Aller au contenu

Bonjour à toutes et à tous.

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
51 réponses à ce sujet

#31 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages
  • Lieu:Lorraine

Posté 01 octobre 2012 - 13:19

Bonjour et merci Alice,

J'ai envie de hurler: je ne suis pas en compétition !

Comme Obélix, je suis tombé dedans etc......

#32 Alice

Alice

Membre éthérique

• Membre
  • 52 messages
  • Lieu:Au Lion d'Or

Posté 01 octobre 2012 - 13:26

Ben je pensais à la relativité et au temps et pas spécialement à la compétition, et puis que répondre à ce hurlement ?

T'auras pas droit à ta potion voilà !

#33 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages

Posté 02 octobre 2012 - 13:41

Bonjour,
:boxe: Je suis prêt Alice.
Très sérieusement, je suis persuadé que beaucoup d'enfants ont connus des expériences de projections.
Beaucoup ont certainement oublié.

#34 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 02 octobre 2012 - 14:57

Bienvenu Audeladetout!
Merci pour ton partage sur ce forum, tes expériences sont très intéressants!
Pour ma part, en ce qui concerne la progression globale, je peux dire que malgré le fait qu'on a tous une vie physique à vivre, la pratique des états de consciences modifiés est ce qui me passionne pardessus tout.
Ça fait plus de 5ans que je m'intéresse énormément à cela, et la motivation ne baisse jamais.
Mais je comprends ceux qui s'y désintéressent avec le temps, ça demande généralement des efforts constants, mais on finit toujours par s'y replonger un jours ou l'autre, on revient à nos anciens amours comme on dit...

#35 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages

Posté 02 octobre 2012 - 15:31

Merci Pat,
Bien sur nous avons tous une vie physique à vivre, c'est notre choix.
Tu sais, on peut me trouver un peu ( même trop) enflammé sur ce sujet. Mon coup de pub aurait pu incendier le forum ! :excitation:

​Des milliers de personnes voyages dans l'astral mais combien veulent témoigner ?
Personne ne veut passer pour un agité du bocal.

#36 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 02 octobre 2012 - 18:59

Comme tu dis Audeladetout, beaucoup de personnes voyages et ne veulent pas témoigner, j'en ai eu la preuve il y a quelques mois où ma tante de 90 ans m'a avoué qu'elle sortait de son corps depuis longtemps mais qu'elle ne l'a dit à personne de peur de passer pour une folle, donc je suis dépositaire de son secret et quand je lui ai dit qu'elle n'était pas la seule ça l'a rassuré. Il est clair qu'on que ce n'est pas évident de raconter ce genre  d'expérience au premier venu. :)

#37 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages

Posté 02 octobre 2012 - 19:09

Totem je t'adore, si si c'est vrai ,
​Cela m’amène à une autre vérité : les gens ont peur ! De quoi ? Je ne sais pas !
Nous fonctionnons à l'envers !
Franchement, fais comme mois moi, ON S'EN FOU   DES AUTRES

#38 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 02 octobre 2012 - 20:37

Voir le messageAudeladetout, le 02 octobre 2012 - 19:09, dit :

Totem je t'adore, si si c'est vrai ,
​Cela m’amène à une autre vérité : les gens ont peur ! De quoi ? Je ne sais pas !
Nous fonctionnons à l'envers !
Franchement, fais comme mois moi, ON S'EN FOU   DES AUTRES

Ce n'est pas une question de peur, mais lorsqu'on aborde le sujet du voyage astral, certaines personnes coupent court  gentiment et d'autres te traitent d'extra terrestre ou d'illuminés, si, si, j'y ai eu droit, je n'en suis pas pour le moins offusquée mais je me dis que l'humanité à encore du travail sur la planche :)

#39 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 02 octobre 2012 - 20:57

Je crois pas mon plus que ce soit la peur...
Les gens ont besoin d'un point de référence à un truc connu, s'il n'en ont pas, ils ne sont pas intéressé.
En général les gens se souviennent  à peine de leur rêves, alors ils vivent encore moins d'endormissement conscients, de changement d'états de conscience etc...
Même moi je me suis déjà fait prendre à ce piège:
Je n'ai jamais vu d'ovni, et un collègues a un jour commencé à me confier des expériences a lui dans ce domaine.
Comme je n'avais aucune références dans ma banque de mémoire, de trucs à partager avec lui, j'ai changé de sujet.
Comme je voyais qu'il possédais une certaine ouverture d'esprit, j'ai essayé de lui glisser un mot sur les PA, que j'ai déjà expérimenté. Et la c'est lui qui a changé de sujet...
Tout ça pour dire que les échanges verbaux sont bien plus à sens uniques qu'on le croit, et nous qui sommes us ouvert que la moyenne grace a une experience hors norme, ne faisons aucunement exception,

Modifié par Pat, 02 octobre 2012 - 21:00.

#40 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages

Posté 02 octobre 2012 - 21:12

C'est vrai Pat, tu as tout à fait raison,
Nous n'avons plus rien à faire ici, dynamitons le forum et allons nous-en.
Nous verrons à la prochaine génération.

C'est en tous cas mon avis

Apres tout, les autres n'ont qu'à faire ce qu'ils veulent

Tu connais le proverbe : nul n'est prophete en son pays.

#41 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages

Posté 02 octobre 2012 - 21:19

Les occidentaux seront toujours à la traîne.

Pauvres, pauvres, pauvres gens.........

#42 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 02 octobre 2012 - 21:21

Mais non!
Les gens sur ce forum ont en général vécu des sorties, les plus jeunes ont eu des expériences involontaires, ils recherchent le moyen de revivre ça à tout prix!
Je te parle des gens en général, pour ce qui est des altercations qui peuvent se produire ici, malgré nos points en commun, n'oublies pas que nous restons des humains... Faut pas s'énerver avec ça, je crois que les relations humaines demeurent le plus grand défi pour tous, même les éveillés peuvent s'emporter.

#43 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages

Posté 02 octobre 2012 - 21:22

:ninja:

#44 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 02 octobre 2012 - 23:08

Il y a d'une part un apprentissage dans le mauvais sens avec conditionnement à l'appui et une peur de l'inconnu. On ne peut pas en vouloir à ceux qui se ferment. La seule chose qui peut sauver c'est la curiosité et une écoute de l'autre, chose qui est très difficile à faire car même sur des sujets banals on se rend compte que personne n'écoute vraiment l'autre, chacun veut placer son récit et la première chose à faire est que lorsqu'on s'en rend compte pour sa propre personne, il faut essayer de se corriger aussitôt et c'est à force de le faire (chasse le naturel, il revient au galop) qu'on fini par être à l'écoute des autres

#45 Voyageurastral

Voyageurastral

Membre astral

• Membre
  • 179 messages

Posté 02 octobre 2012 - 23:30

Bienvenue au deladetout moi je n'ai que 16 ans mais le voyage astral je le connais depuis 12 ans. J'ai experimenté, j'ai appris , je m'y suis approché, mais je n'ai pas réussi. Comme j'ai lu quelqu'un le dire on revient toujours a nos premier amour et le voyage astral fait parti de mes amours. Parfois je prend une pause puis le sujet me revient en force sous toute sa beauté. J'aime le spirituel et les voyages astral j'espere pouvoir te lire et continuer d'apprendre. Apres 4 ans dans le domaine je sais que tout reste à apprendre

Modifié par Voyageurastral, 02 octobre 2012 - 23:32.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)