Aller au contenu

Vision des auras, avis !

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
8 réponses à ce sujet

#1 arthurlenchanteur

arthurlenchanteur

Membre éthérique

• Membre
  • 24 messages

Posté 12 septembre 2012 - 14:18

Bonjour à tous, voilà 2 semaines maintenant que je m'entraîne à voir les auras avec pour objectif d’arriver à un niveau assez travaillé pour pouvoir voir les auras de manière assez développé pour par exemple voir si quelquin est triste, en colère, embarrassé car je pense qu'à partir de cela je pourrais arriver à des choses interressantes et surement que je pourrais m'en servir de manière sociale et utile (aide de mes amis triste...)
Bon voilà, j'aimerais vos avis, je vois du bleuté quand je fixe mes mains d'une certaine manière, je n'arrive pas tous le temps à le faire, la plupart du temps sa paraît plus comme une seconde peau qui épouse ma main et qui est transparente. Sa fait un peu comme de la fumée liquide mais la façon de regarder n'est pas très évidente et il suffit de ne pas la tenir et de regarder différemment pour que ce qui me semble être l'aura disparaît. Quand je la distingue bien et que je la regarde pendant pas mal de temps, quand j'enlève ma main rapidement sans changer ma manière de regarder je la vois encore là où étais ma main. Quand je me regarde dans un miroir des fois j'ai l'impression d'avoir un léger hallo transparent autour de la tête.
En faite je vois assez bien ce que je pense etre l'aura quand je suis dans mon bain et comme le bas de mon papier peint est bleue je distingue bien la  couleur bleue autour de ma main
Je précise que je n'ai pas le niveau pour voir le bleu autour de toute ma main mais j'arrive autour d'un ou deux doigts. Une fois que j'ai saisi ce qui me semble être l'aura il suffit que je fasse comme si j'ouvrais fort mes yeux pour que sa paraisse un peu plus clairement.
Quand je regarde certains profs j'ai déjà eu la meme impression d'hallo blanc autour de la tête mais c'était assez difficile à saisir, j'ai plutôt l’impression qu'on la voit mieu autour de ma prof de philo et certains profs de sport (mais bon les profs de sport étaient éclairés par un rétroprojecteur)
J'ai peur que ce que je vois ne sois pas l'aura mais plutôt juste une "création" due à la maniere dont je regarde (c'est pas une manière très très naturelle, au sens où l'on aurait pas idée de regarder toujours de cette manière là, sa fait forcé.
Pour ceux quine connaîtraient pas l'aura regarder ma photode profil, je l'aichangé exprès pour vous.
J'attend avec impatience votre opinion, ce que vous pensez avec tout ce que j'ai écrit, selon vous est-ce que je vos l'aura ou non?
Si d'autres ont des exercices à me proposer pour m'entraîner ou savent voir les auras et veulent me raconter leurs débuts je suis preneur.
Ah oui autre chose quand je suis devant devant du papier peint jaune je ne vois pas la couleur bleue mais elle est plutôt jaune et pour d'autres qui se poseraient la question, quand je ferme les yeux je ne vois pas de taches colorées.
Je m'excuse également i ce sujet a déjà été traité, je ne l'ai pas vu.
Arthurlenchanteur

#2 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 12 septembre 2012 - 15:18

Voir le messagearthurlenchanteur, le 12 septembre 2012 - 14:18, dit :

Je m'excuse également i ce sujet a déjà été traité, je ne l'ai pas vu.
Arthurlenchanteur
Ce sujet a déjà été traité un certain nombre de fois. :D Utilise l'outil de recherche pour trouver les sujets qui t'intéressent, c'est fait pour ça.

Quelques posts dédiés à l'aura :

Synesthésie et aura

Voir les auras

L'effet Kirlian

Perception de l'aura

A l'avenir, merci de regarder s'il existe déjà des posts sur le sujet que tu souhaites aborder et si oui, de poster à la suite de celui que tu juges le plus approprié à ta question, cela permet de ne pas avoir des informations trop éparpillées. :)

Modifié par Héméra, 12 septembre 2012 - 22:13.

" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#3 zardorik

zardorik

Membre mental

• Membre
  • 220 messages
  • Lieu:Beauce, France

Posté 12 septembre 2012 - 20:52

Citation

Quand je regarde certains profs j'ai déjà eu la meme impression d'hallo blanc autour de la tête mais c'était assez difficile à saisir, j'ai plutôt l’impression qu'on la voit mieu autour de ma prof de philo et certains profs de sport (mais bon les profs de sport étaient éclairés par un rétroprojecteur)

En fait je ne crois pas qu'on puisse considérer que si on voit un halo blanc autour de quelque chose qu'on fixe ce soit de la perception des auras/de l'énergie /... C'est plutôt de la persistance rétinienne, fixe un objet noir et regarde un mur blanc tu verras >_<
"Une once de pratique vaut 10 Tonnes de théorie"

mon blog sur la méditation, les Etats modifiés de Conscience, les progrès en général ;) : Autres Regards...

Mon expérience sur le sommeil polyphasique (type Everyman) ici : http://xperienceever....wordpress.com/

#4 arthurlenchanteur

arthurlenchanteur

Membre éthérique

• Membre
  • 24 messages

Posté 12 septembre 2012 - 22:38

Merci Zardorik de ta réponse, j'esperais tant dommage. Sa aurait été trop facile ^^

#5 zardorik

zardorik

Membre mental

• Membre
  • 220 messages

Posté 12 septembre 2012 - 23:33

Par contre je peux te proposer autre chose si tu veux :

Essaie de te concentrer pour voir un sorte de brume trrès fine dans l'air (donc ajuste ton regard pour voir dans l'air et pas le mur).
Tu peux t'aider en travaillant sur le chakra frontal.

