Aller au contenu

Problèmes techniques

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
74 réponses à ce sujet

#61 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 16 décembre 2010 - 17:26

Moi j'utilise firefox mais il me semble que ce n'est pas la dernière version

#62 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 23 décembre 2010 - 13:48

Salut Anniebel, est-ce que les smileys et le reste refonctionne chez toi ? Car chez moi oui, depuis quelques jours... Je n'ai rien fait de particulier pourtant. :P

Sinon, j'aimerais juste savoir s'il est possible d'éditer un de nos messages après s'être déconnecté ? Car j'ai remarqué à deux reprises que je n'avais plus la possibilité de modifier mon message après ma déconnection...
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#63 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 23 décembre 2010 - 16:18

La modification des messages est autorisée durant 1 heure après avoir posté, normalement, mais ne devrait pas être impacté par la déconnexion durant cette période, du moment qu'on se reconnecte avant une heure.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#64 anniebel

anniebel

Esprit libre

• Membre
  • 493 messages
  • Lieu:Québec, Québec, Canada

Posté 23 décembre 2010 - 16:43

Héméra : Salut Anniebel, est-ce que les smileys et le reste refonctionne chez toi ? Car chez moi oui, depuis quelques jours... Je n'ai rien fait de particulier pourtant.

Salut Héméra, je viens de tester à nouveau mais cette fois avec 4 différents navigateurs (Firefox, Safari, Chrome, iCab) et ça fonctionne seulement avec Google Chrome (au moins j'ai une alternative lol) Image IPB
Moi aussi habituellement ça dure seulement quelques jours et ça se corrige mais là c'est la période la plus longue que j'ai connue avec ce bug. Je me croise les doigts pour que Chrome soit stable à ce niveau.
ॐ Avec nos pensées, nous créons ce monde...
❤ Il n'est pire servitude que l'espoir d'être un jour heureux...
☮ Les grands artistes ont du hasard dans leur talent et du talent dans leur hasard.

#65 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 23 décembre 2010 - 17:01

Essaie de désactiver l'ETR dans ton panneau de contrôle, ça pourrait jouer.

#66 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 23 décembre 2010 - 17:11

Anniebel : c'est quand même bizarre, effectivement. Comme tu dis, au moins, ça fonctionne avec un. ;)
Kalonek : ok, c'est noté, merci.
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#67 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 28 octobre 2011 - 12:25

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le constater, le forum a eu quelques problèmes de chargement ces deux derniers jours, qui sont maintenant réglés. Notre serveur était en train d'être mis à jour avec des disques durs SSD ultra rapides afin d'éviter tout futur problème de ralentissement, précisément. ;) Le temps de copiage des données a ralenti l'accès à AS pendant ce temps, mais cela ne surviendra plus à l'avenir.

Désolé pour le dérangement occasionné !

#68 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 22 novembre 2012 - 16:50

Bonjour.

Alors, ça fait 3 semaines, que je ne sais plus accéder au site via google.
Je pensais que le site avait un problème jusqu’à maintenant.

Google, indique qu'il bloque le forum, car un logiciel virus risque d’être installé. :)

#69 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 23 novembre 2012 - 09:57

C'est rentré dans l'ordre, Lorgel :-)
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#70 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 23 novembre 2012 - 12:45

Voir le messageJolan, le 23 novembre 2012 - 09:57, dit :

C'est rentré dans l'ordre, Lorgel :-)

Ah, heu. Bien, quand je mets  "astral sight forum" sur le moteur de recherche google, ce le fait toujours.
Peut être, car les nouvelles cordonnées du site, ne sont pas a jour sur google ?

Enfin, c'était juste pour signaler. :)

#71 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 23 novembre 2012 - 12:59

Je confirme, google bloque le site et le forum quand on y rentre par le moteur de recherche. On va peut être patienter un peu..
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#72 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages
  • Lieu:Paris

Posté 23 novembre 2012 - 14:52

faut le signaler a google que vous avez fais les actions necessaire pour qu il repasse le site au scan et desactive la mise en garde. (request review)

pour info con a le meme résultat quand on passe par la dresse directe, puisque google fourni à firefox par exemple la liste des sites qu il bloque apres scan :

http://www.stopbadwa...home/reviewinfo
"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#73 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 23 novembre 2012 - 16:33

Merci Dragonbreath,
Tout cela est en cours depuis quelques jours, mais ça prendra probablement pas mal de temps avant que la mise en garde soit levée.
Aaah ces spammeurs... :rolleyes:
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#74 Navam

Navam

Apprenti Yogi

• Membre
  • 201 messages

Posté 24 novembre 2012 - 07:47

J'avais pr&eacute;venu Kalonek il y a 10 jours de &ccedil;a !
Il croyait que c'&eacute;tait mon antivirus.

Depuis je me suis chop&eacute; une belle cochonnerie sur mon pc.

Heureusement que j'&eacute;tais informaticien il fut un temps ;)

Bon courage ! :china:

#75 Tchandra

Tchandra

apprenti yogi

• Membre
  • 435 messages
  • Lieu:Val-de-Marne

Posté 24 novembre 2012 - 12:53

Personnellement, je suis sous Linux (Ubuntu) et je n'ai eu aucun problème :D

Sinon, dans la page de google, ils disent bien que le site est considéré comme dangereux s'ils observent un téléchargement caché 1 fois en 3 mois, donc théoriquement, la levée de cette redirection n'a lieu qu'au bout de 3 mois après le dernier incident, à moins de faire une demande à google comme dit dragonbreath non ?

Sinon, techniquement, comment se passe la redirection ? Google fait une liste de sites dangereux et c'est le navigateur qui télécharge cette liste, et si on veut se connecter à un site qui est dans la liste le navigateur refuse ? Ou bien, à chaque fois qu'on tape une adresse, le navigateur envoie une requête à google pour savoir s'il peut s'y connecter ? Ou bien google espionne le trafic réseau et s'il voit passer une demande de connexion à un serveur classé comme dangereux, il va envoyer un message d'alerte à l'émetteur de le requête qui sera traité par le navigateur par une page d'alerte ? Ou bien c'est le navigateur lui-même qui refuse car il détecte des installations cachées de logiciel ?

Quoi qu'il en soit, je trouve assez dingue que google se permette d'interrompre des connexions comme ça ou d'espionner les sites que l'on veut consulter, c'est aux gens qui se connectent de prendre leur précautions, et aux sites web de surveiller les intrusions, ou aux fournisseurs d'accès de protéger leurs clients, à mon avis... Après que google fournissent des outils de test ou préviennent éventuellement les webmasters, c'est différent, mais s'ingérer comme ça....
Caramba ! Encore raté !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)