mirage, le 20 août 2012 - 22:11, dit :
@ Kundada: En citant mes phrases tu as souligné les pronoms personnels ( je, je) et les déterminants posséssifs (mes, ma), pour dire quoi? je n'ai pas compris le non dit.
Sierra117, le 20 août 2012 - 20:56, dit :
Tu auras bien d'autres surprises en partant à la découverte des couches profondes de ta personnalité.
Je suis impatiente d'en découvrir, et meme si c'est une possession, c'est une découverte après tout, et ça ne me fait pas du tout peur. Après tout dans les pires des cas, ce serait un monstre ou un démon, et je ne pense pas qu'il pourrait etre plus méchant que "les monstres humains" que nous fréquentons dans notre vie...
Attention, je ne vais pas prendre de pincettes, tu auras été prévenue
Quand tu relis les phrases que j'ai citées (avec les pronoms soulignés), rien ne t'étonne ?
Piouuuuff !!
Je trouve que pour quelqu'un de "possédée", tu as beaucoup d'ascendant sur le truc...
Ou alors, on n'a pas la même définition de la "possession"
J'imagine qu'il est plus facile de penser être possédée par une entité à haut potentiel érotique, plutôt que de se confronter à la réalité.
La réalité est que tu as des montées énergétiques qui sont en toi et qui viennent de toi. Ce processus est décrit ici et ailleurs.
Tu possèdes maintenant de nombreuses clés qui te permettraient d'avancer.
Cela fait
des années que tu stagnes à ton niveau actuel. Le travail d'introspection que tu es désormais en mesure de commencer (grâce aux infos que nous t'avons données) ne se fera que si tu le veux bien. Personne ne peut t'y obliger. C'est un face à face entre toi et toi.
Et ce travail-là peut s'avérer très douloureux.
Peut-être que ce travail débouchera sur l'arrêt total de tes énergies. Peut-être aussi que ce travail te permettra au contraire accéder à un autre niveau énergétique bien plus dense et intéressant. Nul ne peut le dire aujourd'hui. En tout cas, tout cela vaut mieux que de courir le risque de tomber dans une névrose obsessionnelle. Rhhhooo la !!!! les grands mots !
Je me suis trompée : tu
sembles bien gérer le truc, mais quand on gratte la surface, on se rend compte que non.
Je ne te jette pas la pierre, hein. Tu ne serais ni la première ni la dernière...
Je m'auto-cite :
Citation
M'est d'avis que tu as déjà la réponse à tes interrogations. Il faudra "juste" y faire face.
A ce point, et au regard de toutes les réponses que nous t'avons données, je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus....