Aller au contenu

Tentatives de Voyage Astral

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1 mackabe13

mackabe13

Visiteur

• Membre
  • 4 messages
  • Lieu:creteil

Posté 16 août 2012 - 14:21

Bonjour,
Je m'appel Michael (et suis nouveau sur le forum) et j' essai de faire des PA depuis plusieurs années sans succès. Pourtant je pense avoir approché du but.

Quand je me concentre sur une personne pendant un long moment, j'ai la sensation de tourner, mais sa ne vas pas plus loin.

Je teste aussi les sons isocrones pour faire une PA, meme phénomène de sensation de tournée, a la fin de la musique (40 minutes), je suis resté allongé et concentré sur une personne que je souhaitai voir et la nouvelles sensation (que je n'arrive plus a reproduire) de balancement de droite à gauche et d'avant en arrière, puis perte de concentration.

Est ce que les personnes qui arrive à faire des PA ont ces sensations avant la PA ?

Est-ce que j'y suis presque ?

Faut il être croyant pour que sa marche ?

Merci de vos réponse

Modifié par mackabe13, 16 août 2012 - 14:22.

#2 Maenir

Maenir

Membre éthérique

• Membre
  • 25 messages

Posté 16 août 2012 - 21:10

Salut à toi.

Moi aussi j'essaie de faire des PA pour le moment c'est pas encore ça mais bon je me suis pas mal renseigné sur le sujet et après avoir épluché de nombreux témoignages parlent effectivement de sensations de tournis ou de chute. Cela varie d'une personne à l'autre mais selon ce que j'ai compris c'est le signe d'une transe qui peut amener à faire une PA.

Je n'ai pas été convaincu par les sons isochrones pour les avoirs tester pendant une semaine ça ne m'a pas fait grand chose mais étant mauvais cobaye pour ce genre de choses d'autres te répondront mieux que moi.

Pour ce qui est d'être croyant selon mon point de vue tout dépend du sens que tu donnes à ce mot. Si tu veux croire que le voyage astral est possible alors oui il faut avoir la foi et être convaincu qu'on peut le faire que ça marche. Si tu entend croire en Dieu ou être d'une confession quelconque, les témoignages vont dans tous les sens des plus sectaires aux plus scientifiques, si je peux exprimer mon point de vue sans heurter la sensibilité des personnes, je dirais que la foi dans un dieu ou une divinité ou je ne sais quel nom donné à cela est un moyen de se rassurer et d'être plus sûr de soi ce qui peut facilité les PA, mais de là à se convertir pour faire une Pa je ne suis pas persuadé de la nécessite de la chose.

Bref bon courage à toi pour tes tentatives et encore une fois ce n'est que mon point de vue que je partages, je ne détiens pas la science et je n'affirme rien qui soit parole d'évangile.

Image IPB

"Si tu vaincs un ennemi, il sera toujours ton ennemi. Si tu convaincs un ennemi, il deviendra ton ami. »

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)