Aller au contenu

La première projection d'un garçon de 12 ans.

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
88 réponses à ce sujet

#76 Meow

Meow

Visiteur

• Membre
  • 17 messages

Posté 05 octobre 2012 - 14:54

Voir le messagePat, le 03 octobre 2012 - 18:21, dit :

Mon corp astral aurait en quelque sorte pivoté sur l'axe du corp, mais pas de ma propre force. Je me suis réveillé dans la même position que je m'étais endormi, mon corp physique n'avait nullement pivoté...

Lorsque enfant j'habitais chez ma grand-mère c'était mon lit qui faisait pivoter mon corps astral :D
Je me retrouvais au sol et ne savait plus bouger, comme si je n'avais plus de force, je pouvais sentir avec les parties de mon corps les détails de la moquette.
Par contre ça ne m'est arrivé que chez elle, une dizaine de fois, pour le peu que je me rappelle je ne pouvais pas bouger.. mais j'ai aussi vécu des sorties, je ne sais plus si c'était par ce biais.
Aussi c'est arrivé plusieurs fois à ma grand mère, pour elle aussi c'est son lit qui se retourne. Je l'ai appris il y a quelques années et on en a encore parlé récemment :)

Bon, je ne suis pas sûr si il nous est arrivé la même chose au final, en tout cas ça y ressemble beaucoup :)

Topic fort intéressant, merci à tous du partage.

#77 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 05 octobre 2012 - 18:24

C'est marrant Meow que cet expérience t'arrivais chez ta grand mère et qu'en plus elle aussi a vécu la même chose, quelque chose dans sa maison devait intervenir pour le faire. Perso, quelque chose m'a mordu et mon corps astral s'est retourné, j'en ai conclu que c'était un rêve mais c'est bien plus réel qu'un rêve et même qu'un rêve lucide et ce  genre de rêve étrange m'est arrivé 2 fois comme si on était dans une autre réalité proche, en tous les cas je ne comprends toujours pas ces  types de rêves assez particuliers.

#78 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 05 octobre 2012 - 20:31

J'ai cette impression aussi, de recevoir certaines visites nocturnes propres a l'état de conscience ou l'on se trouve à ces moments là. Voilà une expérience vécu il y a plusieurs semaines:

Et je reprends un peu conscience, sortant de cette rêverie, mais pas mon corp...
J'atteins déjà un niveau de transe très profond, la vibration s'accentue en moi, en partant du bas, et ça monte vers la poitrine... que c'est bon!

Et c'est la que ça arrive, une créature d'aspect "électrique", virevoltante et très brouillante surgit de mon plafond et se dépose sans ménagement sur ma poitrine, et semble aspirer mon énergie.
J'ai senti mon corp énergétique comme secoué de violent spasmes, et ça m'a sorti du sommeil aussi violemment.
Je n'ai rien vu, j'ai plutôt entendu et ressenti ce truc dégueux, et je n'ai aucune références pour comparer le son que ça a fait. Une sorte de couinement d'un ridicule, jamais entendu de quoi d'aussi stupide comme son de bestiole!
Suite au reveil un point d'angoisse m'est resté sur la poitrine

#79 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages
  • Lieu:Lorraine

Posté 06 octobre 2012 - 10:35

Bonjour,
Plutôt surprenant vos expériences. Mais il est vrai que des fois c'est des frayeurs et même de la terreur.
Je ne connais plus aucune mauvaise expérience depuis bien longtemps.

Vous aurez compris que plus on travail et progresse et plus on va vers la lumière, donc plus de mauvaises rencontres.

Comme je vous disais, je n'ai pas de technique. D'ailleurs comment en avoir une lorsqu'on ignore tout du sujet.

J'ai tout simplement bien mémorisé l’évènement dans ses moindres détails en l'acceptant totalement tout en le vivant intensément.
Pour imager, j'ai créer un couloir permanent. Je n'ai donc pas à faire une "projection" comme on dit mais je me laisse aspirer.

#80 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 06 octobre 2012 - 14:06

Voir le messageAudeladetout, le 06 octobre 2012 - 10:35, dit :

Bonjour,
Plutôt surprenant vos expériences. Mais il est vrai que des fois c'est des frayeurs et même de la terreur.
Je ne connais plus aucune mauvaise expérience depuis bien longtemps.

Vous aurez compris que plus on travail et progresse et plus on va vers la lumière, donc plus de mauvaises rencontres.

Comme je vous disais, je n'ai pas de technique. D'ailleurs comment en avoir une lorsqu'on ignore tout du sujet.

