Les sensations dont nous parlons (corrige-moi Anduril, si je me trompe) partent du 1er chackra.

Je les ressens comme provenant de l'extérieur (d'où le sentiment de pénétration sexuelle).
http://www.yogsansar...cakras_conf.jpg
Ce que tu décris ressemble à un embryon de montée (de kundalini). Une montée complète débute au 1er chakra (racine) puis remonte au sacrum, etc, jusqu'au coronal, pour redescendre jusqu'au coeur, et ressemble à des vagues énergétiques douces et tièdes.
Ce n'est pas un mal physique, mais quand ça arrive le jour ça peut être gênant

Tes douleurs s'expliquent très vraisemblablement par le fait que tes autres chakras n'ont pas encore été suffisamment travaillés. D'aucun parleront de décrassage à faire -> rappelons que ce type de montée peut être très puissant car cette dernière mobilise tout le système nerveux et endocrinien. Il est donc impératif que le corps (sans oublier le mental) soit prêt à recevoir de tels flots d'énergie.

Si j'ai bien compris, tu t'appuies beaucoup sur le mp3 pour ton travail énergétique. Je ne saurais trop te recommander de privilégier des méthodes moins invasives au niveau du système cérébral (méditation à partir de la musique, yoga, par exemple) d'autant que ton corps semble déjà avoir amorcé un travail sérieux

Citation

Modifié par kundada, 18 août 2012 - 16:20.