pense...

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sun, le lâcher prise doit commencer dans la vie de tous les jours pour que ça devienne une seconde nature, j'ai compris celà très tardivement et si j'avais su je l'aurais fait bien plus tôt. C'est quelque chose qui devrait être inclus dans l'éducation de tous les enfants et qui leur serait d'une grande aide pour leur vie future. :)

#18 Ange-Divin

Ange-Divin

Visiteur

• Membre
  • 6 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 02 octobre 2012 - 18:53

Hier soir j'ai retenter l'expérience car maintenant je ne suis plus trop malade :) j'ai eu beaucoup plus de mal a me laissé allez vu que j'avais arreter mes j'ai quand meme reussi, et la pour la première fois j'ai entendu un bourdonnement dans mon oreille droite qui a duré 5 seconde je pense et c'était vraiment agréable mes cela ma destabilisé vu que j'en avais pas l'habitude ^_^, mes je voulez savoir quelque chose Kalonek : En tant que débutant ece que c'est bien de s'entrainé tout les soirs ?
Si le mot "hasard" s'écrit avec D, c'est parce que derrière le hasard, il y a Dieu.
Si on a la Foi dans ce qu'on fait, tot ou tard on sera récompensé.
Juger, c’est séparer. Accepter, c’est unifier. Aimer, c’est fusionner.

#19 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages
  • Lieu:Lorraine

Posté 09 octobre 2012 - 12:23

Salut Ange Divin,

​Mon avis sur ta dernière question: Un musicien s’entraîne tous les jours, un sportif s’entraîne tous les jours.
Alors oui, l'entrainement est pour moi un gage de progrès constants.

Bon courage  

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)