J'ai tout simplement bien mémorisé l’évènement dans ses moindres détails en l'acceptant totalement tout en le vivant intensément.
Pour imager, j'ai créer un couloir permanent. Je n'ai donc pas à faire une "projection" comme on dit mais je me laisse aspirer.

Tout comme toi Audeladetout, j'utilise aujourd'hui l'aspiration mais, au début je sortais en utilisant une technique propre qui consistait à utiliser une surface quelconque (fenêtre, miroir) ou de objets transparents que je faisais grossir en les fixants et je les traversais et la projection se faisais. On peut soit visualiser ou attendre que les images viennent d'elles mêmes à nous mais bon ça peut prendre un certain temps si on n'est pas relax.
Ma plus belle aspiration a eu lieu dans un couloir empli de billes  translucides toutes de la même taille, je flottais dans ces billes puis la vitesse s'est accélérée, les billes sont devenues de plus en plus petites c'était de toute beauté, il m'est arrivé aussi que ce soit des lignes géométriques, mais avec l'accélération tout disparait et on ne voit que des points lumineux, comme des poussières brillantes avec une ouverture lumineuse vers laquelle on va.
En fait avec l'aspiration on arrive sur des plans très hauts  contrairement à la sortie en traversant un objet.
Je pense que chacun doit trouver l'astuce qui lui permette de sortir aisément, en fait il faut se dire que dans l'astral tout est possible et donc se lâcher.

#81 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages

Posté 06 octobre 2012 - 16:24

​Oui Totem, le système de l'aspiration permet de se projeter relativement haut dès le départ.
C'est vraiment très plaisant et valorisant pour un jeune garçon.

​Si seulement tous les enfants pourraient vivre cela !

#82 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 06 octobre 2012 - 16:37

Voir le messageAudeladetout, le 06 octobre 2012 - 16:24, dit :

​Oui Totem, le système de l'aspiration permet de se projeter relativement haut dès le départ.
C'est vraiment très plaisant et valorisant pour un jeune garçon.

​Si seulement tous les enfants pourraient vivre cela !

Un jour peut être que tous les enfants pourrons vivre celà, quand ça  fera partie de leur éducation, en attendant ce sont les jeux vidéos et la télé qui font partie de leur univers et d'ailleurs on sent que entrer dans un jeu vidéo pour eux est un peu comme se projeter dans un autre univers, mais il est fabriqué de toute pièce et est le même pour tout le monde alors que l'univers de la Pa est individuel et on peut le changer à volonté.

Modifié par Totem, 06 octobre 2012 - 16:38.

#83 Medou

Medou

Membre astral

• Membre
  • 119 messages

Posté 06 octobre 2012 - 18:24

J'ai vécu une aspiration comme toi Totem cette nuit, j'ai vu des boules vertes scintillantes et je me suis laissé aller. Ca faisait comme dans Star Wars quand ils passent en vitesse lumière! :D
Par contre je revenais souvent dans mon corps au bout de quelques minutes et je pouvais me reprojeter directement après (j'ai du faire ça 4-5 fois cette nuit). Du coup je ne sais pas si c'était un RL ou bien une vraie PA vu que ça s'arrêtait tout le temps au bout de quelques minutes...

En tout cas vos expériences sont super intéressantes Totem et Audeladetout ^_^

#84 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages

Posté 07 octobre 2012 - 06:04

Salut Medou, il est tout à fait possible de faire plusieurs aller-retour du physique à l'astral.
​C'est même un excellent exercice qui va renforcer et faciliter tes projection futures.

​Si c'est vraiment une PA que tu as fait alors je crois que tu es plutôt doué.
En tous cas je te souhaite de progresser et nous tenir informé de tes expériences.

#85 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages
  • Lieu:Paris

Posté 07 octobre 2012 - 08:49

Mon enfant l'expérimente mais toujours à partir de l'état du rêve. Enfin je crois,. En tout cas il me dit qu'il dors dans ces moments là. Il se qualifie lui même comme créateurs de mondes, avec des portes entre chacune d'entre elles.

Par contre, je ne suis pas sûre que cela soit indiqué pour un enfant d'expérimenter cela comme nous l'entendons. Ce serait à mon avis, le même type de fuite que les jeux vidéos. Sans parler des pb d'ancrage qui s'en suive. En tout cas, je n'encourage pas mon enfant à en faire. Et lorsqu'il a ses périodes, je m'assure de l'ancrer dans son quotidien.

