Aller au contenu

La première projection d'un garçon de 12 ans.

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
88 réponses à ce sujet

#1 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages
  • Lieu:Lorraine

Posté 25 septembre 2012 - 13:04

Bonjour à tous,

Juin 1974, environ 5 heures du matin.
Je sors lentement de mon sommeil. Couché sur le dos, je suis progressivement envahi par une étrange sensation d'énergie parcourant tout mon corps. C’est très agréable. Si agréable que je souhaite de toutes mes forces que cela continu le plus longtemps possible.
​Je referme les yeux et mon corps se détend de plus en plus. Cette sensation est toujours plus merveilleuse.
Soudain je perçois un craquement dans ma nuque, suivi par un étrange sifflement. Je ne sens plus mon corps.
Le temps s’arrête. Je n'arrive plus à penser. Étrangement je n'ai pas peur.
​J'ai la sensation que quelque chose de très doux m'enveloppe entièrement.
Un léger basculement  et maintenant je vois la fenêtre ouverte sur le jardin. Je regarde le vieil arbre s'y trouvant.
Aussitôt je me retrouve entre ses branches à environ 4 mètres du sol. Je flotte dans une position ventrale.
Je reste figé, me demandant par quel moyen atteindre le sol sans me faire mal.
En baissant les yeux je vois que je suis attaché un peu au dessus de l'ombilic à une espèce de cordelette argenté, extrêmement scintillante, vivante.
Dès que j'ai aperçu ce cordon, j'ai senti une aspiration et me suis retrouvé dans mon corps physique.
Je tiens à préciser que je n'ai plus jamais revu ce cordon d’énergie après quelques projection.

Aujourd'hui je dirai que cela ressemble à un rayon laser puisqu'on y distingue d’innombrables photons d'une extrême vélocité.
Je ne crois pas en son existence puisque certains le place à d'autres endroits du corps également.

Depuis ce temps, je fais toujours très régulièrement des projections de la même façon.

A bientôt pour la suite de mes expériences.  

#2 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 25 septembre 2012 - 19:09

Bonsoir Audeladetout.

Je connaît la cordelette argentée que tu as vu pour l'avoir senti  une première sur ma joue et  l'avoir vu une autre fois comme toi accrochée au dessus de l'ombilic, et quand j'ai regardé où allait l'autre bout du cordon j'ai vu un halo de lumière  à l'autre exrémité du coup j'ai pris peur et j'ai stoppé la projection.
Ce cordon semble bien exister, d'ailleurs il y a un topic sur le sujet.

#3 Papillon empathe

Papillon empathe

Membre causal

• Membre
  • 667 messages
  • Lieu:Là, car là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Posté 25 septembre 2012 - 19:29

Salut Audeladetout,

Super tes expériences !
Ce n'est pas un peu contradictoire de dire en même temps

"j'ai vu un cordon qui ressemble à un rayon laser"
et
"je ne crois pas à son existence" ?

:P
C'est dingue, tout ce qu'on peut faire avec son corps !

#4 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 25 septembre 2012 - 20:14

Voir le messagePapillon empathe, le 25 septembre 2012 - 19:29, dit :

Ce n'est pas un peu contradictoire de dire en même temps

"j'ai vu un cordon qui ressemble à un rayon laser"
et
"je ne crois pas à son existence" ?

:P
Je me posais la même question ! :D

Plus sérieusement, je ne pense pas que le fait que certains le voient à différents endroits prouvent que celui-ci n'existe pas... Et d'ailleurs, cela va faire quelques temps que je me demande s'il n'y en aurait pas plusieurs de ces fameux cordons d'argent... Pour ma part, j'ai très clairement ressenti un cordon qui partait derrière ma tête en rentrant d'une projection il y a 4-5 ans. C'était une sensation très nette donc bien que je ne l'aie jamais vu, j'estime l'avoir clairement senti comme partant de derrière ma tête.

PS : vraiment chouette ta première expérience. :)

Modifié par Héméra, 25 septembre 2012 - 20:14.

" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#5 Lulub

Lulub

Membre Actif de jour & de nuit !!

• Membre
  • 1 653 messages
  • Lieu:P.Q Canada

Posté 26 septembre 2012 - 03:19

Merci Audeladetout de nous raconter ton expérience :yes:
En 1974 lorsque cela s'est produit, est-ce que tu connaissais le voyage astral ?
Au fond de moi,se trouve la solution de bien des maux!
Il suffit d'être honnête avec moi- même....pour me libérer de mes propres créations.

#6 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages

Posté 26 septembre 2012 - 10:59

Bonjour et merci pour vos avis.
C'est volontairement contradictoire ! ​Je vous ai livré l’évènement tel que je l'ai vécu.

Vous savez tous que lors d'une projection astrale on peut être sujet a des hallucinations.
Dans ce domaine très particulier il faut être extrêmement prudent.
​Voyez tous ces récits ou les personnes ne reconnaissent même plus leur environnement.

A l'époque, j'avais vaguement entendu parler du voyage astral.
Donc je suppose que c'est une hallucination.

Je vais très bientôt revenir avec un sujet que vous allez certainement trouver encore plus contradictoire,
sauf évidement pour les plus expérimentés d'entres vous: L'apparence du corps astral.

​A bientôt

#7 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 26 septembre 2012 - 17:12

L'apparence du corps astral?   Intéressant comme sujet :)

#8 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages

Posté 27 septembre 2012 - 14:04

Bonjour,
​Une petite parenthèse au passage.

