Aller au contenu

La première projection d'un garçon de 12 ans.

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
88 réponses à ce sujet

#16 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 28 septembre 2012 - 20:31

Voir le messageAudeladetout, le 28 septembre 2012 - 15:44, dit :

Oui Totem c'est vrai nous somment dans le même cas.
Je n'ai jamais connu la peur mais le seul fait de regarder les fabuleuses pulsations de son énergie stoppait net la projection.
L'avantage c'est qu'à mon très jeune age on a pas peur. Surtout que la sensation qui précédait était si délicieuse. Je ne pouvais que me laisser emporter !
Et ou en es-tu actuellement ?  

En ce qui concerne la peur dans l'astral j'avais trouvé plusieurs truc, comme changer de plan en me retirant toujours au même endroit qui se trouvait dans le désert aux abords d'une pyramide et je me disais en moi-même qu'il ne fallait pas avoir peur car elle pouvait se matérialiser en quelque chose, ça marchait le plus souvent mais ça n'empêchait pas certains monstres d'apparaître.
Actuellement je ne sors presque plus parce que ma vision est le plus souvent absente, que je suis fatiguée (couche tard) et que je n'ai pas spécialement envie depuis quelque temps.
Sinon j'aimerais savoir si au cours de tes PA il t'es arrivé de visiter une église immense hors du temps sur des plans très élevés? Une autre personne sur le forum a visité cette église et sa description ressemblait en tout points à la mienne et il y a quelque mois je lisais un article sur un médium très connu au USA qui a eu la vision de cette même église, depuis je cherche d'autres personnes qui auraient été sur ce plan, ça voudrait dire qu'il existe dans la conscience collective.

#17 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages
  • Lieu:Lorraine

Posté 29 septembre 2012 - 09:22

​Totem tu viens de lever un sujet intéressant. Je confirme l'existence de cette église.
Un point important:  as-tu demandé au moine gardien l'autorisation de visiter ? Je te rappel qu'on entre jamais dans un monastère sans autorisation. C' est pour cette raison que tu n'obtiendras rien d'eux. Astral ou terre, il y à des convenances.
C'est une église de templiers. Parmi leurs symboles figurait en bonne place leur sceau, deux cavaliers sur le même cheval. Cela n'est pas un signe d'homosexualité comme certains ignorants ont pu l'écrire. Cela traduit seulement que les templiers voyageaient dans l'astral. La fameuse phrase " nous faisons  séjour visible et invisible".
​Le fameux mystère des templiers se trouve "la haut".

#18 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages

Posté 29 septembre 2012 - 09:35

J'oubliais, félicitations totem, tu voyageais dans des lieux relativement élevés.  

#19 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 29 septembre 2012 - 13:42

Salut Audeladetout!
J'ai commencé à ressentir ces vibrations à l'endormissement très jeune comme toi. En raison de ma stupide éducation religieuse, j'avais très peur contrairement à toi, percevant cette vibration comme un esprit mauvais voulant posséder mon corp.
Au début je résistais à cette vibration, me forçant à me réveiller, ensuite j'ai décidé de m'y abandonné, me rendant compte qu'il n'y avait rien de démoniaque la dedans, et j'ai même fini par apprécier de plus en plus ces expériences vibrantes, à aimer cette sensation de chaleur vibrante irradiant ma nuque, et mon corp
C'est beaucoup plus tard, à l'âge adulte que je me suis en quelques sortes senti séparé de mon corp physique, je dis bien senti, car mon visuel était très flou. Je ne connaissais absolument rien a cet époque de SHC, c'est à partir de la que je me suis vraiment intéressé à ce sujet.
Tout ça pour dire que oui il y a beaucoup de livres qui en parlent, à tort et à travers, mais ça nous permet de tester différentes méthodes, et d'avancer par essais-erreurs dans ce sentier très subjectif et anti-rationnel qu'est le monde astral.

Modifié par Pat, 29 septembre 2012 - 13:44.

#20 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 29 septembre 2012 - 14:28

Voir le messageAudeladetout, le 29 septembre 2012 - 09:22, dit :

​Totem tu viens de lever un sujet intéressant. Je confirme l'existence de cette église.
Un point important:  as-tu demandé au moine gardien l'autorisation de visiter ? Je te rappel qu'on entre jamais dans un monastère sans autorisation. C' est pour cette raison que tu n'obtiendras rien d'eux. Astral ou terre, il y à des convenances.
C'est une église de templiers. Parmi leurs symboles figurait en bonne place leur sceau, deux cavaliers sur le même cheval. Cela n'est pas un signe d'homosexualité comme certains ignorants ont pu l'écrire. Cela traduit seulement que les templiers voyageaient dans l'astral. La fameuse phrase " nous faisons  séjour visible et invisible".
​Le fameux mystère des templiers se trouve "la haut".

Je comprends donc pourquoi le moine en question m'a ordonné de partir sur le champs, il était très mécontent, c'est ce que j'ai fait mais par curiosité je suis revenue sur ce plan un autre jour mais la porte était fermée et il y avait une inscription dessus en une langue inconnue et j'ai fait le tour de l'église pour trouver une autre entrée mais le derrière était construit comme une forteresse. Je me souviens aussi qu'il y avait des paliers dans les changements de plans, donc la deuxième fois j'ai retrouvé le plan en fonction du nombre de paliers franchis la première fois, comme c'était encore frais dans mes souvenirs.