IDem pour la période de l'adolescence. Où la psyché et la personnalité se développe. Au même type que les psychotropes de type alcaloïdes et autres plaisirs (internet, jeux vidéos...) qui favorisent la fuite de la 'réalité' (même si nous avons ici conscience que la réalité telle qu'on nous l'inculque et telle qu'elle est acceptée par la société est en soit une illusion ^^)

Si on en revient aux anciennes traditions, chez les indiens c'est seulement vers 15 ans qu'un enfant était envoyé faire sa découverte de Soit. Lors de cérémonies où il y avait états modifié de conscience, certains peuples laissaient (et laissent encore en amérique du sud) les enfants y participer, mais ils sont toujours encadrer.

Voilà. C'était mon apparté du dimanche
"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#86 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages

Posté 07 octobre 2012 - 09:06

Je te comprends très bien Dragonbreath et suis même d'accord avec toi.

Que les choses soient bien claires,  lorsque je dis "​si seulement tous les enfants pourraient vivre cela " , c'est uniquement pour dire qu'il serait très bien que cela leur arrive de façon naturelle comme cela c'est passé chez moi.

Je n'incite personne à provoquer quoi que se soit qui puisse nuire à une personne.

Je ne fais toujours que partager mes expériences et donner simplement mon point de vue.

Merci pour ta contribution qui me donne l'occasion de parler de cette mise en garde.

#87 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages

Posté 07 octobre 2012 - 09:28

Merci audeladetout. Je crois qu'entre les lignes tu comprend là où je veux en venir ^^

Je pense personnellement que tous les enfants expérimentent, mais ce sont les adultes qui parlent de rêves, de mondes imaginaires et ils tentent d'oublier cette réalité, comme celle du monstre sous le lit

Que tu l'ai vécu à 11 ans est formidable, dans lesens que tu semble avoir su l'intégrer dans la réalité sans rejet de l'un ou de l'autre. LEs enfants ont tendance à "s'endormir" dans la réalité qu'on leur impose aux alentours de 7 - 8 ans pour diverses raisons. Cela peut se "réveiller" vers l'adolescence en général lorsqu'il y a désir de fuite recherche existentielle ou tout choc émotionnel.

j'intègre les projections de conscience et les rêves lucides dans la réalité de mon enfant. J'en discute avec lui lorsqu'il m'en parle sans essayer de lui imposer un point de vue plutôt qu'un autre. Je me contente de lui donner les outils essentiels, comme la possibilité de "changer son rêve" ou de se "réveiller". Et surtout je maintiens le lien de communication. Il a conscience qu'il ne peut en parler à tout le monde. Que tout le monde n'a pas le même point de vue. Mais que le seul point de vue qui compte c'est le sien.  Il n'en parle qu'avec des personnes dont il sait qu'ils sont sensibles et quand il a un doute il me demande. Du coup,je trouve que le résultat est plutôt équilibré. Il ne cherche pas l'état modifié de conscience. Il sent quand il est 'décalé' et sait s'ancrer. Et il vient naturellement m'en parler. Et surtout cela ne constitue pas sa préocupation première dans la vie :D

Pas plus tard qu'hier il m'a raconté son rêve (avec un sens du détail étonnant) dans lequel je m'y trouvais ainsi que le chien et m'a naturellement demandé si je n'avais pas fais un rêve similaire. Ce qui était le cas d'ailleurs. Et de lui même il a recoupé les différences en concluant, que c'est comme si lui voyait et entendait tout et que moi j'avais vu le plus important. Et de se demander si le chien avait fait le même rêve.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#88 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 07 octobre 2012 - 13:29

Vraiment charmant ton lien avec ton enfant Dragonbreath, ça me rappelle celui que j'avais avec mon père durant mon enfance. J'avais des problèmes de cauchemars dans mon quotidien, et mon père m'a appris comment en faire des RL.
Comme ton enfant j'aimais beaucoup parler de mes supers rêves autour de moi, ça ne m'a pas empêché de m'épanouir également dans les autres domaines de la vie, et de m'ancrer a ma réalité.

Ce n'est que mon point de vue, mais le monde des rêves n'a absolument rien a voir avec les jeux vidéo, notre cerveau ne fonction pas, mais pas dutout de la même façon dans ces deux activité.

Le rêve ou la projection permet à l'enfant de créer lui même, et surtout d'interagir avec son inconscient, alors que les jeux surexploitent leur mental, et engourdissent leur imaginations, leur fournissant l'univers fantastique tout cru dans le bec, rien a voir, j'en suis plus que persuader!

#89 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages

Posté 09 octobre 2012 - 15:19

oui je suis d'accord avec les différences qeu tu fais. elles sont même assez logique. Je parlais plutot du principe de la fuite de la réalité du quotidien. Pas des effets sur l'imagination. Au contraire. Je pense qu'une harmonie entre lobe droit lobe gauche est necessaire à un bon équilibre :)

Merci pour ton retour sur ma relation avec mon fils :)

Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)