Aller au contenu

La première projection d'un garçon de 12 ans.

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
88 réponses à ce sujet

#46 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 02 octobre 2012 - 22:19

Voir le messageAudeladetout, le 02 octobre 2012 - 12:32, dit :

Revenons rapidement à notre fameuse église astrale.
Celle-ci est l'oeuvre des templiers. Le dernier templier l'a quitté voici quelques décennies  Maintenant elle est aux mains des franciscains
Ceux-ci ne sont pas les successeurs des précédents.
Comme dans notre monde physique, les bâtiments changent de propriétaires.
Disons que cette église est situé à mi-chemin entre le monde physique et le plan le plus haut de l'astral.
Je tiens à préciser qu'aux confins de l'astral nous ne trouvons plus aucun symbole de religion, car au delà se situe une dimension encore plus élevée.
Bonjour Audeladetout,

Notre politique sur AS est d'éviter de poser des affirmations sur des éléments qui sont, par nature, difficilement vérifiables. C'est typiquement le cas avec cette histoire d'église astrale et de templiers. Je ne remets pas en doute tes expériences ni ta vision de celles-ci mais il serait bienvenu que tu essaies d'exposer ta vision des choses avec un peu plus de distance dans tes prochains messages, en justifiant notamment ce qui te permet d'arriver à telle ou telle conclusion. Merci d'avance. :)
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#47 Voyageurastral

Voyageurastral

Membre astral

• Membre
  • 179 messages

Posté 02 octobre 2012 - 22:39

Audeladetout tu parles comme un carbo... Si tu ne connais pas ce mot ce n'est pas grave mais tes connaissances, tes phrases sur le temps et parce que tu parles des templiers j'ai pensé a ce mot... Je trouve vos récits tres intéressant totem et toi. J'espère que vous en raconterez plus sur ses lieux insolite.

Modifié par Voyageurastral, 02 octobre 2012 - 22:40.

#48 Malak

Malak

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages
  • Lieu:Hautes pyrénées

Posté 03 octobre 2012 - 11:41

J'ai une question pour vous Audeladetout et Totem : Comment pouvez vous expliquer que pour vous tout a démarré spontanément à un jeune age et que depuis vous arrivez à aller dans l'astral ? Pourquoi ce n'est pas donné a tout le monde ? Moi cela fais des mois et des mois que j'y travaille sans succés ( bien entendu d'autres choses positives m'arrivent mais pas de PA ) Malgres un effort constant. Pourquoi ?
Young, Wild & Free ..

#49 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 03 octobre 2012 - 12:55

Je vais te donner mon opinion pour cette question très légitime, Malak:
Selon mon point de vue, la première condition requise pour expérimenter l'astral, est la capacité de s'endormir consciemment. Dans le domaine de la santé, cette capacité est perçu comme un trouble du sommeil.
Pour ceux qui n'ont pas ce trouble, qui s'endorment normalement comme les communs des mortels, c'est possible, mais beaucoup plus difficile. J'en connais certains qui y sont arriver après des mois et des mois de pratiques, et d'essais infructueux.
Étudie toutes les techniques de projection, mais je te dirais que tout dépends avant tout de l'endormissement conscient, a partir de la tout le reste suit, et l'expérience des états de consciences modifiés peut suivre son  cour

#50 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 03 octobre 2012 - 13:35

Voir le messageMalak, le 03 octobre 2012 - 11:41, dit :

J'ai une question pour vous Audeladetout et Totem : Comment pouvez vous expliquer que pour vous tout a démarré spontanément à un jeune age et que depuis vous arrivez à aller dans l'astral ? Pourquoi ce n'est pas donné a tout le monde ? Moi cela fais des mois et des mois que j'y travaille sans succés ( bien entendu d'autres choses positives m'arrivent mais pas de PA ) Malgres un effort constant. Pourquoi ?