Depuis quelques années je me rend souvent et astralement  en orient dans l'unique objectif d'en apprendre toujours plus.
​Savez- vous à quel point ces authentiques Maîtres sont respectés ?
​Ce sont de purs êtres d'amour qui, dans leur immense bonté, peuvent donner les plus précieuses informations aux  rares privilégiés qui ont entrepris de rechercher ce qu'il y a de plus précieux : l'illumination.

​Comment ne pas rester très humble lorsqu'on a eu leur aide afin de pouvoir voyager quotidiennement dans l'astral ?

A bientôt  

#9 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages
  • Lieu:Paris

Posté 27 septembre 2012 - 14:12

Ma foi je ne sais comment car je ne les ai jamais rencontré... ou alors je ne m'en souviens pas :)
Mais je respecte tona vis sur le sujet et ne remet pas en cause tes expériences.
L'apparence du corps astral cela m interresse aussi de lire ton point de vue sur le sujet.
"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#10 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 27 septembre 2012 - 16:29

Moi aussi j'attend avec impatience ce sujet :)

Qui sont les maîtres authentiques?  A quoi les reconnaîs tu dans l'astral ?

#11 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages

Posté 28 septembre 2012 - 12:29

Bonjour,
Laissons la petite parenthèse de coté pour l'instant et reprenons dans l'ordre, l'apparence du corps astral.
Je parle de faits observés et observables par toute personne qui s’en donne la peine.

Absolument toutes les âmes ont le même age. Ce que l'on nome " une vieille âme"  n'est pas celle qui a un maximum d'incarnations, mais celle qui a fait un maximum d'efforts pour parvenir à l'éveil. Sortez vous de l'esprit que ce ne sont pas les cancres redoublants qui sont les meilleurs !
Dans l'astral il n'y a pas d'enfants ou de vieillards. Ceux que vous croisez ont tout simplement l'apparence qu'ils veulent, plus par habitude que par nécessité.
En réalité le corps astral prend la forme du corps qu'il occupe et la conserve pendant toute la durée de vie physique. Mais ce n'est pas obligatoire, rien ne nous y oblige.
Les choses sont vues différemment selon que l'on soit en orient ou en occident. ( Si si si je suis bien français).

​Nous avons donc l'habitude de croire que l’essentiel est le corps physique. Nous partons donc du principe que nous pouvons éventuellement agir à partir de notre égo. Erreur !

#12 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages
  • Lieu:Paris

Posté 28 septembre 2012 - 12:33

lol oui je suis en accord avec toi sur le fait que vivre pleins d incarnations ne fait pas de nous des sages :D

Peux tu développer les différence de vues entre orient ou occident ? Est ce dans l apparence ou dans la conecption des choses ?

Pourquoi faire la relation entre corps physique et égo ? Au fait... touts mes questions actuelles et à venir sont de la pure curiosité et de l'interret... je précise au cas où :)

Modifié par Dragonbreath, 28 septembre 2012 - 12:39.

"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#13 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages

Posté 28 septembre 2012 - 14:15

​Tu sais Totem je pense que ce fameux cordon d'argent pourrait-être une matérialisation de l'inconscient pour nous laisser croire que l'on a absolument rien à craindre puisqu'on est attaché.
Et une fois rassuré il n'est plus nécessaire de le voir.
Qu'en penses-tu ?  Mais il peut réellement exister va savoir.
Au delà de tout ce qui est physique il y a  ce fabuleux plan astral que je recommande vivement à toutes les bonnes volontés.
Je trouve que nous manquons d'explorateurs.  

#14 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 28 septembre 2012 - 15:20

Voir le messageAudeladetout, le 28 septembre 2012 - 14:15, dit :

​Tu sais Totem je pense que ce fameux cordon d'argent pourrait-être une matérialisation de l'inconscient pour nous laisser croire que l'on a absolument rien à craindre puisqu'on est attaché.
Et une fois rassuré il n'est plus nécessaire de le voir.
Qu'en penses-tu ?  Mais il peut réellement exister va savoir.
Au delà de tout ce qui est physique il y a  ce fabuleux plan astral que je recommande vivement à toutes les bonnes volontés.
Je trouve que nous manquons d'explorateurs.  

Bah personnellement je n'avais aucune peur quand je sortais, par contre j'ai eu peur quand je l'ai vu pour la première fois et j'ai stoppé la PA sans compter qu'avant cette fois là lors d'une sortie mon corps astral était bloqué au niveau de l'épaule et une sorte de corde me passait sur le visage, j'ai du stopper la PA et la recommencer au départ et à l'époque j'ignorais cette histoire de cordon d'argent d'où le rapprochement que j'en ai fait quand j'ai appris son existence. Mon esprit n'a donc pas pu matérialiser celui-ci pour me rassurer.

Modifié par Totem, 28 septembre 2012 - 15:20.

#15 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages

Posté 28 septembre 2012 - 15:44

Oui Totem c'est vrai nous somment dans le même cas.
Je n'ai jamais connu la peur mais le seul fait de regarder les fabuleuses pulsations de son énergie stoppait net la projection.
L'avantage c'est qu'à mon très jeune age on a pas peur. Surtout que la sensation qui précédait était si délicieuse. Je ne pouvais que me laisser emporter !
Et ou en es-tu actuellement ?  

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)