Aller au contenu

Problèmes techniques

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
74 réponses à ce sujet

#46 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 15 décembre 2010 - 21:22

Bonjour Steity,

comme je le dis plus haut, les messages postés dimanche n'ont pas pu être sauvés, il est possible que ton sujet en fasse partie si tu ne le retrouves pas en faisant une recherche de tes messages... Désolé. :(
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#47 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 15 décembre 2010 - 21:27

ok d'accord pas de soucis :)

#48 Invité_6lances_*

Invité_6lances_*
  • Invité

Posté 15 décembre 2010 - 23:06

Merci Lorenzo ! :)
Je me demandais ce qui ce passait...

#49 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 15 décembre 2010 - 23:18

Quand j'ai vu qu'A.S n'était plus du tout accessible, je me suis dit que ça devait vraiment pas être du gâteau pour régler ça... Un très grand merci Lorenzo !:)
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#50 Titus

Titus

Timonier

• Membre
  • 723 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 16 décembre 2010 - 00:34

Merci Lorenzo Image IPB . Merci à l'équipe d'AS, vous avez dû connaître quelques sueurs froidesImage IPB  .

Image IPB

#51 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 16 décembre 2010 - 00:37

Lorenzo a fait un travail énorme pour régler tout ça, donc je le remercie encore. On va pouvoir repartir sur des bases saines désormais. Image IPB

#52 anniebel

anniebel

Esprit libre

• Membre
  • 493 messages
  • Lieu:Québec, Québec, Canada

Posté 16 décembre 2010 - 03:33

Hourra et merci Lorenzo, tout semble fonctionner à merveille, bravo pour le travail accompli  :)

P.S. il y a un bug de longue date donc j'en profite pour le souligner (si jamais vous pouvez y faire quelque chose)... Dans Firefox parfois je n'arrive plus à répondre aux messages correctement, je dois utiliser Safari pour palier à ce bug et me connecter en double. Ça arrive environ 2 fois par mois depuis les derniers mois et ça dure quelques jours. Cependant depuis la semaine dernière ça ne fonctionne plus ni avec l'un ni avec l'autre. On dirait un problème javascript ou dans le code peut-être ce qui empêcherait le traitement complet de la page? Quand ce problème survient, l'éditeur ne me permet plus la plupart des fonctions, dont la mise en forme des textes et les smileys, entre autres. Je dois aussi écrire des code html br  pour les sauts de ligne et taper les smileys en texte pour en utiliser... J'utilise un Mac Intel 10.5.8.

Modifié par anniebel, 16 décembre 2010 - 03:34.

ॐ Avec nos pensées, nous créons ce monde...
❤ Il n'est pire servitude que l'espoir d'être un jour heureux...
☮ Les grands artistes ont du hasard dans leur talent et du talent dans leur hasard.

#53 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 16 décembre 2010 - 03:53

Bizarre, j'utilise moi-même les deux programmes cités (Safari et Firefox sous Mac OS 10.5.8) et je n'ai jamais eu ce souci... Je vais regarder ça, mais as-tu les dernières versions de ces applications ?

#54 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 16 décembre 2010 - 08:39

Bonjour Kalonek, alors j'ai remarque quelque chose: la petite fenêtre "sujet recemment crées" quand on l'affiche elle va par dessus les écritures du sujet "problemes techniques" etc... donc touts les écrit sont mélangé à cet endroit là

Modifié par Steity, 16 décembre 2010 - 08:39.

#55 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 16 décembre 2010 - 10:00

J'ai le même problème qu'Anniebel, de temps en temps, je peux travailler mes messages mais la plupart du temps, je ne peux utiliser ni les smileys ni les autres fonctions. Je suis sous Internet Explorer...
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#56 Lorenzo

Lorenzo

TOTORO TOTO...

• Administrateur
  • 385 messages

Posté 16 décembre 2010 - 10:24

Steity > quel navigateur, quelle version utilises-tu ?

Héméra> quelle version d'IE utilises-tu ?

Penser à faire les maj si nécessaire.

#57 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 16 décembre 2010 - 12:20

J'utilise I.E 8... Quand je clique sur A propos de Internet Explorer sur le petit point d'interrogation à droite de mon navigateur, ça m'ouvre la petite fenêtre et je lis, entre autres, Versions des mises à jour : 0.

Désolée, je ne suis pas du tout calée en informatique.

#58 Draug

Draug

Membre causal

• Membre
  • 658 messages

Posté 16 décembre 2010 - 15:29

Haa mon forum préfèré enfin de retour ! Merci à vous ;)
Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort ! (Homer Jay Simpson)
Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie ! (Homer Jay Simpson)
Tais toi le cerveau ou je te tue avec un coton-tige ! (Homer Jay Simpson)

---

Devenez Immortel sur http://www.immortalswar.com

#59 Zia

Zia

Membre astral

• Membre
  • 112 messages
  • Lieu:Lille

Posté 16 décembre 2010 - 16:14

Youpiii, AS est de retour !  :excitation:

Merci à toute l'équipe, et immense merci à Lorenzo  :china:

C'est que je commençais à être en manque, moi !
Be Just One

#60 anniebel

anniebel

Esprit libre

• Membre
  • 493 messages
  • Lieu:Québec, Québec, Canada

Posté 16 décembre 2010 - 17:23

Voir le messageKalonek, le 16 décembre 2010 - 03:53, dit :

Bizarre, j'utilise moi-même les deux programmes cités (Safari et Firefox sous Mac OS 10.5.8) et je n'ai jamais eu ce souci... Je vais regarder ça, mais as-tu les dernières versions de ces applications ?

Tu as raison c'est bizarre, d'autant plus que nous avons la même installation. Oui mon système et mes deux navigateurs sont bien à jour, je viens aussi de redémarrer et le problème persiste autant dans Firefox que Safari.

Dans Firefox la console des erreurs javascript affiche beaucoup d'erreurs, peut-être que ça pourrait vous servir pour trouver ce qui ne va pas dans le code... Il y en a trop pour les copier ici mais il faut savoir que souvent elles découlent toutes ou presque de la première rencontrée...

En espérant que ça aidera :)
ॐ Avec nos pensées, nous créons ce monde...
❤ Il n'est pire servitude que l'espoir d'être un jour heureux...
☮ Les grands artistes ont du hasard dans leur talent et du talent dans leur hasard.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)