Perso je n'ai pas démarré spontanément à un jeune âge mais plutôt tardivement à un vieil âge :). par contre j'étais somnanbule quand j'étais enfant et ensuite j'ai toujours eu un sommeil assez spécial,, disons que je dors comme les indiens :) j'entends le plus souvent les bruits extérieurs, sans doute pour cela que quand j'ai découvert le rêve lucide et que j'ai pratiqué, automatiquement la PA à suivi naturellement.:)

#51 Alulim

Alulim

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 03 octobre 2012 - 15:36

Bonjour,

j'ai lu deci delà que la PA était une faculté inhérente à l'être humain. Donc, c'est un peu comme la marche, il y a des enfants qui marche plus tôt que d'autres, on n'a pas trop d'explication sur le pourquoi.

En tout, cas, je crois qu'on en est tous capables, simplement on n'a pas tous à fournir la même quantité de travail pour y parvenir. Et puis, ce n'est pas la destination qui semble compter dans cette aventure humaine, mais plutôt le chemin que l'on empreinte pour aboutir.

Ensuite, lorsqu'on veut faire une PA, il faut "lacher prise", s'abandonner à soi-même. Pour certains, c'est très difficile, pas pour d'autres.

Par exemple, deux trois fois, j'ai failli faire une PA. Mais, j'ai tout de suite voulu comprendre... analyser, donc faire appel au mental et à chaque fois je suis rester "bien terrien". Donc, j'essaie de désapprendre à analyser dans l'instant pour vivre dans l'instant... J'y suis depuis moins de 6 mois. En attendant, je bouquine sur la question, je pratique et je partage occasionnellement avec des amis.

En tout cas, j'essaie.
Nous ne sommes pas seuls. Notre conscience n'est pas seule.

#52 Paul

Paul

Membre éthérique

• Membre
  • 64 messages

Posté 03 octobre 2012 - 17:44

Bonjour,

Ah la PA, mon obsession depuis presque 1 an, peu semble t il mais avec essais au moins 3 à 4 fois par semaine. J'ai diminué mes essais car ça a vraiment bouleversé mes cycles de sommeil en essayant tous les jours pendant quelques mois. Comme Malak et d'autres, je vie des choses extrêmement positives en parallèle avec l'auto hypnose, pendule, écriture automatique, relaxation, rêves...
Pour garder cette motivation intacte, j'ai même décider de me faire tatouer le 13 octobre des ailes avec le mot astral sur le poignet pour me rappeler quelle est ma quête tous les jours, et de continuer sur cette voie spirituelle qui m'apporte jour après jour un bien indescriptible régulièrement.

Modifié par Paul, 03 octobre 2012 - 17:46.

Astral Earth

#53 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 03 octobre 2012 - 17:45

Voir le messageAlulim, le 03 octobre 2012 - 15:36, dit :

Bonjour,

j'ai lu deci delà que la PA était une faculté inhérente à l'être humain. Donc, c'est un peu comme la marche, il y a des enfants qui marche plus tôt que d'autres, on n'a pas trop d'explication sur le pourquoi.

En tout, cas, je crois qu'on en est tous capables, simplement on n'a pas tous à fournir la même quantité de travail pour y parvenir. Et puis, ce n'est pas la destination qui semble compter dans cette aventure humaine, mais plutôt le chemin que l'on empreinte pour aboutir.

Ensuite, lorsqu'on veut faire une PA, il faut "lacher prise", s'abandonner à soi-même. Pour certains, c'est très difficile, pas pour d'autres.

Par exemple, deux trois fois, j'ai failli faire une PA. Mais, j'ai tout de suite voulu comprendre... analyser, donc faire appel au mental et à chaque fois je suis rester "bien terrien". Donc, j'essaie de désapprendre à analyser dans l'instant pour vivre dans l'instant... J'y suis depuis moins de 6 mois. En attendant, je bouquine sur la question, je pratique et je partage occasionnellement avec des amis.

En tout cas, j'essaie.