Je te mets le lien sur  cette conversation sur AS à ce sujet avec Anniebel :

http://forum.astrals...et/page__st__15

Modifié par Totem, 29 septembre 2012 - 14:40.

#21 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 01 octobre 2012 - 12:56

Bonjour Audeladetout

Pour en revenir à cette fameuse église et les templiers dans l'astral, peux tu me donner plus de renseignements sur le sujet. :)

Modifié par Totem, 01 octobre 2012 - 12:56.

#22 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages

Posté 01 octobre 2012 - 13:04

Bonjour,
L'astral existe, que cela plaise ou non !
Chacun a un ADN différent, des empruntes digitales différentes, des vibrations différentes. C'est ainsi voila tout.
Je voyage dans l'astral. Si vous pouvez le faire tant mieux pour vous, si vous n'y croyez pas tant mieux pour vous aussi.
Je n'ai pas l'intention de tergiverser à ce sujet. Je n'en ai pas le temps.
Je ne suis pas en compétition. Je cherche honnêtement et sincèrement à comprendre l'astral, c'est tout.
Je suis donc un étudiant de l'astral et non un gourou.
Si mon humble recherche peut aider quelqu'un tant mieux.

​Salut Pat et Totem , merci pour votre attention.

#23 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 01 octobre 2012 - 13:24

Je pense que tous ceux qui cherchent à faire des PA croient en l'existence de l'astral, en tous les cas, j'ai cette croyance à l'existence du monde subtil pour avoir fait des voyages dans ce monde et même avant d'en faire j'y croyais pour d'autres raisons.
De plus il n'est pas question de compétition, ni de gourous, mais de mise en commun des expériences de chacun.
Par exemple je cherche des explications sur cette fameuse église depuis la PA faite dedans il y a plus d'un an et tu es le premier à m'avoir donné un indice. J'ai bien d'autres projections où il y a des points d'interrogations, mais celle là m'a interpellée parce qu'une autre personne y est allée aussi, ce qui à conforté ma croyance en ce monde. Alors si tu peux éclairer ma lanterne c'est avec joie que je te lirais. :)

#24 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages

Posté 01 octobre 2012 - 13:26

Vois-tu Totem, des églises il y en a un certain nombres dans l'astral.
Je pense que la plus grande est bien celle des templiers, et je crois bien que c'est celle que tu as vue.

#25 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages

Posté 01 octobre 2012 - 13:44

Désolé Totem, je ne m'adressais pas à toi.
Je voulais établir clairement ma position

#26 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 01 octobre 2012 - 16:39

OK :)

#27 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 01 octobre 2012 - 17:09

C'est quoi l'astral, selon vous?
Pour l'instant, je crois qu'il s'agit de la projection commune, l'inconscient collectif en quelque sortes.

#28 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 01 octobre 2012 - 18:22

Bonsoir Pat

Si on parle d'inconscient collectif, ça voudrait dire qu'on voyage en PA uniquement dans le passé, c'est à dire tout ce qu'à vécu l'humanité collectivement, mais une PA à lieu dans le futur, les choses n'ont pas encore eu lieu donc ne sont pas dans l'inconscient de l'humanité. C'est pour ça que j'ai du mal à concervoir que c'est une projection commune. Je suis allée dans des mondes du passé et des mondes du futur et le fait d'arriver à retourner dans des endroits déjà visités en PA ou d'avoir vu plusieurs fois la terre de loin à travers un hublo me fait poser pleins de questions à savoir si ce ne sont pas des projections dans des vies antérieures ou autres. On accepte l'évidence de l'existence de la matière parce qu'on peut la toucher et la voir mais cette matière n'est-elle pas une illusions? J'ai la sensation que tout est vibration et que la matière n'est que de la vibration basse, d'ailleurs un objet qui tourne à grande vitesse comme des hélices d'avions devient invisible et l'astral ne serait que de la vibration plus haute, donc quand on fait une PA, notre corps astral a sans doute une vibration plus importante que le corps dense. Ce n'est que mon point de vue, et je cherche une explication rationnelle à des faits irrationnels que je constate. :)

#29 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 01 octobre 2012 - 19:28

Je ne crois pas qu'il soit question de passé, présent ni même de futur dans l'astral, il n'y a rien de linéaire, on y est hors du temps et de l'espace matériel, pour le peu que j'ai expérimenté,
Lorsque je reviens à la réalité, le souvenir qu'il me reste de mes expériences est pour cette raison très ambigu, j'ai du mal à y voir clairement.

Je crois que ce que l'on y vit est très dure à synthétiser en langage courant, surtout ce fameux rapport passé-présent-futur

#30 bana

bana

Membre éthérique

• Membre
  • 51 messages

Posté 01 octobre 2012 - 20:56

Il faut croire que l’astral nous reste encore presque entièrement à redécouvrir !

Une fois j’avais rêvée qu’en voyageant j’étais en train de quitter la terre pour traverser l’immensité de l’univers et dans mon rêve assez rapidement d’ailleurs, autours de moi progressivement il y avait une transformation qui était en train de se manifester, jusqu’à ce que je me disais dans mon rêve, à voilà enfin je suis dans l’astral. Ce qui était assez curieux entre autre, symboliquement au bout de se rêve il y avait comme une tâche blanche, qui avant de me réveiller me disais, mais oui et après l’astral il y aura quoi d’autre encore à découvrir.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)