Aller au contenu

Était-ce un RL ou une PA ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1 Lazard

Lazard

Membre éthérique

• Membre
  • 28 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 05 septembre 2012 - 16:42

Bonjour à tous,

Afin d'inaugurer mon inscription sur ce magnifique forum, je viens à la rescousse afin de trouver un brin d'aide.

Il y a quelques mois, il m'est arrivé plusieurs nuits à la suite de "faire un rêve" où je volais, mais je ne volais pas tout simplement sans ressenti, en effet je ressentais ma présence dans les airs et la "poussée" que je devais faire sur moi même pour m'envoler ou plutôt léviter, si je perdais de ma concentration, je retombais doucement sur mes deux jambes puis je recommençais afin d'être à plusieurs mètres au dessus du sol. Il est à noter que ça se produisait également la nuit mais le lieu me paraissait inconnu.

Désolé de ne pouvoir apporter plus d'informations, ce souvenir reste assez flou étant donné qu'il ne s'est pas re-déclenché à nouveau. Mais dans un élan de curiosité j'ai enfin décidé de parler de cette expérience qui me trouble.

A votre avis, serait-ce un RL ou une PA ?

Cordialement.

Modifié par Lazard, 05 septembre 2012 - 17:11.

#2 Yéti

Yéti

Factory of Faith

• Modérateur
  • 601 messages
  • Lieu:Himalaya

Posté 08 septembre 2012 - 10:34

Il faut te poser la question de savoir si tes sensations étaient celles d'un RL, ou même d'un rêve classique, ou bien allaient-t-elles plus loin.
La façon dont tu décris ton vol me fait tout à fait penser à un RL. Si tu redoutes de tomber, tu tombes, et la qualité de ton vol dépend souvent de ta lucidité.
Seule l'expérience te diras à quoi les ressentis correspondaient ;)
Si ta vie était un roman, et toi l'auteur, comment voudrais-tu que l'histoire continue?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)