Aller au contenu

Video Initiation shaktipat

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
94 réponses à ce sujet

#91 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 21 août 2012 - 13:21

Comme je disais, il me semble que Jolan a cité ton nom simplement parce que tu étais le dernier message sur lequel il rebondissait autour de ces histoires. Nous discutons par mp avec plusieurs des protagonistes, tout ne se passe en pas en public, sinon. Kévin m'a annoncé par mp qu'il quittait le forum de son plein gré par exemple.

Quoi que tu souhaites faire, bonne continuation Totem. :)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#92 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 21 août 2012 - 13:30

Voir le messageKalonek, le 21 août 2012 - 13:21, dit :

Comme je disais, il me semble que Jolan a cité ton nom simplement parce que tu étais le dernier message sur lequel il rebondissait autour de ces histoires. Nous discutons par mp avec plusieurs des protagonistes, tout ne se passe en pas en public, sinon. Kévin m'a annoncé par mp qu'il quittait le forum de son plein gré par exemple.

Quoi que tu souhaites faire, bonne continuation Totem. :)

Il est clair Kalonek que tu crois que la discorde ne vient que des Mp3, peut être bien, mais pas seulement, il y a une affaire de personnes, le spirituel n'y est pour peu de choses, d'ailleurs compte le nombre de protagonistes qui se chamaillent et peut être que tu comprendra, je ne développerais pas le sujet ici, je  te laisse voir clair dans l'avenir  maintenant que ceux qui sont considérés mettre le bazar se retirent. L'être humain est bien plus compliqué que tu ne le crois, raison pour laquelle en modérant, ce qui est nécessaire, on peut se tromper.

Salut :)

Modifié par Totem, 21 août 2012 - 13:32.

#93 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 21 août 2012 - 13:52

Totem, je rebondissais effectivement sur ta dernière intervention pour faire une remarque générale. Il n'est pas question ici de faire le procès de telle ou telle personne. Nous avons régulièrement averti publiquement et/ou par MP les personnes impliquées dans des polémiques, et ce, sans prise de position par rapport à l'un ou l'autre mode de pensée. Peu importe la pensée d'ailleurs, c'est l'attitude qui est déplorable.

Autrement dit, si vous voulez continuer à vous fritter sur ces sujets-là, faites-le ailleurs, et ce message vise toutes les personnes concernées qui se reconnaîtront ;-)

Quant à ta contribution personnelle à d'autres sujets du forum, je n'ai personnellement rien à redire, Totem.
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#94 Julius Evola

Julius Evola

Membre mental

• Membre
  • 364 messages
  • Lieu:Paradis des Chocobos

Posté 21 août 2012 - 14:42

Pour en revenir aux liens concernant les videos, moi je trouve que les deux types en photo ont l air plutot credibles, c est plutot bon signe, non ?

Desole pour les fautes, je tape sur un clavier etranger :ninja:
"Plus rapide, plus fort, plus efficace." Unreal Tournament

#95 nikkfurie

nikkfurie

Membre éthérique

• Membre
  • 84 messages

Posté 27 août 2012 - 00:14

Salut!

Pour ma part je pense que ces Gurus mégalomanes n'ont rien d'êtres exeptionnels.
Je ne crois pas que réalisation soit systématiquement synonyme de grands discours illuminés et adoption d'une attitude de supériorité.
Certains font ce choix, d'autres et je pense la grande majorité, vivent la grace dans la simplicité, dans la vie de tous les jours n'ayant aucune volonté de convaincre mais dont l'attitude prouve leur état.
La réalisation n'est qu'une étape ou la personne prend conscience de l'importance de l'égo (entre autres) mais paradoxalement développe un profond détachement par rapport à la chose. A mes yeux c'est pour cela que "l'être réalisé" peut aussi bien prendre la forme du clochard au coin de la rue que le guru délirant, ou bien ce commerçant que l'ont trouve si épanoui et qui ne prends pas une ride depuis le temps! :)
Pour parodier un film célèbre je dirais que c'est pas l'ascension mais la chute qui importe et parmis les trois cas que je viens de citer peut-être que le plus "réalisé" des trois est mon boulanger! Il jouit d'une vie intérieure/spirituelle riche tout en ayant les moyens matériels de la maintenir, il ne fuit ni dans un sens ni dans l'autre mais il a conscience de la totalité de son être, sur tous les plans...
Voilà pourquoi cette personne ressemble plus à Dieux que les Gurus du web :)

Bonsoir!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)