Aller au contenu

Débutant

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 Florentin

Florentin

Visiteur

• Membre
  • 12 messages
  • Lieu:Caen

Posté 11 septembre 2012 - 11:19

Bonjours,
Alors comme le dit le titre je suis débutant et j'aurais des questions à vous poser car j'ai fait pas mal de sujet sur votre forum avant mon inscription et je n'ai vu aucune question/réponse direct à propos de ce que je veux vous demander; dans le cas contraire si je me suis trompé excusez moi de redemarrer un sujet déjà existant.

J'ai trouvé car je n'ai pas vu, que ce serait bien de donner vos experiences dès le moment ou vous, vous coucher pour atteindre la fin de la projection astrale. Car le problème c'est que plein de personnes parlent de la transe ou de rêve lucide pour sortir de son corps, mais personne ne parle de ce qui se passe, ce que vous faites après la transe. Ou alors je n'ai pas vu.

Je vais ajouter aussi ce que j'ai essayé, mais sans succès.

Sa fait trois jours déjà que j'essaie de me projeter, je sait que c'est tout récent donc je trouve normal de ne pas n'y arriver de suite.
Dimanche je suis rentré en transe après m'être couché dans mon lit (0h20) les bras long du corps en essayant de me détendre le maximum, imaginant une chûte d'un building en pensant aussi à ma respiration. C'est alors que je me suis sentit chûter réellement, avec des sortes de décharges éléctriques dans le corps ou des picotements, ainsi que le coeur qui battait très rapidemment et des mouvements occulaires très rapides. C'était assez génant.
C'était la première fois que j'ai vraiment tenté de rentrer en transe, mais depuis, j'ai vraiment du mal à retrouver cet état, et j'ignore pourquoi, ni même ce qui à favorisé ceci.
Hier (2h30 environs) j'ai reussi à atteindre la transe j'ignore combien de temp mais c'était très rapide et léger car sa s'est arrêté en voulant contrôler ma respiration, j'ai aussi pensé à vouloir sortir du corps, mais ne savant pas ce qui faut réellement faire, rien ne s'est passé.
Le problème est, (je ne sait pas si c'est pareil pour vous) je n'arrive pas à l'atteindre plus d'une seule fois par soirs.

Voila, je me suis un peu perdu dans ce que je voulait demander,
Serais-t'il possible d'avoir des réponses concernant l'experience que je viens d'écrire ainsi que les étapes que vous franchissez chaque fois que vous essayez de vous projeter? Ce serais sympa pour les nouveaux qui arrivent sur ce forum.

Excusez-moi encore si j'ai raté le sujet ou tout sa, a été demandé; je n'ai pas fait les 69 pages de sujets.

Modifié par Florentin, 11 septembre 2012 - 12:12.

Image IPB

#2 Florentin

Florentin

Visiteur

• Membre
  • 12 messages

Posté 11 septembre 2012 - 20:30

Merci, je ne comprend pas ta réponse.
J'aimerais avoir une réponse complète de plusieurs personnes.
Enfin une vraie réponse.

Modifié par Florentin, 11 septembre 2012 - 20:35.

Image IPB

#3 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 14 septembre 2012 - 15:41

Bonjour Florentin,

quand on débute et dès que ça coince, il est bon de laisser passer 3-4 jours avant la tentative suivante. La pratique de la transe est un peu fatigante pour le corps au début et il faut donc lui laisser le temps de s'habituer, ce qui peut prendre quelques semaines tout au plus. N'essaie pas de pratiquer tous les jours, 2-3 fois maximum par semaine les premiers temps. Tu pourras augmenter ça quand gagneras en expérience.

Pour ce qui est des étapes, ça dépend pas mal, notamment de l'état de départ, de fatigue, de la méthode employée... Par exemple je décris l'ensemble des étapes que je constate dans mon article "L'affinement de la conscience" pour une sortie à partir de la transe, ou encore dans mon article sur la projection en rêve lucide je décris chaque étape perçue... ;)

Bonne journée.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#4 Florentin

Florentin

Visiteur

• Membre
  • 12 messages

Posté 14 septembre 2012 - 16:01

Alors en fait, j'ai du faire une bétise puisque depuis samedi j'essaie plusieurs fois par jours de me remettre en transe, je vais donc laisser quelques jours passer, effectivement j'ai constaté que c'est très fatiguant au début.
Je me disait que c'était aussi bizarre que lorsque je m'imagine chûter d'un building comme j'ai fait la première fois, sa ne me donne aucun effet.
J'ai essayé le saut de l'ange, et l'ascenceur, mais aussi l'avion, ceci sans succès à plusieurs moments (le soir, comme au lever et la journée, mais je m'endors très rapidement à cause de la fatigue). Je commençais à me poser des questions.
J'ai vu sur plusieurs sujets qu'il faut pratiquer souvent, alors j'ai essayé.
Sinon est-ce normal de se reveiller plusieurs fois la nuit depuis la transe? Sa le faisait pas avant, c'est étrange. :huh:
Merci de votre réponse, je lis plusieurs sujets par jours pour m'informer et j'ai essayé certaines techniques sans me dire qu'il fallait attendre un peu.
Je n'ai pas lu l'article "L'affinement de la conscience" je ne l'ai pas trouvé, les sujets sont tellement nombreux, on s'y perd ^_^
Image IPB

#5 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 14 septembre 2012 - 16:10

Les articles sont dans la section... Articles :D Sinon la recherche en haut à droite devrait t'aider à trouver des choses ciblées.

Si l'on veut être bon, oui il faut pratiquer souvent, mais pas au début, ni dès que ça commence à coincer. Là tu te frustres et crée des tensions supplémentaires, ce qui crée un cercle vicieux à force d'insister. Attends la semaine prochaine pour réessayer, et n'essaie pas de recréer ce que tu avais fait avant, mais de faire comme si c'était la première fois à chaque fois, sans attente de résultat précis.

Bon repos. ;)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#6 Florentin

Florentin

Visiteur

• Membre
  • 12 messages

Posté 14 septembre 2012 - 16:21

D'accord, merci.
Pour l'article je vient de regarder et j'ai pas vu.
Je vais suivre les conseils.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)