Bonjour à tous,
et grand merci pour l'apport de ce forum.
Voici avant je pratiquais à partir de mes chakras comme le 3e oeil, ou le chakra coronal pour faire mes pratiques de projection de conscience, maintenant ce n'est plus possible. Tout est comme fermé, bousillé, impossibilité.
Peut-on partir de l'intérieur pour faire des voyages astrals, des projections de conscience ?
Car j'avoue que dans ma position actuelle faire des PA c'est je crois impossible de le faire de l'intérieur à l'extérieur. Mais plutôt de l'intérieur par l'intérieur.
On entend souvent dire : Tout vient de l'intérieur, ne regarde pas l'extérieur (enfin là le monde veut signifier le monde physique autour). Mais est-ce que la dimension de cette phrase n'aurait pas plus de profondeur ou d'ampleur que ça ?
Parce que pour moi cette réalité existe, ces mondes et je voudrais bien y voyager,
mais bon je n'y arrive plus de la façon habituelle.
Merci d'avance.

Est-ce possible faire des PA partant de l'intérieur en l'intér
Débuté par Sarasvati, 09 sept. 2012 15:09
1 réponse à ce sujet
Posté 09 septembre 2012 - 15:09
Responsabilité - Attraction - Création.
Posté 10 septembre 2012 - 14:19
Prialways, le 09 septembre 2012 - 18:28, dit :
Bonjour,
Pour moi, le corps physique est l'enveloppe le plus extérieur sachant que les autres corps dépassent le corps physique mais leur centre est bien plus profonds. et les chakcre en question se trouvent dans le corps astral et non physique. voici mon point vue! à vous de faire le votre.
Pour moi, le corps physique est l'enveloppe le plus extérieur sachant que les autres corps dépassent le corps physique mais leur centre est bien plus profonds. et les chakcre en question se trouvent dans le corps astral et non physique. voici mon point vue! à vous de faire le votre.
En même temps mon 3e œil je le sens physiquement, donc il est sûrement lié aussi au physique. Mais quand les gens font des voyages astrals ils n'ont plus sur eux leur chakra il est dans leur corps astral je crois....
Je ne suis pas juste un corps physique car parfois mes émotions changent, la dualité s'élève....les pensées. Et puis mes corps se reconstruisent aussi, mais en même temps se déconstruisent le moment d'après. Aussi parce qu'une force fait tourner mes chakras dans la mauvaise direction, une autre les perturbe.... Qu'est-ce que je peux faire avec ce qui reste en moi....

Responsabilité - Attraction - Création.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)