Aller au contenu

Projection astrale

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
18 réponses à ce sujet

#1 Ange-Divin

Ange-Divin

Visiteur

• Membre
  • 6 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 30 septembre 2012 - 13:54

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce site, j'ai commencé la Projection Astral il y a pas lontemp et j'ai un petit problème face à sa (c'est mon tout premier vrai problème ^^), enfaite quand je suis bien relaxé et bien conscient j'ai des picotement aux bras et légèrement au bas du ventre, et puis j'ai l'impression de flotté et de m'élevé vers le haut, que l'espace qui m'entoure s'aggrandi, c'est surtout mes bras que je sent vraiment s'élevé et puis dès que j'arrive a ce stade là je pense a plus rien, et rien qu'en faisant sa j'arrive facilement a rentré en transe, et a ce moment là mes yeux bouge dans tout les sens, mon coeur qui palpite très fort c'est un peu génant mes bon faut que je m'y habitue :D , et puis j'essai de maintenir le plus lontemp possible cet état là mais le problème c'est quesqu'il faut faire après etre en transe ? J'ai essayé de cherché un peu partout sur internet mes j'ai rien trouvé qui puisse m'aider, ah oui j'oublier, sa fait a peu près 1 semaine et demi que j'ai commencé donc je me considère comme débutant ^_^  , donc voilà je voulez savoir si avec le temp j'arriverais a passé cet espèce de barrière, et enfin pouvoir découvrir tout sa et en apprendre plus sur moi-meme :)  Voilà, merci d'avance pour vos réponses, bye

Si le mot "hasard" s'écrit avec D, c'est parce que derrière le hasard, il y a Dieu.
Si on a la Foi dans ce qu'on fait, tot ou tard on sera récompensé.
Juger, c’est séparer. Accepter, c’est unifier. Aimer, c’est fusionner.

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 30 septembre 2012 - 14:01

Salut à toi,

c'est un bon début, il n'y a plus qu'à continuer à pratiquer et à approfondir ta transe maintenant, en te laissant approcher plus proche du sommeil. Là tu sembles encore trop proche de l'état de veille d'après ta description des symptômes. Donc il faut faire la même chose, mais essayer d'approfondir. :)

Bon courage !
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 Ange-Divin

Ange-Divin

Visiteur

• Membre
  • 6 messages

Posté 30 septembre 2012 - 14:51

Merci pour ta réponse Kalonek :), je vais essayé de m'y remettre ce soir car sa fais un petit moment que je suis malade et j'ose pas, on peux quand meme le faire en étant malade ?

Modifié par Ange-Divin, 30 septembre 2012 - 15:49.

Si le mot "hasard" s'écrit avec D, c'est parce que derrière le hasard, il y a Dieu.

#4 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 30 septembre 2012 - 16:02

Oui mais je ne le conseille pas quand on débute. Autant se reposer convenablement et attendre d'être en forme. ;)

Sinon, quand on débute je déconseille de pratiquer plus de 2 fois par semaine, autrement c'est souvent contre-productif d'après mon expérience. Une pratique encore plus régulière (plus de 3 fois par semaine) n'est à envisager qu'après quelques mois de pratique pour moi.

#5 Ange-Divin

Ange-Divin

Visiteur

• Membre
  • 6 messages

Posté 30 septembre 2012 - 19:23

Ok Kalonek merci pour tout ! :), je pratiquais tout les soir et sa me fatigué tellement que je me demande si c'est pas a cause de sa que je suis tombé malade :glare:

#6 Sun

Sun

Visiteur

• Membre
  • 7 messages

Posté 01 octobre 2012 - 00:40

J'en suis a peu près au même stade que Ange-Divin et c'est encourageant de voir qu'il y en a qui ont exactement les mêmes effets...  J'aimerais savoir (Kalonek) comment approndir quand ont en est là ?? Pourrais-tu développer un peu SVP ? Merci a l'avance...
On ne mesure pas sa liberté à la longueur de sa chaîne...

