Aller au contenu

Ressentir l'énergie de son corps.

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
53 réponses à ce sujet

#46 mirage

mirage

Membre astral

• Membre
  • 105 messages

Posté 20 août 2012 - 22:11

@ Kundada: En citant mes phrases tu as souligné les pronoms personnels ( je, je) et les déterminants posséssifs (mes, ma), pour dire quoi? je n'ai pas compris le non dit.

Voir le messageSierra117, le 20 août 2012 - 20:56, dit :

Tu auras bien d'autres surprises en partant à la découverte des couches profondes de ta personnalité.
:D

Je suis impatiente d'en découvrir, et meme si c'est une possession, c'est une découverte après tout, et ça ne me fait pas du tout peur. Après tout dans les pires des cas, ce serait un monstre ou un démon, et je ne pense pas qu'il pourrait etre plus méchant que "les monstres humains" que nous fréquentons dans notre vie... B)

#47 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 20 août 2012 - 22:53

Voir le messagemirage, le 20 août 2012 - 22:11, dit :

@ Kundada: En citant mes phrases tu as souligné les pronoms personnels ( je, je) et les déterminants posséssifs (mes, ma), pour dire quoi? je n'ai pas compris le non dit.

Tu auras bien d'autres surprises en partant à la découverte des couches profondes de ta personnalité.

Je suis impatiente d'en découvrir, et meme si c'est une possession, c'est une découverte après tout, et ça ne me fait pas du tout peur. Après tout dans les pires des cas, ce serait un monstre ou un démon, et je ne pense pas qu'il pourrait etre plus méchant que "les monstres humains" que nous fréquentons dans notre vie... B)

Houlaà!!!  nos propres monstres peuvent être plus terrible que les monstres humains extérieurs, et c'est dans l'inconscient qu'ils se trouvent et c'est aussi dans l'inconscient que se trouve l'être intérieur. Stanislaw Grof le démontre bien dans la psychologie transpersonnelle. Descendre dans son inconcient est quelque chose de pas mal risqué mais ça peut se faire ;)

#48 Viviane

Viviane

Membre mental

• Membre
  • 310 messages

Posté 21 août 2012 - 07:32

mirage

je te conseille la prudence avec cette impatience et il faut toujours prendre garde à ce qui est souhaité, ce n'est pas toujours souhaitable.
Les monstres, comme cela est écrit, existent sous diverses formes, internes et externes.

Mais je salue ton enthousiasme et je te souhaite de poursuivre avec le courage -cœur- qui semble te caractériser, mais sans être aveugle ou sourde.

#49 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 21 août 2012 - 08:00

Attention, je ne vais pas prendre de pincettes, tu auras été prévenue ;)

Quand tu relis les phrases que j'ai citées (avec les pronoms soulignés), rien ne t'étonne ?
Piouuuuff !!
Je trouve que pour quelqu'un de "possédée", tu as beaucoup d'ascendant sur le truc...
Ou alors, on n'a pas la même définition de la "possession" -_-

J'imagine qu'il est plus facile de penser être possédée par une entité à haut potentiel érotique, plutôt que de se confronter à la réalité.
La réalité est que tu as des montées énergétiques qui sont en toi et qui viennent de toi. Ce processus est décrit ici et ailleurs.

Tu possèdes maintenant de nombreuses clés qui te permettraient d'avancer.
Cela fait des années que tu stagnes à ton niveau actuel. Le travail d'introspection que tu es désormais en mesure de commencer (grâce aux infos que nous t'avons données) ne se fera que si tu le veux bien. Personne ne peut t'y obliger. C'est un face à face entre toi et toi.

Et ce travail-là peut s'avérer très douloureux.

Peut-être que ce travail débouchera sur l'arrêt total de tes énergies. Peut-être aussi que ce travail te permettra au contraire accéder à un autre niveau énergétique bien plus dense et intéressant. Nul ne peut le dire aujourd'hui. En tout cas, tout cela vaut mieux que de courir le risque de tomber dans une névrose obsessionnelle. Rhhhooo la !!!! les grands mots !
Je me suis trompée : tu sembles bien gérer le truc, mais quand on gratte la surface, on se rend compte que non.
Je ne te jette pas la pierre, hein. Tu ne serais ni la première ni la dernière... :innocent:

Je m'auto-cite :

Citation

M'est d'avis que tu as déjà la réponse à tes interrogations. Il faudra "juste" y faire face.

A ce point, et au regard de toutes les réponses que nous t'avons données, je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus....

:china:

#50 Anduril

Anduril

Membre mental

• Membre
  • 264 messages
  • Lieu:Inner worlds

Posté 21 août 2012 - 08:35

Voir le messageTotem, le 20 août 2012 - 22:53, dit :

Descendre dans son inconcient est quelque chose de pas mal risqué mais ça peut se faire ;)

En effet... On ne parle pas de nuit sombre pour rien...et cette nuit, j'ai pas trouvé les bisounours :o Quand je pense avoir atteint un palier, ben non, on peut aller plus bas... C'est un peu comme éplucher un oignon, il y a toujours des couches en-dessous B)
En devenir permanent, créant mes réalités en pleine conscience

#51 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 21 août 2012 - 11:33

J'aimerais lire ça Anduril, en parles-tu dans ton journal de rêves sur le forum de Lize?

#52 Anduril

Anduril

Membre mental

• Membre
  • 264 messages

Posté 21 août 2012 - 20:20

Voir le messagePat, le 21 août 2012 - 11:33, dit :

J'aimerais lire ça Anduril, en parles-tu dans ton journal de rêves sur le forum de Liz?

Je t'ai répondu en MP... C'est un peu comme si je m'incarnais dans des êtres humanoïdes ou pas pour connaître la souffrance par l'expérience directe...Je vis à ces moments-là toutes les souffrances du genre humain par identification à l'émotion pure.

Voir le messagePrialways, le 21 août 2012 - 12:33, dit :

J'approuve entièrement ta façon de voir les choses ! quand je parlais de possession avec les entités comme larves ou schemes définit par Franz Bardon, je voulais dire aussi que ces entités sont crées  par le propre mental de la personne suite à une manque ou à force de répéter une idée. d'ou une hygiène de mental est obligatoire par n'import qui...

Je confirme cette analyse. J'en parle ici : http://kundalini.xoo...-des-choses.htm

#53 Papillon empathe

Papillon empathe

Membre causal

• Membre
  • 667 messages
  • Lieu:Là, car là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Posté 21 août 2012 - 21:31

Salut Mirage,
Je suis contente, on dirait que ça avance bien pour toi :)

-----------------
Bête question :
Pourquoi personne n'a évoqué cette possibilité d'éveil de Kundalini dans le topic de l'amour par télépathie ?
Il y a une raison particulière, ou c'est juste arrivé comme ça ?
C'est dingue, tout ce qu'on peut faire avec son corps !

#54 Anduril

Anduril

Membre mental

• Membre
  • 264 messages

Posté 21 août 2012 - 21:40

Les choses arrivent toujours juste comme ça :innocent:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)