Si tu parviens à la voir et que tu te concentres encore il est possible que tu y voies aussi des flash colorés et parfois des arc électriques.
Mais c'est un peu nul ce que j'écris là alors je te donne un lien où j'ai développé tout ça.

Citation

Si d'autres ont des exercices à me proposer pour m'entraîner ou savent voir les auras et veulent me raconter leurs débuts je suis preneur.

J'ai écrit un article là dessus :  http://autresregards...sion-etherique/

Modifié par zardorik, 12 septembre 2012 - 23:34.

mon blog sur la méditation, les Etats modifiés de Conscience, les progrès en général ;) : Autres Regards...

Mon expérience sur le sommeil polyphasique (type Everyman) ici : http://xperienceever....wordpress.com/

#6 Papillon empathe

Papillon empathe

Membre causal

• Membre
  • 667 messages
  • Lieu:Là, car là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Posté 13 septembre 2012 - 09:18

Citation

quand j'enlève ma main rapidement sans changer ma manière de regarder je la vois encore là où étais ma main
Ça, c'est caractéristique d'un effet d'optique.

Citation

quand je suis devant devant du papier peint jaune je ne vois pas la couleur bleue mais elle est plutôt jaune
ça aussi, je pense.
Dans mon expérience, la couleur est reltivement stable d'un moment à l'autre - mais elle peut varier à l'occasion.
Mais c'est très caractéristique d'un effet d'optique.

Ne sois surtout pas déçu, car voir ce bord coloré en effet d'optique est déjà une bonne étape,
Je continue à les avoir aussi très régulièrement.
Les reconnaître est important.
C'est dingue, tout ce qu'on peut faire avec son corps !

#7 arthurlenchanteur

arthurlenchanteur

Membre éthérique

• Membre
  • 24 messages

Posté 15 septembre 2012 - 13:37

Ce que je trouve particulierement bizarre, c'est qu'hier dans mon bain toujours^^ je me suis bien détendu en fermant les yeux et en contrôlant ma respiration et à peine ouvert j'ai eu l’idée de regarder ma main et j'ai vu très rapidement le contour bleu autour de ma main alors que la plupart du temps il faut quand même du temps.
Quant à ce que tu as dit  Zardorik, je pense avoir saisai, en faite moi je vois plutôt un contraste avec comme des points noirs et blancs mais sa doit etre sa :) mais pour l'instant je ne vois rien de particulier meme en me concentrant, apparament tu avais déjà bosser sur Ajna avant de t'attaquer à ce type de vision.
Une question en rapport, si je veux bosser sur Ajna, j'ai trouvé un enregistrement dans lequel ils prononcent pendant 15 minutes des mantras, si j'écoute les mantras, cela va-t'il revenir au même que si je les chantais?? (bien entendu ce n'est pas que pour Ajna mais pour un ensemble de chakra, je ne me risquerais pas à développer un chakra majeur seul et aucun autre chakra.
A ce que je lis sur les forums les gens disent que méditer devellope peu les chakras et qu'il faut utiliser en plus des mantras mais je ne peux pas utiliser de mantras car il faut que je reste discret de mes pratiques spirituelles.

#8 zardorik

zardorik

Membre mental

• Membre
  • 220 messages

Posté 15 septembre 2012 - 14:25

A vrai dire je l'ai bossé "Ajna" de différentes manières :

-En premier lieu, il faut y croire à fond et en faire une priorité (si tu veux que ça marche très bien)

-Les mantras ne sont pas obligés (comme si il y avait une norme qui disait qu'il faut des chants bouddhistes pour travailler sur l'énergie) mais si tu aimes bien ça peut aider (comme n'imprte qu'elle musique que tu aimes vraiment)

Citation

je ne me risquerais pas à développer un chakra majeur seul et aucun autre chakra.
A ce que je lis sur les forums les gens disent que méditer devellope peu les chakras et qu'il faut utiliser en plus des mantras mais je ne peux pas utiliser de mantras car il faut que je reste discret de mes pratiques spirituelles.

Mais qu'est ce que j'entends ? ^^ J'ai développé Ajna et les autres ont réagi en chaîne en fait. C'est pas comme si les centres d'énergie étaient isolés les uns des autres en fait. Mais c'est vrai que je n'ai jamais vraiment senti de gros progrès en méditation juste avec la méditation.

Pour travailler Ajna, je me suis juste concentré pour cencentrer l'énergie sur un point de mon front. Et quand l'énergie s'enclenche et tant que tu te sens prêt à continuer le processus ne s'arrêtes pas vraiment, si tu t'y intéresse ça ne s'arrête pas et les progrès sont constants (mais on finit toujours par se lasser ne pas trouver de finalité ^^)

La dernière phrase j'ai hésité à la mettre mais :  Tes pratiques spirituelles sont ce qui te permettent d'exprimer une sorte de quelque chose en toi, un truc qui te pousse à une recherche de sens dans le monde dans la vie, une aspiration à avancer, une sorte d'étincelle qui t'accompagne partout et qui te motive à rechercher la "spiritualité" Donc en fait les pratiques sont secondaires, tant que cette étincelle est là, tu n'as pas besoin d'être discret ou bruillant dans tes pratiques parce que tout est déjà très intérieur. Après tu peux exprimer, partager, mais l'essentiel vient de toi, il n'est pas "apporté' par des pratiques. Du coup, personellement je médite rarement et je fais les choses quand l'envie me vient.

#9 arthurlenchanteur

arthurlenchanteur

Membre éthérique

• Membre
  • 24 messages

Posté 15 septembre 2012 - 22:33

Merci Zardorik pour ces éclaircissements :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)