#7 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 01 octobre 2012 - 09:26

Par approfondir j'entends intensifier l'exercice, se laisser aller plus profondément en soi, lâcher prise et s'abandonner davantage à l'expérience. Ne pas rester autant "en surface" de l'état de veille, ne pas hésiter à se laisser aller complètement ou presque pour atteindre la limite extrême du sommeil, et la repousser sans cesse au fil des expériences.

#8 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages
  • Lieu:Lorraine

Posté 01 octobre 2012 - 12:23

Bonjour et bienvenus Ange-Divin et Sun.

Kalonek ( que je salue au passage)  a bien résumé l'essentiel.
Il faut impérativement lâcher prise. L'obstacle majeur est de toujours vouloir diriger consciemment l'opération.
Une fois lancé il faut laisser faire.  

#9 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 01 octobre 2012 - 15:22

...et rester conscient bien sûre. Car c'est là le principal défi à mon avis, aussitôt qu'on lâche prise, qu'on laisse libre cour à notre imaginations, soit on tombe en mode onirique normal, soit on perd carrément conscience.
C'est comme il est dit plus haut, a force d'expérimenter, avec de la pratique qu'on peut y arriver.

#10 Sun

Sun

Visiteur

• Membre
  • 7 messages

Posté 02 octobre 2012 - 01:04

Merci beaucoup des précisions...
effectivement il m'arrive régulièrement de m'endormir lorsque que je me laisse aller....

#11 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages

Posté 02 octobre 2012 - 16:43

Eh oui Sun, il faut pratiquer un maximum.
Rien n'est facile dans ce domaine.
Sais-tu que beaucoup de personnes ne voyagerons jamais dans l'astral pendant cette vie physique ?

#12 Sun

Sun

Visiteur

• Membre
  • 7 messages

Posté 02 octobre 2012 - 18:09

Effectivement même ceux qui le désire et pratique régulièrement risque de ne jamais réussir lors de cette vie...

Je me rappelle maintenant...

Je crois que tous les gens qui veulent vraiment le pourrait. Il faut comprendre que tous les conseils précédemment cités (lâcher prises, ne pas vouloir dirigé l'opération, s'abandonner, intensifié l'exercice, être totalement libre, etc) doivent aussi s'appliquer à notre propre vie pour ne pas se créer de blocage à ce niveau ou à toutes autres facettes de notre vie.  Si on est pas totalement libre ou qu'on se retient ou qu'on bloque le flux d'amour de notre être supérieur ailleurs dans notre vie, cela créera des blocages aussi pour les OBE.  Voilà pourquoi le processus "d'apprentissage" peut-être long, car en plus il est peut-être plus large qu'on le pense...

#13 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages

Posté 02 octobre 2012 - 18:15

C'est cela Sun, tu es sur la bonne voie.

Je veux rajouter : il y aura toujours quelqu'un quelque part, tu ne seras jamais seul

#14 Sun

Sun

Visiteur

• Membre
  • 7 messages

Posté 02 octobre 2012 - 18:19

Pour ma part, je me souvient en avoir déjà fait 2-3 quand j'avais environ 6 ans, c'était dans notre maison... (Donc je suis certain que je le peux)
De plus quand je me suis mis a lire sur le sujet je me suis rappeler certains symptômes qui m'empêchaient souvent de dormir ou me faisaient peur (comme les grondements, etc)
Maintenant je pratique, mais je ne suis peut-être pas assez assidu.  Il y a des temps ou je suis quelques mois sans pratiquer....
Je sais qu'un jour mes enfants grandirons et que j'aurai plus de temps pour ces expériences....il faut connaître ses priorités évidemment et chaque chose en son temps... :D

Voir le messageAudeladetout, le 02 octobre 2012 - 18:15, dit :

C'est cela Sun, tu es sur la bonne voie.

Je veux rajouter : il y aura toujours quelqu'un quelque part, tu ne seras jamais seul

Que veux tu dire exactement ?

#15 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages

Posté 02 octobre 2012 - 18:23

Super Sun !!!!
J'en suis très heureux. J'avais peur d’être le seul jeune garçon à connaitre cela.
Je suis impatient de te lire

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)