Salut à tous,
Voilà une description que j'ai trouvée sur un autre forum en suivant le lien qui m'a été donné par "Anduril" ( merci Anduril

) et qui correspond très bien à ce que je ressens souvent:
" Une sensation très agréable d'une énergie fraiche, comme une autre respiration, plus vaste que celle de nos poumons, qui nous enveloppe, nous baigne, nous allège, et en meme temps nous emplit de solidité. L'effet physique ressemble assez exactement à celui que l'on éprouve quand on marche dans le vent."
@ Anduril: Effectivement, je crois que l'énergie à laquelle j'ai affaire est une énergie intelligente et douce voire meme très intelligente et très douce.
"félicité extatique" c'est la première fois que je rencontre ce terme, mais d'après le sens que j'ai trouvé et qui se résume en (bonheur+plaisir) je dirai que cette énergie, justement, me procure beaucoup d'amour, beaucoup de bonheur, beaucoup de plaisir ( l'orgasme n'est plus difficile à atteindre, elle peut me le faire vivre quand je veux)
Ton exemple "etre pénétré par derrière bien que hétéro"me fait penser qu'il s'agit peut etre toujours d'une énergie masculine, parce que la mienne aussi a plutot des pulsions masculine ( cunnigulis, pénétrations) Mais ce que je ne comprends pas est que s'il s'agit de notre etre intérieur, il serait normalement du meme sexe que nous. Tandis que moi je suis une femme mais j'ai affaire à un homme, dois-je comprendre que mon moi intèrieur est de sexe masculin?!

et je vais dire là quelque chose qui peut choquer, j'ai plusieurs fois ressenti l'orgasme vécu par un homme ( sensation d'une éjaculation, pouf..difficile à décrire
@ Kandada: Le fait que, au début, j'ai attribué ces sensations à cet homme, n'était pas une façon pour moi de trouver une explication à ce qui m'arrivait. Mais c'était justement ce que je ressentais. Maintenant je me demande si c'est pas cette énergie "intelligente" qui a influensé mes sentiments afin que j'aime cet homme, et m'a fait croire que ces sensations proviennent de lui, pour que j'accepte plus facilement le phénomène.
Une question que je me pose: je ne pense pas que ce phénomène est vécu par tout le monde, donc pourquoi nous, je ne sais pas si c'est un privillège, mais il y'a surement un point commun entre nous tous pour qu'on soit choisis.
Pour moi, je suis une personne qui se pose toujours des questions, sur: l'univers, dieu, les hommes qui somme nous, d'ou venons nous, ou allons nous...des questions existentielles quoi, et j'espérais toujours trouver un signe qui me guide vers la vérité absolue.
Modifié par mirage, 19 août 2012 - 23:50.