Cette nuit, je me réveille vers 4h, je décide de me faire une petite séance de yoga Nidra, alors je me positionne sur le dos sans bouger, une rêverie survient, un lieu que je me rappelle avoir visité en rêve, une sombre brasserie, je regarde vaguement une horloge accrochée au mur, je vois l'aiguille vers le 9, on est donc le matin, je suis gêné de demander une bière à une heure si matinale.
Et je reprends un peu conscience, sortant de cette rêverie, mais pas mon corp...
J'atteins déjà un niveau de transe très profond, la vibration s'accentue en moi, en partant du bas, et ça monte vers la poitrine... que c'est bon!
Et c'est la que ça arrive, une créature d'aspect "électrique", virevoltante et très brouillante surgit de mon plafond et se dépose sans ménagement sur ma poitrine, et semble aspirer mon énergie.
J'ai senti mon corp énergétique comme secoué de violent spasmes, et ça m'a sorti du sommeil aussi violemment.
Je n'ai rien vu, j'ai plutôt entendu et ressenti ce truc dégueux, et je n'ai aucune références pour comparer le son que ça a fait. Une sorte de couinement d'un ridicule, jamais entendu de quoi d'aussi stupide comme son de bestiole!
Suite au reveil un point d'angoisse m'est resté sur la poitrine.
C'est dommage parce que j'arrivais un un bel état de conscience modifié là, et ça a tout gâché!
Alors voilà, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, HH à l'endormissement ou créature de l'astral?
Modifié par Pat, 05 septembre 2012 - 10:59.