C'est bien que tu aies pris conscience que ton mental provoquait un blocage, du coup en travaillant sur ce point la prochaine fois sera la bonne. J'ai remarqué une chose, c'est qu'il faut que l'on soit complètement à l'aise quand on est couché, comme dans un cocon douillet, ni trop chaud, ni trop froid et imaginer qu'on s'enfonce dans le lit. Avant de trouver la positon adéquate parfois je bouge tout le corps jusqu'à ce qu'il épouse bien le lit, la moindre gêne doit être effacée, ensuite il ne faut plus bouger du tout et se placer en observateur pour ne pas que le mental  cogite, surtout quand les vibrations arrivent, même le moustique doit être ignoré, mais là c'est ça risque d'être dur de le faire :)

#54 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 03 octobre 2012 - 18:21

C'est drôle que tu dise ça Totem, la nuit dernière justement, je vivais une superbe transe vibratoire, mais je n'étais pas couché confortablement dutout, a moitié sur le côté, le dos tout tordu...
La vibration s'est amplifié, au point de se transformer en douleur électrisante me transperça le dos. À un certain moment une force invisible ma pris le torse, et l'a repositionné dans la position sur le dos.
Mon corp astral aurait en quelque sorte pivoté sur l'axe du corp, mais pas de ma propre force. Je me suis réveillé dans la même position que je m'étais endormi, mon corp physique n'avait nullement pivoté...
Ensuite je me rendors, cette fois je me suis abandonné a la vibration, lâcher prise total, et j'ai aussitôt sombré dans le néant de l'inconscience.
C'est ça le problème avec le lâcher prise, on s'endors.

#55 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 03 octobre 2012 - 18:32

Voir le messagePat, le 03 octobre 2012 - 18:21, dit :

C'est drôle que tu dise ça Totem, la nuit dernière justement, je vivais une superbe transe vibratoire, mais je n'étais pas couché confortablement dutout, a moitié sur le côté, le dos tout tordu...
La vibration s'est amplifié, au point de se transformer en douleur électrisante me transperça le dos. À un certain moment une force invisible ma pris le torse, et l'a repositionné dans la position sur le dos.
Mon corp astral aurait en quelque sorte pivoté sur l'axe du corp, mais pas de ma propre force. Je me suis réveillé dans la même position que je m'étais endormi, mon corp physique n'avait nullement pivoté...
Ensuite je me rendors, cette fois je me suis abandonné a la vibration, lâcher prise total, et j'ai aussitôt sombré dans le néant de l'inconscience.

C'est marrant cette histoire du corps astral qui pivote, j'ai vécu cela aussi cet été, on a vraiment a sensation de le faire mais quand on se réveille dans la même position on est tout étonné ne n'avoir pas bougé. Pour le fait de s'endormir en pleine transe, j'ai ce problème depuis un certain temps, mais comme je suis fatiguée, je pense que ça vient de là, d'ailleurs si j'essaie une  PA vers 5 heures du matin, j'ai moins de risque de m'endormir, ça marche aussi pendant une sieste l'après midi, mais depuis quelque temps je ne fais plus de sieste, je peut être m'y remettre dans quelque temps :)

#56 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 03 octobre 2012 - 18:38

Voir le messageTotem, le 03 octobre 2012 - 18:32, dit :

Voir le messagePat, le 03 octobre 2012 - 18:21, dit :

C'est marrant cette histoire du corps astral qui pivote, j'ai vécu cela aussi cet été, j'ai senti quelque chose qui voulait m'envelopper, je l'ai repoussé et j'ai senti comme une morsure un peu comme le fait mon chat pour s'amuser, et comme j'ai cru que c'était lui je me suis retournée et me suis réveillée juste après, mais mon corps n'avait pas bougé de place, j'en ai conclu que c'était un rêve mais la sensation d'être mordu et de faire un demi tour était vraiment réelle.
Pour le fait de s'endormir en pleine transe, j'ai ce problème depuis un certain temps, mais comme je suis fatiguée, je pense que ça vient de là, d'ailleurs si j'essaie une  PA vers 5 heures du matin, j'ai moins de risque de m'endormir, ça marche aussi pendant une sieste l'après midi, mais depuis quelque temps je ne fais plus de sieste, je peut être m'y remettre dans quelque temps :)

#57 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 03 octobre 2012 - 18:41

Tu vois lors des siestes, y a rien a faire, ça ne fonctionne pas pour moi. Je réussi a tomber en sommeil léger, légère hallucination, fugaces rêveries, mais je me réveille complètement après 20 min, impossible de me rendormir, je pète le feu, il faut impérativement que je me lève.

