Alors comme le dit le titre je suis débutant et j'aurais des questions à vous poser car j'ai fait pas mal de sujet sur votre forum avant mon inscription et je n'ai vu aucune question/réponse direct à propos de ce que je veux vous demander; dans le cas contraire si je me suis trompé excusez moi de redemarrer un sujet déjà existant.
J'ai trouvé car je n'ai pas vu, que ce serait bien de donner vos experiences dès le moment ou vous, vous coucher pour atteindre la fin de la projection astrale. Car le problème c'est que plein de personnes parlent de la transe ou de rêve lucide pour sortir de son corps, mais personne ne parle de ce qui se passe, ce que vous faites après la transe. Ou alors je n'ai pas vu.
Je vais ajouter aussi ce que j'ai essayé, mais sans succès.
Sa fait trois jours déjà que j'essaie de me projeter, je sait que c'est tout récent donc je trouve normal de ne pas n'y arriver de suite.
Dimanche je suis rentré en transe après m'être couché dans mon lit (0h20) les bras long du corps en essayant de me détendre le maximum, imaginant une chûte d'un building en pensant aussi à ma respiration. C'est alors que je me suis sentit chûter réellement, avec des sortes de décharges éléctriques dans le corps ou des picotements, ainsi que le coeur qui battait très rapidemment et des mouvements occulaires très rapides. C'était assez génant.
C'était la première fois que j'ai vraiment tenté de rentrer en transe, mais depuis, j'ai vraiment du mal à retrouver cet état, et j'ignore pourquoi, ni même ce qui à favorisé ceci.
Hier (2h30 environs) j'ai reussi à atteindre la transe j'ignore combien de temp mais c'était très rapide et léger car sa s'est arrêté en voulant contrôler ma respiration, j'ai aussi pensé à vouloir sortir du corps, mais ne savant pas ce qui faut réellement faire, rien ne s'est passé.
Le problème est, (je ne sait pas si c'est pareil pour vous) je n'arrive pas à l'atteindre plus d'une seule fois par soirs.
Voila, je me suis un peu perdu dans ce que je voulait demander,
Serais-t'il possible d'avoir des réponses concernant l'experience que je viens d'écrire ainsi que les étapes que vous franchissez chaque fois que vous essayez de vous projeter? Ce serais sympa pour les nouveaux qui arrivent sur ce forum.
Excusez-moi encore si j'ai raté le sujet ou tout sa, a été demandé; je n'ai pas fait les 69 pages de sujets.
Modifié par Florentin, 11 septembre 2012 - 12:12.