Question :
<< à quel moment (extrêmement précis) Jésus ben Joseph sut-il qu'il est le fils de Dieu ? >>

Nouveau sur ce forum, mon premier post sera simplement une devinette.
Débuté par
lutec's
, 02 sept. 2012 18:11
5 réponses à ce sujet
Posté 02 septembre 2012 - 18:11
Posté 02 septembre 2012 - 18:30
Hé bien ce n'est pas un forum sur la religion, et je ne crois pas que ce post est quelque chose à faire...
Mais Jésus n'a jamais dit qu'il était le fils de Dieu. C'est la religion qui l'a dit, les apotres qui l'ont cru.
A toi de voir.
Mais Jésus n'a jamais dit qu'il était le fils de Dieu. C'est la religion qui l'a dit, les apotres qui l'ont cru.
A toi de voir.
Mon blog, où les propos n'engagent que vous: http://blowyourshine.wordpress.com/
(Attention, tout est en anglais, malgrès mon bas niveau !)
(Attention, tout est en anglais, malgrès mon bas niveau !)
Posté 02 septembre 2012 - 18:47
Quel rapport avec le sujet du forum et de cette section en particulier ?
Ce topic sera fermé sans explication plus claire.
Ce topic sera fermé sans explication plus claire.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal
Posté 03 septembre 2012 - 08:16
Justement, cette devinette, c'est TOUT sauf une question religieuse et vous remarquerez que si aucune réponse n'a été écrite sur ce sujet (et encore moins dans un manuel religieux), c'est parce que la réponse (à la devinette) est A L'INTERIEUR de chacun de vous.
J'ai donc sciemment posé cette question, simplement pour tâter un peu de vos affects intérieurs.
Puisque je suis nouveau sur ce forum, n'est-il pas logique que je cherche à voir avec quelles personnes j'ai affaire ?
... à moins (et ce serait dommage) que vous ignoriez ce qu'est la maïeutique ?
Allez Messieurs, un petit effort d'introspection ; je vous assure que la réponse est la simplicité même !
J'ai donc sciemment posé cette question, simplement pour tâter un peu de vos affects intérieurs.
Puisque je suis nouveau sur ce forum, n'est-il pas logique que je cherche à voir avec quelles personnes j'ai affaire ?
... à moins (et ce serait dommage) que vous ignoriez ce qu'est la maïeutique ?
Allez Messieurs, un petit effort d'introspection ; je vous assure que la réponse est la simplicité même !
Posté 03 septembre 2012 - 08:22
ben il a su qu'il était le fils de dieu quand il l'a appri quoi ahah :-)
Posté 03 septembre 2012 - 08:46
Allez, ça suffit.
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)