C'est vraiment au milieu de la nuit, je dirais exactement vers 3-4 heure du mat que ça marche très bien.
La nuit dernière ce fiasco est survenu à 2h, un peu trop tôt, la transe vibratoire est possible, certe, mais je ne decollerai pas. Et 5h c'est trop tard, ça me laisse pas une très grande marge de manœuvre, mon cycle circadien est très rigoureux, mais je commence à très bien le connaître,

Modifié par Pat, 03 octobre 2012 - 18:42.

#58 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages
  • Lieu:Lorraine

Posté 04 octobre 2012 - 12:34

[size=3]Bonjour   :innocent:[/size]

Bien reçu Héméra. Je tiens à préciser que chaque religion est représentée dans l'astral. Eh oui, l'astral est bien le reflet de la vie physique dans une certaine mesure.
Question très pertinente de Malak Pourquoi certains et pas d'autres ?
Je vais t'exposer ma vision des choses en respectant donc la politique du forum.Pas facile de la sorte mais on va essayer.

Si nous partons du principe que l âme peut exister, qu'elle est immortelle et provient d'un plan plus élevé, nous avons donc une vision qui peut éventuellement nous servir de base.
Si nous pensons que cette fameuse âme est une manifestation de pure énergie et, pour une raison qui nous échappe, décide d'expérimenter la vie physique sur terre ou ailleurs, alors nous avons peut-être une bonne base.

Ma vision des choses c'est que probablement une partie de l’âme s'incarne physiquement. C'est à dire que cette pure énergie partant d'un point A à un point B doit pouvoir traverser les différents plans.Ma vision des choses, c'est qu'entre les points A et B l'énergie doit rester stable, comme une corde entre deux piquets.
Maintenant si nous avons bien compris ceci, nous pouvons éventuellement penser que nous ne nous projetons pas dans l'astral, mais que nous avons peut-être la possibilité de devenir conscient de ce qui se passe entre A et B à un moment donné, puisque nous existons simultanément sur toute la longueur. Question de fréquence.
Ma vision des choses est que nous ne pouvons pas devenir conscient de l'astral si nous n'accordons pas notre fréquence vibratoire convenablement. Alors pourquoi pas tout le monde ? De mon point de vue:  CESSEZ DE RÉSISTER ! Vous croyez peut-être vouloir aller dans l'astral mais votre coté rationnel vous en empêche  c'est tout.  

#59 Titus

Titus

Timonier

• Membre
  • 723 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 04 octobre 2012 - 13:08

Bonjour Audeladetout et bienvenu,

Même si je partage certains de tes points de vu, je pense que le forum doit se limiter à tes expériences et rien que tes expériences. Tes expériences accompagnées de tes interrogations et de tes conclusions ou suppositions du moment. Or, en regardant l'ensemble de tes contributions, il me semble que tu vas bien  au-delà de ce cadre....je ne remets pas en cause tes affirmations, je n'en ai pas le droit. Tu m'as l'air de bonne foi mais ton style me paraît assez véhément et parfois inquiétant. Il n'y a rien de méchant dans ce que je dis.

Ceci dit, je te souhaite de passer d'excellents partages sur ce forum dans la joie et la bonne humeurs ;-)

Image IPB

#60 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages
  • Lieu:Lorraine

Posté 04 octobre 2012 - 13:21

Bonjour et merci Titus,
Je viens de donner mon point de vue !
Mon point de vue est issu de mes éxperiences et rien d'autre.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)